Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de l...bienvenue a toi blairot ! ;)
Votre avis ?
La Rochelle est le club le plus au nord de la Pro D2
mdr
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/07/090807073248720488.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
c est halucinant !!!!!!!
Votre avis ?
Me semblait bien aussi qu'à Oyo on parlait avec l'accent du Sud depuis pas mal de saisons...
Votre avis ?
si avec ça on comprend pas !!!!
Votre avis ?
Le Nord c'est réservé à Bourg :)
Votre avis ?
Blairot has writtenil me manque déjà :(:(:( grosses bises à vous tous ;)doudou01 has writtenC'est vrai que c'est quand même bizarre , est ce que cela vient des différents managements aussi bien sportifs qu'administratifs bref moi ce qui ma séduit et c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre c'est [u][b]ce formidable public [/b][/u]qui suit malgré les mauvaises perfs son équipe ....Bravo en tout cas à luiBlairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basiqu...sa fait 7 ans qu on se pose la question ??????
Votre avis ?
Bises le Corse
Votre avis ?
bise ;)
Votre avis ?
Bises pitou ;)
Votre avis ?
On t'embrasse pitou et jeantou aussi.
Votre avis ?
Bises aux deux complices :)
Votre avis ?
je ne suis pas trop au courant , mais ont ils trouvés un club a entrainé leurs C V doit pas etre mal ?????
Votre avis ?
Tarif saison 2009/2010
Abonnement CGT : 90€
Place CGT : 12€
Senetaire : 15€
Honneur : 20€
Pelouse : 8€
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : ...Les divisions baissent, les prix pas .. :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : ...Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....
Votre avis ?
Blairot has writtenAbonne toi .... tu seras gagnant si tu viens à tous les matchs à VerchèreULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15...Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....
Votre avis ?
Salut à tous,
l abonnement comprend combien de matchs stp David,
les 7 premiers ou y a aussi les matchs du jean prat ou play down?
de toute facon faut s abonner les sous iront dans la caisse du club au moins...
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : ...Faudrait quand meme pas ce foutre de la gueule du monde les même tarifs qu'en pro d2 c'est vraiment dégueullasse
Votre avis ?
Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de l...La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces entreprises avec un secteur d'activité qui marche bien le plastique
Votre avis ?