doudou01 has writtenpour vous dire qu on est souder avec nos joueurs : Le repas d'avant match de nos équipes Première et...aahhhh là chapeau bas messieux !!! super ! (et à dimanche au car);)
Votre avis ?
Belle initiative!!!!
Chapeau!!!!
C'est une affaire qui (vu) roule cette assoce.......Avec un VRP comme Le Bleu.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBelle initiative!!!! Chapeau!!!! C'est une affaire qui (vu) roule cette assoce.......Avec un VRP com...Tu parles d'un VRP , il y a fallu que ce soit moi qui te vende ta carte et ton écharpe ... :lol:;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBelle initiative!!!! Chapeau!!!! C'est une affaire qui (vu) roule cette assoce.......Avec un VRP com...salut FLONFLON2 alors bien rentré ,je t'explique pas le coup de massue lorsque j'ai consulté le forum en rentrant du match pour voir les resultats, l'annonce d'une retrogration de Bourg en f2 et ce en debut du jp.incroyable comme si celle-ci n'aurait pas due être faite en début de saison si cela devait être le cas.je ne comprend pas a quoi joue la DNACG.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBelle initiative!!!! Chapeau!!!! C'est une affaire qui (vu) roule cette assoce.......Avec un VRP com...Bientôt les Tee Shirts .....
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#604[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour vous dire qu on est souder avec nos joueurs : Le repas d'avant match de nos équipes Première et...PROGRAMME DE DIMANCHE/ - ON CAILLASSE LES BUS BURGIENS (vu avec les supporters de l'om qui monte à paris , ils nous ont transmis la méthodologie à suivre) :lol::lol::lol: - ON A L'ADRESSE DU REPAS D'AVANT MATCH , TOUT EST OK , INTOXICATION ALIMENTAIRE :lol::lol::lol: Amis burgiens , bienvenue :):):):)
Votre avis ?
passion rcc has writtenimagine le match retour :lol: :lol: :lol:doudou01 has writtenpour vous dire qu on est souder avec nos joueurs : Le repas d'avant match de nos...PROGRAMME DE DIMANCHE/ - ON CAILLASSE LES BUS BURGIENS (vu avec les supporters de l'om qui monte à paris , ils nous ont transmis la méthodologie à suivre) :lol::lol::lol: - ON A L'ADRESSE DU REPAS D'AVANT MATCH , TOUT EST OK , INTOXICATION ALIMENTAIRE :lol::lol::lol: Amis burgiens , bienvenue :):):):)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon aura une épidèmie de grippe a ,solidarité avec roselyne :lol:passion rcc has writtenimagine le match retour :lol: :lol: :lol:doudou01 has writtenpour vous dire qu on est souder avec nos joueurs : Le rep...PROGRAMME DE DIMANCHE/ - ON CAILLASSE LES BUS BURGIENS (vu avec les supporters de l'om qui monte à paris , ils nous ont transmis la méthodologie à suivre) :lol::lol::lol: - ON A L'ADRESSE DU REPAS D'AVANT MATCH , TOUT EST OK , INTOXICATION ALIMENTAIRE :lol::lol::lol: Amis burgiens , bienvenue :):):):)
Votre avis ?
Sondage du Progrès :(
Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous toujours aux matches ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/index.html?iCategorieRedactionnelle=179[/url]
Votre avis ?
Oui - 46%
Non - 46%
Votre avis ?
il manque 8%, ils iront voir qui???
Votre avis ?
Pat01 has writtenSondage du Progrès :( Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous toujours aux matches...question idiote !!!!!!!!!!!! je réponderai pas a ça !!!
Votre avis ?
Bein moi... j'suis dans les 46'
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est vrai que pour un sondage con........ils ont rien d autres a foutres vos journalistes ?Pat01 has writtenSondage du Progrès :( Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous tou...question idiote !!!!!!!!!!!! je réponderai pas a ça !!!
Votre avis ?
Pat01 has writtenSondage du Progrès :( Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous toujours aux matches...quelle bande de nazes ces journaleux ! z ont vraiment rien a foutre ! moi j suis dans les 46 % !! :lol:
Votre avis ?
pas pret de l acheter ce torchon :mad: :mad:
Votre avis ?
bien sur qu on ira encore les voir en federale deux meme tous les dimanche puisque les deplacements seront courts, pour la finale de federale deux en 1999 ont etais ben deux mille bressans a avoir fait le deplacement a rodez 1100 KMS dans la journée,si ca c est pas aimer ses couleurs,meme que les organisateurs s attendais pas a cette marée humaine et n avais pas assez alimentés leur buvettes
Votre avis ?
Ca allait..... Y'avait un PMU à 200m du stade!!!!
Il a pas du etre décu le patron ce jour là.....
Et au pire, ULTRAS VIOLETS, y'a le frigo du chauffeur.......:cool::cool::lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has written47% ai voté lolPat01 has writtenSondage du Progrès :( Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous tou...quelle bande de nazes ces journaleux ! z ont vraiment rien a foutre ! moi j suis dans les 46 % !! :lol:
Votre avis ?