Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

dombiste uv203 msgpm
je reviens de savoie ,bourg a perdu le match pourquoi ? et comment ? si quelqu un a une info en quelques mots , merci

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La victoire aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre ... Après pénalité généreuse à la dernière minute mais c'est pas un hold up de Chalon

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
ok merci

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
deux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D vivement le 21/02 ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D v
Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has written
doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D v
Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! ;)
il faudra qu on se fasse un match de tennis histoire de me rappeler quand j etait bon ;);)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Vévé has written
Admirable !!! Quel exemple pour les futures générations ! :rolleyes: Mais .............."cogito ergo sum" :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
Vévé has written
doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D...
Admirable !!! Quel exemple pour les futures générations ! :rolleyes: Mais .............."cogito ergo sum" :cool:
amen !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
petite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! ;) il y a de la route a faire les ultras ;) ;) au cas ou on finis deuxieme limoge bourg chateaurenard ou st etienne la seyne sur mer ou castanet voici le nombre de km et d heure qu il faudra faire pour encourager nos violets :rolleyes: :rolleyes: 1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km 3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 315 km 3 eme de poule st etienne ----> 2 h00 140 km 4 eme de poule la seyne sur mer ------> 5 h00 453 km 4 eme de poule castanet -------> 8 h30 700 km EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT ;) ;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
doudou01 has writtenpetite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! ;) il y a de la route a f...
Tu ne m'ecoutes pas Doudou01 Aubenas ou Castanet, pas la Seyne :cool:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Doudou y veut aller voir Gambi :cool::D:lol:;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
roudoudou has writtenDoudou y veut aller voir Gambi :cool::D:lol:;)
Je sais mais j'ai bien peur que La Seyne ne puisse terminer 4ème de cette poule. Mais si doudou le dit :D

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km 3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 315 km 3 eme de poul...
Tu veux dire en comptant les arrêts pipi, caca, casse-croûte, canons etc... ! ;) Sinon c'est un peu long, non ? St Etienne : 140 km, 2 heures, ça fait 70 km/h ! C'est pour une mobylette ? :P

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bressenfin has written
Vévé has written
doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D...
Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, [size=15][b]vélo[/b][/size] ! peu de temps pour cogiter ! ;)
Des côtes en l'air en prévision. :lol: "Mieux vaut un esprit sain dans un corps sain qu'un esprit sot dans un corset" comme dirait Mickaël Vendetta. :lol: :P ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tinico has written
Je sais mais j'ai bien peur que La Seyne ne puisse terminer 4ème de cette poule. Mais si doudou le dit :D
ah bon la seyne reçoit deux fois a la maison chambery et vous vous allez a montmelian et a la seyne :rolleyes: :rolleyes: donc la logique serait que la seyne finis 4 eme par contre castenet peut finir 3 eme et aubenas passer a la trape :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
doudou01 has written
tinico has written
ah bon la seyne reçoit deux fois a la maison chambery et vous vous allez a montmelian et a la seyne :rolleyes: :rolleyes: donc la logique serait que la seyne finis 4 eme par contre castenet peut finir 3 eme et aubenas passer a la trape :rolleyes: :rolleyes:
Ce que je veux dire c'est qu'ils finiront 3ème ou 5ème, pour qu'ils soient 4ème il faudrait des circonstances plus qu'improbables. Mais ce n'est que mon avis. Personnellement pour moi ils termineront 3ème. Et Aubenas et Castanet vont jouer la 4ème place avec un avantage pour Catsanet.

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
dijon a gagné 12 _ 10 le match contre massy est ce que c est le score ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dombiste uv has writtendijon a gagné 12 _ 10 le match contre massy est ce que c est le score ?
le match se joue le 14/02 ;) et nous encore un wk sans rugby :rolleyes: :rolleyes:.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenet nous encore un wk sans rugby :rolleyes: :rolleyes:.
c'est frustant au moins nous hier on avait quelque chose à voir :lol::lol:;)

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenet nous encore un wk sans rugby :rolleyes: :rolleyes:.
c'est frustant au moins nous hier on avait quelque chose à voir :lol::lol:;)
C'est un championnat sans intérêt,il faut attendre souvent 4 à 5 semaines pour assister à un match de rugby pour les mordus pas de problème mais pour ceux qui suivent celà de plus loin ils arrivent à se déconnecter espérons qu'il y ait une réforme de ce championnat mais j'en doute.

Votre avis ?

Login / Sign up