Epi naïf, naïf, naïf ça va un moment, pourquoi pas con aussi ? ;)
Votre avis ?
Polo la sianse has writtenEpi naïf, naïf, naïf ça va un moment, pourquoi pas con aussi ? ;)tu as raison Polo cela devenait barbant "un naif"
Votre avis ?
[u][b][i]POULE 2 ( à la fin du championnat)[/i][/b][/u]
1) BOURG-en-BRESSE
2) CHALON-sur-SAONE
3) TOURS
4) MASSY
5) DIJON
6) LILLE
7) MONTLUCON
8) EPERNAY
Votre avis ?
jibouneta has written[u][b][i]POULE 2 ( à la fin du championnat)[/i][/b][/u] 1) BOURG-en-BRESSE 2) CHALON-sur-SAONE 3) TO...Tu es plutôt optimiste pour nous.... :)
Votre avis ?
A Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs)
Je ne pourrais pas y etre... :(
Votre avis ?
Atchooum has writtenA Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs) Je ne pourrais pas y etre... :(dommage :rolleyes: ce match la doit se jouer en match d ouverture du match chambery usbpa ;)
Votre avis ?
je ne savais pas le match soc usb.... degggg
Votre avis ?
doudou01 has writtenEnvoie un chèque (conséquent) on le boira à ta santé. ;)Atchooum has writtenA Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs) Je ne pourrais pas y etre... :(
Votre avis ?
Atchooum has writtenA Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs) Je ne pourrais pas y etre... :(punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+
Votre avis ?
roudoudou has writteny en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres poche :D :DAtchooum has writtenA Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs) Je ne pourrais pas y etre... :(punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+
Votre avis ?
doudou01 has writtendu perrier doudou, du perrier !roudoudou has writteny en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres poche :D :DAtchooum has writtenA Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs) Je ne pourra...punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+
Votre avis ?
jordanasm has writtenun petit peu ;)doudou01 has writtendu perrier doudou, du perrier !roudoudou has written punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+y en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres poche :D :D
Votre avis ?
jordanasm has written+1 mon p tit !! ;););););):D:D:D:D il avait deja oublié qu il buvait du perrier doudou !!doudou01 has writtendu perrier doudou, du perrier !roudoudou has written punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+y en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres poche :D :D
Votre avis ?
Saint-Etienne , c'est le 06/09 ou le we d'avant ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSaint-Etienne , c'est le 06/09 ou le we d'avant ?bonne question ???? le 22/08 contre chambery a viriat le 29 ou 30/08 contre st etienne a 15h00 a verchere le 05/09 contre chambery a chambery ;)
Votre avis ?
aurel01 has writteny en aura meme pas a viriat donc je change de boisson :P:Pjordanasm has written+1 mon p tit !! ;););););):D:D:D:D il avait deja oublié qu il buvait du perrier doudou !!doudou01 has written y en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres...du perrier doudou, du perrier !
Votre avis ?
hier soir 1er entrainement de Zouhair. En effet beau guerrier.
Votre avis ?
iluro has writtenhier soir 1er entrainement de Zouhair. En effet beau guerrier.et ta rien vue en match ;)
Votre avis ?
iluro has writtenhier soir 1er entrainement de Zouhair. En effet beau guerrier.S'il chope un maillot il le lache pas !!! Un vrai pitbul !!! J'espère qu'il se fera plaisir et vous fera plaisir...
Votre avis ?
confirmation pour Aurélien Vacheret :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1851838,260/Aurelien-Vacheret-en-Federale-2.html[/url]
Votre avis ?