le bleu a tres bien travailler , faut voir les noms qui ont pas d adresse !! qui a pris ses cartes . :rolleyes: , je suis pour que le bleu soit assistant de la secretaire :D bon courage aurel ;);):lol: .
arreter les ventes pas question !!!! y a toujours des retardataires ;);)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous arrêtez à toutes vouloir me taper :lol:Va en avoir les fesses violettes le chef :D:lol:
Votre avis ?
Vous arrêtez de vous chamailler les gamins ;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenMoi au moins j'ai vendu quelques cartes. Devons nous arreter les ventes ? Faut il demander au Présid...je te laisse ma place si tu veux, toi qui travaille si bien
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous arrêtez de vous chamailler les gamins ;)des bonbons pour dimanche sa vous dit les gamins !!! ;);):D
Votre avis ?
aurel01 has writtenchez qui le repas d'avant match dimanche ???? :lol::lol::lol:Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenMoi je vote pour mais de bonne heure ;)aurel01 has writtenchez qui le repas d'avant match dimanche ???? :lol::lol::lol:Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
aurel01 has writtenJe mets mon véto de chef , je garde aurel comme secrétaire et le bleu commercial ;)lebleu01 has writtenMoi au moins j'ai vendu quelques cartes. Devons nous arreter les ventes ? Faut i...je te laisse ma place si tu veux, toi qui travaille si bien
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenMoi je suis d'accord:D J'en penses que du bien!!!:D:lol:aurel01 has writtenchez qui le repas d'avant match dimanche ???? :lol::lol::lol:Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
C'est moi qui démissionne...
Votre avis ?
on a une bonne secretaire et un bon commercial ;) c est ça qui est ultras !!!!
Votre avis ?
T'es drole doudou.
Je vens mes dernières écharpes et après fin du bal.
Votre avis ?
lebleu01 has writtenT'es drole doudou. Je vens mes dernières écharpes et après fin du bal.Plus que 60 :lol:
Votre avis ?
-1 JCR
Votre avis ?
c est vrai que les echarpes sont belles m en fou j ai la mienne ;) ;):P
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtença a l air bon juste a lire les intitulés ,c est encore la fete ;) ;):Daurel01 has writtenchez qui le repas d'avant match dimanche ???? :lol::lol::lol:Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn toute simplicité. Juste pour bien démarrer l'année. A demain.Les femmes s'en mêlent .. has writtença a l air bon juste a lire les intitulés ,c est encore la fete ;) ;):Daurel01 has writtenchez qui le repas d'avant match dimanche ???...Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Honneur aux femmes ce matin dans le Progrès.
Bravo les Violettes
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenHonneur aux femmes ce matin dans le Progrès. Bravo les ViolettesMERCI !!! ;););):lol::lol::lol: belle interview et belle photo :P:P pour ceux qui veulent une dédicace pas d problème !!! :lol::lol::P:P:P
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100116100556741223.jpg][img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/16/mini_100116100556741223.jpg[/img][/url]
Votre avis ?