Salut les Bressans!
Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ?
(à part la maquette du forum)
Votre avis ?
Atchooum has writtenFais gaffe tu parles à ma tante !!!! :P :P :D :D :Ddoudou01 has writtenattendez que j'vous chopes les deux poulettes.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:roudoudou has written punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+y en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres poche :D :D
Votre avis ?
AJPGG has writtenSalut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du forum)Salut AJPGG , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu , t'es parti en vacances ?:P
Votre avis ?
jordanasm has writtenVoui! Chez les Rouges et Noirs....................................................de Toulon!:cool::lol: Qui ont mis une petite râclée au RM en stage à Aix. La Seyne sera en F1 avec Marseille et Carca!:);). Ils se préparent bien aussi... Voilà pour les news du 83. Et du côté de chez Blanc, quelles nouvelles ruguebystiques? (désolé, j'ai repris l'accent en bas!)AJPGG has writtenSalut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du ...Salut AJPGG , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu , t'es parti en vacances ?:P
Votre avis ?
Rendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de spectateurs, tous les joueurs qui nous quittent sont super bons...........
et pourtant vous finissez en F1
Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tiens, vous avez gardé les trolls sur le nouveau forum?
Votre avis ?
Mon pauvre ami Sella 3 ,
Qu'est-ce que t'a fait BEB comme tu dis (ça se voit que tu es du coin)
quand ta tête a heurté le sol pour tes 18 mois avec les séquelles que l'on peut deviner , tu es tombé d'un landau de couleur violette ?
Votre avis ?
sella 3 has writtenRendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de s...Il n'est pas le seul à faire partie du pack.... attendons les retrouvailles...
Votre avis ?
sella 3 has writtenRendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de s...1 er avertissement [color=#FF0000]a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!![/color]
Votre avis ?
Salut Doudou.
;)
En pleine forme je vois pour le maintien de l'ordre...:cool:
Avez-vous trouvé des oiseaux rares pendant ces 3 semaines?
(en dehors de ceux du parc de Villars qui n'ont plus rien de dombiste).
Votre avis ?
doudou01 has written+111111:D surtout qu il est pas concerné donc il a rien a ecrire sur les posts si c est pour nous insulter qu il trouve quelqu'un pour se defouler (y a plein de filles qui aiment ca !!! )sella 3 has writtenRendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plu...1 er avertissement [color=#FF0000]a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!![/color]
Votre avis ?
sella 3 has writtenRendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de s...Il est trop marrant, il se fait rembarrer sur chaque post où il pointe le bout de son nez.... Sinon dans une semaine je suis à Béziers on se fait un ptit barbec l'ami Sella 3 ? :)
Votre avis ?
Bonjour nouveau sur le forum et n'ayant pas suivi le feuilleton de l'été à l'USB il me semble que le club repart avec de très petites ambitions , cela vient il des nouveaux dirigeants (Duc est il toujours là ? ) ou des moyens financiers en très nette baisse vu ce que l'USB à comme dettes ?
Votre avis ?
1 er avertissement
a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!!
Déjà respectes les autres, même lorsqu'ils e sont pas du même avis.
Je te mets au défi de trouver dans mes propos la moindre insulte
Un peu d'objectivité mon gars !!!!
Votre avis ?
sella 3 has written1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters b...Ouf suis arrivé à trouver nous sommes "Affligeants" :o
Votre avis ?
Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?
Votre avis ?
Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire u...il sera tjs aussi nbreux voir encore plus !!!!! allez violets !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenC'est beau l'optimisme tant mieux mais attendons de voir USB - Epernay gros choc en perspective....Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand...il sera tjs aussi nbreux voir encore plus !!!!! allez violets !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sella 3 has written1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters b...ON sort le carnet de RDV ou pas ?
Votre avis ?
Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire u...Pas de comm sur la politique tarifaire pour l'instant Tu peux juste prendre ta carte aux Ultras Violets ;)
Votre avis ?