Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

aurel011010 msgpm
Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de l...
bienvenue a toi blairot ! ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La Rochelle est le club le plus au nord de la Pro D2 mdr [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/07/090807073248720488.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est halucinant !!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Me semblait bien aussi qu'à Oyo on parlait avec l'accent du Sud depuis pas mal de saisons...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
si avec ça on comprend pas !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Le Nord c'est réservé à Bourg :)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basiqu...
sa fait 7 ans qu on se pose la question ??????
C'est vrai que c'est quand même bizarre , est ce que cela vient des différents managements aussi bien sportifs qu'administratifs bref moi ce qui ma séduit et c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre c'est [u][b]ce formidable public [/b][/u]qui suit malgré les mauvaises perfs son équipe ....Bravo en tout cas à lui
il me manque déjà :(:(:( grosses bises à vous tous ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bises le Corse

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bise ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bises pitou ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
On t'embrasse pitou et jeantou aussi.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bises aux deux complices :)

Votre avis ?

DON DIEGO DE LA VEGA 015 msgpm
je ne suis pas trop au courant , mais ont ils trouvés un club a entrainé leurs C V doit pas etre mal ?????

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : ...
Les divisions baissent, les prix pas .. :P

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : ...
Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15...
Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....
Abonne toi .... tu seras gagnant si tu viens à tous les matchs à Verchère

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Salut à tous, l abonnement comprend combien de matchs stp David, les 7 premiers ou y a aussi les matchs du jean prat ou play down? de toute facon faut s abonner les sous iront dans la caisse du club au moins... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

fil61 msgpm
Faudrait quand meme pas ce foutre de la gueule du monde les même tarifs qu'en pro d2 c'est vraiment dégueullasse

Votre avis ?

fil61 msgpm
Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de l...
La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces entreprises avec un secteur d'activité qui marche bien le plastique

Votre avis ?

Login / Sign up