bon on va dire c est pas mal ;) ;) pourquoi toujours les femmes et nous ont pu et l egalité des sexes merde :lol: :lol: :P ........
ALLEZ VIOLETS OU ALLEZ LES VIOLETTES ;) ;) ;)
Votre avis ?
salut les ultras si on pouvait avoir l'article du progres dans son integralité ça serait bien ,merci et bon match.
Votre avis ?
faut voir ça avec aurel ;) c est elle la vedette :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut voir ça avec aurel ;) c est elle la vedette :lol: :lol:hi hi hi !! j attend qu'on me l'envoie en PDF :P
Votre avis ?
BRAVO AUREL SUPER LES ULTRAS VIOLETTES:D;)
MERCI pour la carte de voeux ( pour les collectionneurs de timbres , a conserver ,série limitée);)
bon je file dans ma cuisine , vous faire une tarte a l'orange (non non pas pour les Tangos , pour les UV:D:lol:)
A d'taleur :D chez Joss :D
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS[/color]
Votre avis ?
Merci ;););)
on va pas manquer de dessert j'ai fais des madeleines !!! :lol:
a tout a l'heure ;)
Votre avis ?
VICTOIRE POUR L USB 62 a 7 POUR EPERNEY
Votre avis ?
Merci Joss ;)
un bon repas et encore un bon moment passé tous ensembles !!
Votre avis ?
HUM VRAIMENT TRES BON sa merite 4 etoiles :D :D!!!!!!! merci joss et roudoudou ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenMerci Joss ;) un bon repas et encore un bon moment passé tous ensembles !!
doudou01 has writtenHUM VRAIMENT TRES BON sa merite 4 etoiles :D :D!!!!!!! merci joss et roudoudou ;)Pareil. ;)
Votre avis ?
Merci Joss et Roudoudou pour votre excellent accueil ;)
Votre avis ?
la prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;)
Votre avis ?
pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;)en quelle année ??? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenbientôt, pour le JP certainement : il y a eu la chasse et maintenant les conscrits donc tu vois je suis bien occupé mais pour le JP j'irai à Verchère : promis ;)pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;...en quelle année ??? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pitou has writtence sera l'époque des barbecues ;) tu seras peut-etre invité faut qu'on en parle lors d'une prochaine réunion !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenbientôt, pour le JP certainement : il y a eu la chasse et maintenant les conscrits donc tu vois je suis bien occupé mais pour le JP j'irai à Verchère : promis ;)pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos dé...en quelle année ??? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;)T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenparce que le JP commence en mai ???? :lol:pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;...T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai :lol:
Votre avis ?
Les essais du match contre Epernay:
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_photos/photos_index.php[/url]
Votre avis ?
US Bressane has writtenLes essais du match contre Epernay: [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_photos/photos_index.php[/ur...pas mal les essais ;) ;)
Votre avis ?
neuf beau essais sans fiti -laffite -geantet-drancour-dernard
Votre avis ?