y a rien a dire sur les ultras :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
sur [b]une[/b] ultra alors !! :P:P
Votre avis ?
aurel01 has writtensur [b]une[/b] ultra alors !! :P:Palors sa c est bien passer ;) ;)
Votre avis ?
oui tres bien !!!!
en plus elle m'a prise en photo avec mon écharpe! :P:P
Votre avis ?
aurel01 has writtenoui tres bien !!!! en plus elle m'a prise en photo avec mon écharpe! :P:Ptoi de la chance ta une echarpe apparament plus d echarpe d apres lebleu :P :P;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenj'en ai mm 2 doudou !!! :lol::lol::lol: tu sais pas y faire avec le chef c est tout !!!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenoui tres bien !!!! en plus elle m'a prise en photo avec mon écharpe! :P:Ptoi de la chance ta une echarpe apparament plus d echarpe d apres lebleu :P :P;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenje pensais pas que toute les echarpes serait deja vendu !!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: surtout qu on devait les vendres pour chalon !!!doudou01 has writtenj'en ai mm 2 doudou !!! :lol::lol::lol: tu sais pas y faire avec le chef c est tout !!!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenoui tres bien !!!! en plus elle m'a prise en photo avec mon é...toi de la chance ta une echarpe apparament plus d echarpe d apres lebleu :P :P;)
Votre avis ?
quel commercial ce bleu ! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenquel commercial ce bleu ! :lol:trop fort !!! au moins a moi il aurait pu m en vendre une ;)
Votre avis ?
ben mince alors , j'avais réservé la mienne , j'espere que David a pas oublié !!!!;)
sinon pan pan cucu :cool:
Votre avis ?
roudoudou has writtenben mince alors , j'avais réservé la mienne , j'espere que David a pas oublié !!!!;) sinon pan pan c...t inquiete on va repasser une autre commande ;) ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenben mince alors , j'avais réservé la mienne , j'espere que David a pas oublié !!!!;) sinon [b]pan pa...il attend que ca !!!!! :lol::lol::P:P:P:P
Votre avis ?
J en ai pas non plus... :(
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJ en ai pas non plus... :(t'a même pas ta carte toi !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pffffff ouai j ai rien en fait.....
Votre avis ?
Comment ça tout le monde n'a pas sa carte. Que se passe t il ?
Une commande va être relancé pour les écharpes, ne vous inquiétiez pas mais ne tardez pas car dimanche soir ça sera trop tard.
Doudou as tu des nouvelles pour les Tee shirts ?
Il faut que j'ai quelques choses à vendre pour m'occuper mes longues soirées d'hivers...
Votre avis ?
merci chef pour ce commentaire !!! :P:lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenmerci chef pour ce commentaire !!! :P:lol:;):lol:
Votre avis ?
je t'ai reconnu !!!! :lol:;)
Votre avis ?
merci les UV pour la carte :cool:
Votre avis ?