exactement ,je le vois autour de moi ,dit donc quand est ce qu il joues ? a bon il ny a pas de match ? ils vont jouer cette semaine , les gens pas trop accro si perdent , bon , le jp arrive tous vont se remotiver .
Votre avis ?
Tomasi Mawi Rokodiva est devenu papa dans la nuit d'une petite fille ..
Félicitations à lui ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpetite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! ;) il y a de la route a f...et si vous finissez 1er de la poule tout est faux :(
Votre avis ?
golf71 has writtenj avais preciser au cas ou !!!!!!! tu comprends rien mon golf71 :P :P:lol:doudou01 has writtenpetite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! ;) il...et si vous finissez 1er de la poule tout est faux :(
Votre avis ?
jordanasm has writtenTomasi Mawi Rokodiva est devenu papa dans la nuit d'une petite fille .. Félicitations à lui ;)tu le feliciteras de ma part ;);) :rolleyes: :rolleyes: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensi elle est pour nous cette poule !!!!;)golf71 has writtenj avais preciser au cas ou !!!!!!! tu comprends rien mon golf71 :P :P:lol:doudou01 has writtenpetite simulation du jean prat deplacement en cas de certains ...et si vous finissez 1er de la poule tout est faux :(
Votre avis ?
golf71 has writtenalors perd a dijon ;);)doudou01 has writtensi elle est pour nous cette poule !!!!;)golf71 has written et si vous finissez 1er de la poule tout est faux :(j avais preciser au cas ou !!!!!!! tu comprends rien mon golf71 :P :P:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenva savoir sur un match tout est possible...golf71 has writtenalors perd a dijon ;);)doudou01 has written j avais preciser au cas ou !!!!!!! tu comprends rien mon golf...si elle est pour nous cette poule !!!!;)
Votre avis ?
atchooum ta payer :lol::lol: ta pas le moral mon cher golf71 ;) ;):P
Votre avis ?
doudou01 has writtenatchooum ta payer :lol::lol: ta pas le moral mon cher golf71 ;) ;):Psi j'ai le moral mais pas d'éxcé de confiance chaque match à sa vérité ;)
Votre avis ?
pour l instant :
en jean prat .
limoges chalon
bourg nice
chateaurenard castanet
aubenas lavaur
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant : en jean prat . limoges chalon bourg nice chateaurenard castanet aubenas lavaurreste encore 1 journée rempli de suspens ...:P
Votre avis ?
En tout cas ce qui est de sûr c'est qu'il vaut mieux terminer second de cette poule car en étant premier la poule Chalon Nice Castanet Lavaur est plus que relevée!! bonne chance aux tangos mais ca va être compliqué
Votre avis ?
Bressenfin has writtendes heures de route nous attendent :P en esperant avoir des matchs le samedi soir , pour visiter vos arrieres pays le dimanchedoudou01 has written1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km 3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 ...Tu veux dire en comptant les arrêts pipi, caca, casse-croûte, canons etc... ! ;) Sinon c'est un peu long, non ? St Etienne : 140 km, 2 heures, ça fait 70 km/h ! C'est pour une mobylette ? :P
Votre avis ?
rugbyfeeling has writtenEn tout cas ce qui est de sûr c'est qu'il vaut mieux terminer second de cette poule car en étant pre...pourquoi tu crois que l autre poule sera plus facile,ne reve pas trop
Votre avis ?
rugbyfeeling has writtenEn tout cas ce qui est de sûr c'est qu'il vaut mieux terminer second de cette poule car en étant pre...Il faudra s'arracher, c'est clair, mais, à ce niveau là, c'est l'jeu ma pov'Lucette!! Si on prétend monter, il faudra gagner! Et çà va gagner nom de DIOUSSSS!!!!!!!!!ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:On fonce, on y va, on y croit et on se donne à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
Votre avis ?
Si on prend Limoges, retour de Bailey à Verchère Stadium !
Votre avis ?
coucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff
c'est moi aurel !!! :D
Votre avis ?
Chateaurenard-Bourg si 2ème
Lavaur ou Orthez - Bourg si 1er
Pas simple pour faire un car pour le premier match du JP :/
Votre avis ?
poulette01 has writtencoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :DLa fille de doudou01 (le poulet !) ou la concubine ;)
Votre avis ?