ULTRAS VIOLETS has writtenPensez à récupérer des lots pour la tombola de dimanche si vous pouvez ;)C'est fait j'en ai 5 ou 6 Et j'ai un gros projet à vous proposer ce vendredi.
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenah interréssant !!! moi j en ai deux lots ;)ULTRAS VIOLETS has writtenPensez à récupérer des lots pour la tombola de dimanche si vous pouvez ;)C'est fait j'en ai 5 ou 6 Et j'ai un gros projet à vous proposer ce vendredi.
Votre avis ?
En raison des conditions climatiques , la réunion de demain soir est maintenue :lol:;)
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#534[/url]
le dernier match contre Massy aura finalement lieu le 21 février :rolleyes:
Votre avis ?
et ben !!! que du changement ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenet ben !!! que du changement ;)ah oui pour qui sait attendre...:(
Votre avis ?
excuse moi doudou pour dimanche je suis arrivé en retard au match et parti toute suite aprés c'est dommage car je voulais vraiment te payer un verre. pour une prochaine fois j'espére sinon c'est quoi cette embrouille dans les tribunes moi j'etais en face de vous et vous avez mis plus d'ambience que nous
Votre avis ?
balisou03 has writtenexcuse moi doudou pour dimanche je suis arrivé en retard au match et parti toute suite aprés c'est d...Sacré drimalot ,pas d'excuse si tu avais voulu voir Doudou tu n'avais pas à te sauver dés la fin du match.C'est l'attitude d'un petit que tu as eu.Le gars qui botte en touche.Il est vrai que tu avais sans doute des obligations familliales.Pauvre drôle .Tu essayes de louvoyer sur les differents posts en essayant de te refaire la cerise ,en fait tu t'enfonces .
Votre avis ?
sa fait rien , de toute façon je bois plus :P ;) ..
CE SOIR REUNION A 18 H 30 AVEC LES ULTRAS ;)
CA Y EST PLUS DE PLACE LE CAR POUR CHALON EST PLEIN ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensa fait rien , de toute façon je bois plus :P ;) .. CE SOIR REUNION A 18 H 30 AVEC LES ULTRAS ;) CA ...felicitations les UV :D
Votre avis ?
golf71 has writtensa s arrose :P:Pdoudou01 has writtensa fait rien , de toute façon je bois plus :P ;) .. CE SOIR REUNION A 18 H 30 AV...felicitations les UV :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe croyais que tu buvais plus Doudou?! ;);)golf71 has writtensa s arrose :P:Pdoudou01 has writtensa fait rien , de toute façon je bois plus :P ;) .. CE SOIR RE...felicitations les UV :D
Votre avis ?
coca ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtencoca ;);)non perrier !!! ;);)
Votre avis ?
aurel01 has writteny a pas de perrier :Pdoudou01 has writtencoca ;);)non perrier !!! ;);)
Votre avis ?
désolée..je ne serais pas à la réunion ce soir...donc à dimanche à Chalon..on va en voiture.
Oasse le bonjour à tous les UV
PS.. Vous auriez pas un petit drapeau des ultras en trop quand vous avez rangés vos drapeaux dimanche à Montluçon, je j'ai pas trouvé le mien.
Votre avis ?
moi j en ai ramassé un et ranger dans le sac ;) mais t inquiete on en a encore ;)
Votre avis ?
OLA
c est a quelle heure le rv les gars dimanche?
sinon ca marche comment votre tombola?
:cool::cool:
Votre avis ?
juste avant 11 h 00 ;)
sa marche tres bien ; on recupere des lots , apres on fait le nombre de grille suivant les lots qu on a !!!!!!!!
Votre avis ?
violette has writtendésolée..je ne serais pas à la réunion ce soir...donc à dimanche à Chalon..on va en voiture. Oasse l...Ok pour le drapeau , à dimanche ;)
Votre avis ?