bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!! :/:/:lol::lol:
Votre avis ?
josy has writtenmoi j ai recu ma carte hier et je souhaite une bonne annee à tous les U VBonne année également Josy et a bientot a Verchère !!!;)
Votre avis ?
Vu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudi
Votre avis ?
aurel01 has writtenbon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!! :/:/:lol::lol:je vais voir ce matin !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenVu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudiah ben ça a l air d aller mieux ;) ;)
Votre avis ?
merci pour les voeux !!!;)
Votre avis ?
violette has written"rugby [b]Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté[/b] en raison des chutes de neige et des températ...Trop fort le JSL ;) ;) ;) Il annonce déjà le report du match prévu le 31/01 :P :P . Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?
Votre avis ?
Nialag has writtenVa falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars :rolleyes:;)violette has written"rugby [b]Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté[/b] en raison des chutes de n...Trop fort le JSL ;) ;) ;) Il annonce déjà le report du match prévu le 31/01 :P :P . Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?
Votre avis ?
pour chalon ça va etre bon !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtendoudou si tu veux ton courrier ,penses à lui donner des ètrennes l'année prochaine :P:Paurel01 has writtenbon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!! :/:/:lol::lol:je vais voir ce matin !!! :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtennous c'est dans les poches que l'on se réchauffe les mains en hiver, mais c'est tout aussi dur pour nous les faire sortir :lol::lol::lol::lol:Nialag has writtenVa falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars :rolleyes:;)violette has written"rugby [b]Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté[/b] en rais...Trop fort le JSL ;) ;) ;) Il annonce déjà le report du match prévu le 31/01 :P :P . Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?
Votre avis ?
2 reports et on a matche gagné .... :lol:
Votre avis ?
vivement le 31/01 qu on leurs mettent la paté :D :D
Votre avis ?
va falloir que je decongele le poulet pour dimanche :lol:
Votre avis ?
Président ya un problème rupture de stock d'écharpes.
Elles se sont vendues comme des petits pains violets.
Il faut voir pour une nouvelle commande. On les aura en même temps que les Tee shirts peut être.
Votre avis ?
moi j ai pas eu la mienne !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oyé oyé amis ultras achetez le progrès samedi ;););)
Votre avis ?
aurel01 has writtenoyé oyé amis ultras achetez le progrès samedi ;););)mdr !!!
Votre avis ?
oui oui un article sur les ultras ;);):lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah bon ? :P
Votre avis ?