Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand...
Pas de comm sur la politique tarifaire pour l'instant Tu peux juste prendre ta carte aux Ultras Violets ;)
Merci de l'info c'est quoi la carte UV c'est la tribune CGT ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sella 3 has written1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters b...
deja je suis pas ton gars !! et en plus tu es de mauvaise foi !!!! je pense qu il faut arrete de venir sur les posts narguer les supporters en balançant des reflexions a deux balles autrements si sa te plait pas passe ton chemin , et la c est mon dernier mot car si tu veus des vacances supplementaires y a pas de probléme ..... :mad: :mad:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has writtenPuisque l'on parle du public bressan sera t il aussi no...
Pas de comm sur la politique tarifaire pour l'instant Tu peux juste prendre ta carte aux Ultras Violets ;)
Merci de l'info c'est quoi la carte UV c'est la tribune CGT ?
T'es pas obligé d'être à la CGT pour avoir ta carte aux UV :) La carte sert notamment à assurer son soutien aux différentes animations faites autour des matchs de Bourg Va sur notre site : [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] , tu en sauras plus ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
carte UV = carte d adhérent des supporters des ultras violets

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
si les supporters ont des supporters , ça va commencer à être compliqué :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtensi les supporters ont des supporters , ça va commencer à être compliqué :)
C'est un club de supporters qui se finance par une carte de supporter ...pas de soucis c'est clair. Par contre le seul match que j'ai vu l'an dernier c'était AGEN , on risque d'être moins gâté cette saison ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtensi les supporters ont des supporters , ça va commencer à être compliqué :)
C'est un club de supporters qui se finance par une carte de supporter ...pas de soucis c'est clair. Par contre le seul match que j'ai vu l'an dernier c'était AGEN , on risque d'être moins gâté cette saison ?
oui c est vrai , c est une nouvelle saison qui recommence tout va etre different ;) .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Oui on prendra peut-être pas 60 points ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
pour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des réponses

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
vieux violet has writtenpour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des réponses
Moi il me fait rire je l'imagine en train de s'agacer derrière son clavier, à pester sur nous et nos multiples posts, pendant qu'il en cherche un sur Béziers....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ivan01000 has written
vieux violet has writtenpour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des r...
Moi il me fait rire je l'imagine en train de s'agacer derrière son clavier, à pester sur nous et nos multiples posts, pendant qu'il en cherche un sur Béziers....
Tu pourrais lui en ouvrir un en te faisant passer pour Dambrelle

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, sinon, est-ce qu'ils vont continuer la boutique.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Ivan01000 has written
vieux violet has writtenpour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des r...
on s approche des 10000 visistes !! pour les 2 posts violets !! :P:P:P

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
et voila on y est !!!! 10000 visites !! alors sella 3 ca t en bouche un coin ???

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
+ le Bourg/Lille lol

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
oui on rajoute 773 !!! ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
plus de 7000 visites sur notre post bourg en bresse news ! de tous les posts de F1 c est le plus visité ! comme quoi on doit pas etre si "affligeants" dans notre village mauve ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenBon, sinon, est-ce qu'ils vont continuer la boutique.
bonne question ???

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Une paillote ;) ça brule bien

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has written
Une paillote ;) ça brule bien
penses tu !! il faudra mettre 20l d essence :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up