Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
bon on va dire c est pas mal ;) ;) pourquoi toujours les femmes et nous ont pu et l egalité des sexes merde :lol: :lol: :P ........ ALLEZ VIOLETS OU ALLEZ LES VIOLETTES ;) ;) ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
salut les ultras si on pouvait avoir l'article du progres dans son integralité ça serait bien ,merci et bon match.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
faut voir ça avec aurel ;) c est elle la vedette :lol: :lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenfaut voir ça avec aurel ;) c est elle la vedette :lol: :lol:
hi hi hi !! j attend qu'on me l'envoie en PDF :P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BRAVO AUREL SUPER LES ULTRAS VIOLETTES:D;) MERCI pour la carte de voeux ( pour les collectionneurs de timbres , a conserver ,série limitée);) bon je file dans ma cuisine , vous faire une tarte a l'orange (non non pas pour les Tangos , pour les UV:D:lol:) A d'taleur :D chez Joss :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS[/color]

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Merci ;););) on va pas manquer de dessert j'ai fais des madeleines !!! :lol: a tout a l'heure ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
VICTOIRE POUR L USB 62 a 7 POUR EPERNEY

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Merci Joss ;) un bon repas et encore un bon moment passé tous ensembles !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
HUM VRAIMENT TRES BON sa merite 4 etoiles :D :D!!!!!!! merci joss et roudoudou ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
aurel01 has writtenMerci Joss ;) un bon repas et encore un bon moment passé tous ensembles !!
doudou01 has writtenHUM VRAIMENT TRES BON sa merite 4 etoiles :D :D!!!!!!! merci joss et roudoudou ;)
Pareil. ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Merci Joss et Roudoudou pour votre excellent accueil ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
la prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;)
en quelle année ??? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
aurel01 has written
pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;...
bientôt, pour le JP certainement : il y a eu la chasse et maintenant les conscrits donc tu vois je suis bien occupé mais pour le JP j'irai à Verchère : promis ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
pitou has written
aurel01 has written
pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos dé...
bientôt, pour le JP certainement : il y a eu la chasse et maintenant les conscrits donc tu vois je suis bien occupé mais pour le JP j'irai à Verchère : promis ;)
ce sera l'époque des barbecues ;) tu seras peut-etre invité faut qu'on en parle lors d'une prochaine réunion !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;)
T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai :lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
pitou has writtenla prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? ;...
T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai :lol:
parce que le JP commence en mai ???? :lol:

Votre avis ?

US Bressane5 msgpm
Les essais du match contre Epernay: [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_photos/photos_index.php[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
US Bressane has writtenLes essais du match contre Epernay: [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_photos/photos_index.php[/ur...
pas mal les essais ;) ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
neuf beau essais sans fiti -laffite -geantet-drancour-dernard

Votre avis ?

Login / Sign up