Je rassure tout le monde , il y aura des écharpes pour tout le monde jusqu'à dimanche après ... Ce sera sans doute trop tard :/;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenpffffff ouai j ai rien en fait.....t'aura mm pas de carte de voeux !!!!!!! :/:/:lol::lol:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenComment ça tout le monde n'a pas sa carte. Que se passe t il ? Une commande va être relancé pour les...toujours rien ,ce matin j ai relancé la commande !!!!
Votre avis ?
golf71 has writtenmerci les UV pour la carte :cool:tu vois qu on est pas si mechant que ça :D et en plus venant d un chalonnais c est normal qu on prend soin de toi ;);)
Votre avis ?
chez qui le repas d'avant match dimanche ???? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
a mac do :P:P
Votre avis ?
doudou , ne pleures pas dimanche en quinze, tu pourras nous acheter une écharpe ;););)
et elle te donnera meilleure mine :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtena mac do :P:Pbeurk ! :mad:
Votre avis ?
tangotine has writtendoudou , ne pleures pas dimanche en quinze, tu pourras nous acheter une écharpe ;););) et elle te do...tu sais bien que le orange me va pas du tout :rolleyes: :rolleyes::P
Votre avis ?
tu rigoles, tu bronze autant que moi ;););)
et c'est parfait pour notre teint !!! :D:D:D
Votre avis ?
tangotine has writtentu rigoles, tu bronze autant que moi ;););) et c'est parfait pour notre teint !!! :D:D:D:D:D je prefere le violets mon teint ressort encore mieux !!!!!
Votre avis ?
notre poulet il est violet pi c est tout !!! et on le garde comme ca !!!
na na nanère !!! :P:lol::lol:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenComment ça tout le monde n'a pas sa carte. Que se passe t il ? Une commande va être relancé pour les...Disons plutôt: pour avoir une raison de trainer les débits de boissons. :P
ULTRAS VIOLETS has writtenJe rassure tout le monde , il y aura des écharpes pour tout le monde jusqu'à dimanche après ... Ce s...On en aura sans faire panpan cucul ? :) ;) :P
Votre avis ?
Tu viendras me voir Pat je crois qu'il m'en reste une ou 2...
Votre avis ?
merci le bleu !!!! :P :P
Votre avis ?
J'ai eu des plaintes de certains membres qui n'ont toujours pas reçu les voeux des UV.
Que se passe t il, problème d'adresse,... ?
Votre avis ?
roudoudou has writtenben mince alors , j'avais réservé la mienne , j'espere que David a pas oublié !!!!;) sinon pan pan c...BEIN OUAIS MOI AUSSI J'EN AVAIS RESERVE DEUX ..MEME !!!!
Votre avis ?
Vous arrêtez à toutes vouloir me taper :lol:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJ'ai eu des plaintes de certains membres qui n'ont toujours pas reçu les voeux des UV. Que se passe ...si tu avais noté les adresses correctement il n'y aurait pas eu ce problème !!!!!!
Votre avis ?
Moi au moins j'ai vendu quelques cartes.
Devons nous arreter les ventes ? Faut il demander au Président d'engager une assistante pour notre secrétaire ????????
Votre avis ?