je reviens de savoie ,bourg a perdu le match pourquoi ? et comment ? si quelqu un a une info en quelques mots , merci
Votre avis ?
La victoire aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre ...
Après pénalité généreuse à la dernière minute mais c'est pas un hold up de Chalon
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
deux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D vivement le 21/02 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D vMettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenil faudra qu on se fasse un match de tennis histoire de me rappeler quand j etait bon ;);)doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D vMettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenAdmirable !!! Quel exemple pour les futures générations ! :rolleyes: Mais .............."cogito ergo sum" :cool:doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D vMettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenamen !!!!Vévé has writtenAdmirable !!! Quel exemple pour les futures générations ! :rolleyes: Mais .............."cogito ergo sum" :cool:doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D...Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! ;)
Votre avis ?
petite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! ;)
il y a de la route a faire les ultras ;) ;)
au cas ou on finis deuxieme
limoge
bourg
chateaurenard ou st etienne
la seyne sur mer ou castanet
voici le nombre de km et d heure qu il faudra faire pour encourager nos violets :rolleyes: :rolleyes:
1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km
3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 315 km
3 eme de poule st etienne ----> 2 h00 140 km
4 eme de poule la seyne sur mer ------> 5 h00 453 km
4 eme de poule castanet -------> 8 h30 700 km
EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpetite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! ;) il y a de la route a f...Tu ne m'ecoutes pas Doudou01 Aubenas ou Castanet, pas la Seyne :cool:
Votre avis ?
Doudou y veut aller voir Gambi :cool::D:lol:;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenDoudou y veut aller voir Gambi :cool::D:lol:;)Je sais mais j'ai bien peur que La Seyne ne puisse terminer 4ème de cette poule. Mais si doudou le dit :D
Votre avis ?
doudou01 has written1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km 3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 315 km 3 eme de poul...Tu veux dire en comptant les arrêts pipi, caca, casse-croûte, canons etc... ! ;) Sinon c'est un peu long, non ? St Etienne : 140 km, 2 heures, ça fait 70 km/h ! C'est pour une mobylette ? :P
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDes côtes en l'air en prévision. :lol: "Mieux vaut un esprit sain dans un corps sain qu'un esprit sot dans un corset" comme dirait Mickaël Vendetta. :lol: :P ;)Vévé has writtenAdmirable !!! Quel exemple pour les futures générations ! :rolleyes: Mais .............."cogito ergo sum" :cool:doudou01 has writtendeux semaines de vacances pour les ultras :lol: c est long :D :D...Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, [size=15][b]vélo[/b][/size] ! peu de temps pour cogiter ! ;)
Votre avis ?
tinico has writtenah bon la seyne reçoit deux fois a la maison chambery et vous vous allez a montmelian et a la seyne :rolleyes: :rolleyes: donc la logique serait que la seyne finis 4 eme par contre castenet peut finir 3 eme et aubenas passer a la trape :rolleyes: :rolleyes:roudoudou has writtenDoudou y veut aller voir Gambi :cool::D:lol:;)Je sais mais j'ai bien peur que La Seyne ne puisse terminer 4ème de cette poule. Mais si doudou le dit :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenCe que je veux dire c'est qu'ils finiront 3ème ou 5ème, pour qu'ils soient 4ème il faudrait des circonstances plus qu'improbables. Mais ce n'est que mon avis. Personnellement pour moi ils termineront 3ème. Et Aubenas et Castanet vont jouer la 4ème place avec un avantage pour Catsanet.tinico has writtenah bon la seyne reçoit deux fois a la maison chambery et vous vous allez a montmelian et a la seyne :rolleyes: :rolleyes: donc la logique serait que la seyne finis 4 eme par contre castenet peut finir 3 eme et aubenas passer a la trape :rolleyes: :rolleyes:roudoudou has writtenDoudou y veut aller voir Gambi :cool::D:lol:;)Je sais mais j'ai bien peur que La Seyne ne puisse terminer 4ème de cette poule. Mais si doudou le dit :D
Votre avis ?
dijon a gagné 12 _ 10 le match contre massy est ce que c est le score ?
Votre avis ?
dombiste uv has writtendijon a gagné 12 _ 10 le match contre massy est ce que c est le score ?le match se joue le 14/02 ;) et nous encore un wk sans rugby :rolleyes: :rolleyes:.
Votre avis ?
doudou01 has writtenet nous encore un wk sans rugby :rolleyes: :rolleyes:.c'est frustant au moins nous hier on avait quelque chose à voir :lol::lol:;)
Votre avis ?
golf71 has writtenC'est un championnat sans intérêt,il faut attendre souvent 4 à 5 semaines pour assister à un match de rugby pour les mordus pas de problème mais pour ceux qui suivent celà de plus loin ils arrivent à se déconnecter espérons qu'il y ait une réforme de ce championnat mais j'en doute.doudou01 has writtenet nous encore un wk sans rugby :rolleyes: :rolleyes:.c'est frustant au moins nous hier on avait quelque chose à voir :lol::lol:;)
Votre avis ?