allezviolet01 has writtenOLA c est a quelle heure le rv les gars dimanche? sinon ca marche comment votre tombola? :cool::cool...T'as jamais pris le car des UV prépare 2 ou 3 sous pour la tombola ;)
Votre avis ?
dans le car y a boire ??? :rolleyes::P
Votre avis ?
doudou01 has writtendans le car y a boire ??? :rolleyes::PDu coca. :D
Votre avis ?
Julien 01 has writtenpour les autres de la biere a volonté :/ ;)doudou01 has writtendans le car y a boire ??? :rolleyes::PDu coca. :D
Votre avis ?
y a pas l apero comme a Beziers?:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pour Ivan, la suite des paroles "S'il ne reste plus que toi" qu'une supportrice nous a remise
Si tu joues avec ton cœur, Les clameurs tu entendras, Et en fin de championnat, De Verchère tu seras ROI
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenmerci...à dimancheviolette has writtendésolée..je ne serais pas à la réunion ce soir...donc à dimanche à Chalon..on va...Ok pour le drapeau , à dimanche ;)
Votre avis ?
sisi du rosé peche délicious !!!:D
(reponse pour Allezviolet 01):D
Votre avis ?
OK Roudoudou, cool;)
bon ben a dimanche alors:cool::cool:
Votre avis ?
comme d habitude y a tout ;) ;) a boire et a manger a volonté ;) ont dit quoi merci les ultras ;) ;)
Votre avis ?
Julien 01 has writtenc'est rien que pour moi le coca !!!! :lol: aurèl ;)doudou01 has writtendans le car y a boire ??? :rolleyes::PDu coca. :D
Votre avis ?
je peux avoir un compte rendu de la réunion punchée les amis ? ;):lol:
aurel
Votre avis ?
je prepare un thermo de café pour demain matin ;);)
aurel
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenje prepare un thermo de café pour demain matin ;);) aurelSinon y'a de l'eau ? :P
Votre avis ?
jordanasm has writteny a de l eau oui dans le café mon tiot !!! ;);) aurelULTRAS VIOLETS has writtenje prepare un thermo de café pour demain matin ;);) aurelSinon y'a de l'eau ? :P
Votre avis ?
du vin chaud oui !!!!!!!!
hier a la reunion on a été accueillis comme des rois par annie merci a elle , a bouffé pour 50 personne ;);)
on a parlé de quelques points
- mise en place pour l organisation du car a chalon
- bilan des ventes des echarpes
- des nouvelles de thee shirts
- infos sur les comptes des ultras violets ;) ;)
- quelques projets pour les mois a venirs . mais on vous en diras + demain ;) ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLES AVEC LES ULTRAS VIOLETS ;) ;)
-
Votre avis ?
doudou , reste t il encore des places pour chalon , j aurais besoin de 2 places ?????
Votre avis ?
appel !!!! il doit rester peut etre deux places mais le mieux c est de venir demain place de la vinaigrerie a 10h50 il y a toujours des personnes qu ils viennent pas a la dernieres mn !!!! ;) ;)
Votre avis ?
oui ok mais j appel ou ?????
Votre avis ?
gramoune has writtenoui ok mais j appel ou ?????On ne garanti plus la place , on va pas faire du surbooking non plus mais tu peux venir au départ du cau place la vinaigrerie et on verra ;)
Votre avis ?