Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

AJPGG1805 msgpm
Salut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du forum)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Atchooum has written
doudou01 has written
roudoudou has written punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+
y en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres poche :D :D
attendez que j'vous chopes les deux poulettes.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Fais gaffe tu parles à ma tante !!!! :P :P :D :D :D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
AJPGG has writtenSalut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du forum)
Salut AJPGG , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu , t'es parti en vacances ?:P

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
jordanasm has written
AJPGG has writtenSalut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du ...
Salut AJPGG , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu , t'es parti en vacances ?:P
Voui! Chez les Rouges et Noirs....................................................de Toulon!:cool::lol: Qui ont mis une petite râclée au RM en stage à Aix. La Seyne sera en F1 avec Marseille et Carca!:);). Ils se préparent bien aussi... Voilà pour les news du 83. Et du côté de chez Blanc, quelles nouvelles ruguebystiques? (désolé, j'ai repris l'accent en bas!)

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Rendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de spectateurs, tous les joueurs qui nous quittent sont super bons........... et pourtant vous finissez en F1 Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tiens, vous avez gardé les trolls sur le nouveau forum?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Mon pauvre ami Sella 3 , Qu'est-ce que t'a fait BEB comme tu dis (ça se voit que tu es du coin) quand ta tête a heurté le sol pour tes 18 mois avec les séquelles que l'on peut deviner , tu es tombé d'un landau de couleur violette ?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
sella 3 has writtenRendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de s...
Il n'est pas le seul à faire partie du pack.... attendons les retrouvailles...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sella 3 has writtenRendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de s...
1 er avertissement [color=#FF0000]a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!![/color]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Salut Doudou. ;) En pleine forme je vois pour le maintien de l'ordre...:cool: Avez-vous trouvé des oiseaux rares pendant ces 3 semaines? (en dehors de ceux du parc de Villars qui n'ont plus rien de dombiste).

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
sella 3 has writtenRendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plu...
1 er avertissement [color=#FF0000]a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!![/color]
+111111:D surtout qu il est pas concerné donc il a rien a ecrire sur les posts si c est pour nous insulter qu il trouve quelqu'un pour se defouler (y a plein de filles qui aiment ca !!! )

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Il est trop marrant, il se fait rembarrer sur chaque post où il pointe le bout de son nez.... Sinon dans une semaine je suis à Béziers on se fait un ptit barbec l'ami Sella 3 ? :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bonjour nouveau sur le forum et n'ayant pas suivi le feuilleton de l'été à l'USB il me semble que le club repart avec de très petites ambitions , cela vient il des nouveaux dirigeants (Duc est il toujours là ? ) ou des moyens financiers en très nette baisse vu ce que l'USB à comme dettes ?

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!! Déjà respectes les autres, même lorsqu'ils e sont pas du même avis. Je te mets au défi de trouver dans mes propos la moindre insulte Un peu d'objectivité mon gars !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
sella 3 has written1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters b...
Ouf suis arrivé à trouver nous sommes "Affligeants" :o

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire u...
il sera tjs aussi nbreux voir encore plus !!!!! allez violets !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aurel01 has written
Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand...
il sera tjs aussi nbreux voir encore plus !!!!! allez violets !!!!!!!!!!!!
C'est beau l'optimisme tant mieux mais attendons de voir USB - Epernay gros choc en perspective....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
sella 3 has written1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters b...
ON sort le carnet de RDV ou pas ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire u...
Pas de comm sur la politique tarifaire pour l'instant Tu peux juste prendre ta carte aux Ultras Violets ;)

Votre avis ?

Login / Sign up