Eh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb......
Votre avis ?
iluro has writtenhier soir 1er entrainement de Zouhair. En effet beau guerrier.t'as encore rien vu, en match c'est encore mieux ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenEh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb......+1 :D
Votre avis ?
sauf qu'il y en a 3 de post , pas de Sella ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtensauf qu'il y en a 3 de post , pas de Sella ...Ouai bah avec les 3 ca dépasse les 10 000.... :)
Votre avis ?
Eh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb......
A coeur vaillant rien d'impossible....
tu comptes mal c'est 6000 + 2600 z'avez rien d'autres à dire ?
Je compte l'AUTRE post également
Mais plus sérieusement si vous voulez vraiment connaître vos performances en spectateurs allez sur le site de la LNR, vous ne serez pas déçu et ça vous remettra à l'endroit !
Votre avis ?
sella 3 has writtenEh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb...... A coeur vaillant rien d'impo...Regarde les tiennes avant de regarder celles des autres, cono :mad:
Votre avis ?
Ivan tu vas finir par ne pas passer tes vacances en co-location dans le Roussillon avec Dambrelle et Sella 3 :)
Votre avis ?
sella 3 has writtenEh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb...... A coeur vaillant rien d'impo...t es pas parti en vacances toi ??? ca nous en aurai fait !
Votre avis ?
Pour connaitre les performances des spectateurs supporters , il faut demander aux équipes qui nous ont rencontré et notamment au stade de la méditerranée ...
Votre avis ?
sella 3 has writtenEh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb...... A coeur vaillant rien d'impo...C'est surtout que les stats de la LNR ne sont pas bonne, certain match il y a 0 spectateur à domicile, n'importe quoi.
Votre avis ?
C'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose que des superlatifs quand il est question de BEB.
Z'avez vu où ça vous mène !!!!!
Votre avis ?
CA M 'ENERVE !!!! mon dieu qu'il m'énerve
Votre avis ?
sella 3 has writtenC'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose qu...tu es rejeter par tout le monde et tu continus a foutre la m . de partout !!!!! passe ton chemin !!!!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPour connaitre les performances des spectateurs supporters , il faut demander aux équipes qui nous o...+1111111111111111111111111111111111 :P ;)
Votre avis ?
sella 3 has writtenC'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose qu...tu sais qu est ce qu il te dise les supporters violets !!!!!!!! DEGAGE !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenvas y doudou !!!!!! il nous emm .... qu il degage bordel il a rien a foutre sur nos posts ;);)sella 3 has writtenC'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'a...tu sais qu est ce qu il te dise les supporters violets !!!!!!!! DEGAGE !!!!!!!
Votre avis ?
aurel01 has writtendesolé du moment qu il respect la charte de RF je peus rien faire mais t inquiete j attend !!!! ;)doudou01 has writtenvas y doudou !!!!!! il nous emm .... qu il degage bordel il a rien a foutre sur nos posts ;);)sella 3 has writtenC'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, dif...tu sais qu est ce qu il te dise les supporters violets !!!!!!!! DEGAGE !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenattendez que j'vous chopes les deux poulettes.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:roudoudou has writteny en aura plus pour nous ;) parce que lui c est une sacres poche :D :DAtchooum has writtenA Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs) Je ne pourra...punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi t'as besoin d'un coup de main, Doudou, fais moi signe, je reprends mon ancien job sur RF ;) j'ai pas perdu la main, surtout avec des gugusses de ce style :Paurel01 has writtendesolé du moment qu il respect la charte de RF je peus rien faire mais t inquiete j attend !!!! ;)doudou01 has written tu sais qu est ce qu il te dise les supporters violets !!!!!...vas y doudou !!!!!! il nous emm .... qu il degage bordel il a rien a foutre sur nos posts ;);)
Votre avis ?