les sms a gogo ca a pas marché aujourd'hui ! :(:(
Votre avis ?
amerci aux ultras pour la carte de voeux que je decouvre ce dimanche apres 8 jours aux 2 alpes,et bravo aux violets pour leur victoire contre Montluçon et à bientot pour le JP.[color=purple]allez violets[/color]
Votre avis ?
ARE YOU READY FOR CHALON LES UV ??????!!!!!!!!! :P:P
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
l usb qui gagne a montluçon 15 a 3 ça s arrose allez violets et merci
Votre avis ?
Et Doudou pas encore rentré ? :(
Votre avis ?
aurel01 has writtenles sms a gogo ca a pas marché aujourd'hui ! :(:(comme les écrans tactiles sous la pluie :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenEt Doudou pas encore rentré ? :(mais si ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ATTENTION SUPPORTERS VIOLETS IL RESTE PLUS BEAUCOUP DE PLACE POUR LE CAR DEPLACEMENT CHALON
[url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Deplacements/inscription.php[/url]
Votre avis ?
c'est du match de haut niveau çààààà!
Votre avis ?
Réunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semaine
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRéunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semaineabonnée absente ......... :(
Votre avis ?
c est ok pour moi !!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenOn sait à qui donner ta part. :rolleyes: Je devrai être là. ;)ULTRAS VIOLETS has writtenRéunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semaineabonnée absente ......... :(
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#529[/url]
BRAVO Anthony !!!
Votre avis ?
Il la mérite amplement cette sélection !
Votre avis ?
felicitation anthony ;);)
Votre avis ?
Pensez à récupérer des lots pour la tombola de dimanche si vous pouvez ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPensez à récupérer des lots pour la tombola de dimanche si vous pouvez ;)une tombola ?? a quelle occasion ??? !!!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRéunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semainecomme je le disais sur un autre post j'y serais mais un peu aprés 18h30
Votre avis ?
violette has writtenpeut etre qu on va y aller en raquette :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenRéunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semainecomme je le disais sur un autre post j'y serais mais un peu aprés 18h30
Votre avis ?