Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Bressenfin1520 msgpm
poulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :D
ça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! :rolleyes:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Bressenfin has written
poulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :D
ça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! :rolleyes:
deja fait !!! mdr pas mecontente de changer de pseudo du coup !!! lol

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon vous êtes morts les UV ? :lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon vous êtes morts les UV ? :lol:
Et ils sont là les UV !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBon vous êtes morts les UV ? :lol:
Et ils sont là les UV !
Encore sous le choc des photos des tenues UV, on est sans voix. :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Selon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
roudoudou has written
Selon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D
merci j'ai l'impression d'être une parfaite inconnue !! :lol::lol: a dimanche

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon demain , grosse ambiance a la cgt on va se croire en ecosse ;) ;) bonne idée des dirigeants ;) ;) j espere que vous etes bien reposer les ultras car maintenant faut mettre le bordel a verchere :lol::lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Doudou en kilt ? :lol: :P ;)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Y a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
VioletU has writtenY a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...
donc demain pas d animation :( :(

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
passion rcc has writtenVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de vo...
il faut que st etienne gagne a NICE :rolleyes:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ok ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
passion rcc has writtenVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de vo...
+1000;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
doudou01 has written
passion rcc has writtenVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condit...
il faut que st etienne gagne a NICE :rolleyes:
le climat dans le sud est tréa agréable cette saison , vous préfèrez l'air du forez :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on arrive chateaurenard ;) les ultras violets organisent un car tout sur ---------> [url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tangotine has written
ha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises
moi bouder ??!!! ah non !!!!!!! juste qq soucis d ordi mais ma revoila presque en inconnue !!! ;) pour la suite nous on attend bonne route aux tangos !

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
idem pour moi , je ne boude jamais , (je comprends mieux doudou aujourd'hui ;) ) pas de temps à perdre avec çà !!!!! alors, mon poulet était en forme hier !!! maintenant que nous avons nos destinations , lol , je me dis que deuxième c'était pas mal pour les bus :P:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up