poulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! :rolleyes:
Votre avis ?
Bressenfin has writtendeja fait !!! mdr pas mecontente de changer de pseudo du coup !!! lolpoulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! :rolleyes:
Votre avis ?
Bon vous êtes morts les UV ? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon vous êtes morts les UV ? :lol:Et ils sont là les UV !
Votre avis ?
jordanasm has writtenEncore sous le choc des photos des tenues UV, on est sans voix. :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBon vous êtes morts les UV ? :lol:Et ils sont là les UV !
Votre avis ?
poulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :DSelon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D
Votre avis ?
roudoudou has writtenmerci j'ai l'impression d'être une parfaite inconnue !! :lol::lol: a dimanchepoulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :DSelon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D
Votre avis ?
bon demain , grosse ambiance a la cgt on va se croire en ecosse ;) ;)
bonne idée des dirigeants ;) ;)
j espere que vous etes bien reposer les ultras car maintenant faut mettre le bordel a verchere :lol::lol:
Votre avis ?
Doudou en kilt ? :lol: :P ;)
Votre avis ?
Y a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...
Votre avis ?
VioletU has writtenY a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...donc demain pas d animation :( :(
Votre avis ?
VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème
Votre avis ?
passion rcc has writtenVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de vo...il faut que st etienne gagne a NICE :rolleyes:
Votre avis ?
ok ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de vo...+1000;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenle climat dans le sud est tréa agréable cette saison , vous préfèrez l'air du forez :(passion rcc has writtenVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condit...il faut que st etienne gagne a NICE :rolleyes:
Votre avis ?
on arrive chateaurenard ;)
les ultras violets organisent un car tout sur --------->
[url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]
Votre avis ?
poulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises
Votre avis ?
tangotine has writtenmoi bouder ??!!! ah non !!!!!!! juste qq soucis d ordi mais ma revoila presque en inconnue !!! ;) pour la suite nous on attend bonne route aux tangos !poulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises
Votre avis ?
idem pour moi , je ne boude jamais , (je comprends mieux doudou aujourd'hui ;) )
pas de temps à perdre avec çà !!!!!
alors, mon poulet était en forme hier !!!
maintenant que nous avons nos destinations , lol ,
je me dis que deuxième c'était pas mal pour les bus :P:P:P:P:P
Votre avis ?