ULTRAS VIOLETS has writtenOui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pro D2Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en dessous:( En balade à Nantua j'ai jeté un oeil sur CHALON en prévision du match à Verchère du 18 octobre et j'ai vu une excellente équipe avec un pack de fer et des 3/4 très joueurs et perforants , cela promet pour l'autre derby.....
Votre avis ?
Blairot has writtende toute façon on le sait que chalon va etre une grosse cylindré a battre :rolleyes: .ULTRAS VIOLETS has writtenOui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pro D2Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en dessous:( En balade à Nantua j'ai jeté un oeil sur CHALON en prévision du match à Verchère du 18 octobre et j'ai vu une excellente équipe avec un pack de fer et des 3/4 très joueurs et perforants , cela promet pour l'autre derby.....
Votre avis ?
Chalon au dessus du lot c'est clair
mais contre Oyo c'était un entrainement dirigé
Votre avis ?
doudou01 has writtenLa premiére place on leur laisse mais je nous vois pas si mal que ça dans la poule a voirBlairot has writtende toute façon on le sait que chalon va etre une grosse cylindré a battre :rolleyes: .ULTRAS VIOLETS has writtenOui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pr...Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en dessous:( En balade à Nantua j'ai jeté un oeil sur CHALON en prévision du match à Verchère du 18 octobre et j'ai vu une excellente équipe avec un pack de fer et des 3/4 très joueurs et perforants , cela promet pour l'autre derby.....
Votre avis ?
fil has writtenOui on va pas tarder à savoir ,je ne sais pas devant mais derrière cela ressemble à ce que l'on avait cette année , si on défend mieux celà peut être intéressant ...A surveillerdoudou01 has writtenLa premiére place on leur laisse mais je nous vois pas si mal que ça dans la poule a voirBlairot has written Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en ...de toute façon on le sait que chalon va etre une grosse cylindré a battre :rolleyes: .
Votre avis ?
Nialag has writtenMatch aller : 15 à 9 pour Oyo Match retour : 26 à 22 pour La Rochelle Le GPS c'est costaud pour les pronos!:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenLa Rochelle est le club le plus au nord de la Pro D2 mdrLille est le club le plus au nord de la fédérale 1. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090808111027434930.gif][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/mini_090808111027434930.gif[/url][/url] Et puis ton affirmation est fausse ;) Oyonnax et plus au nord que La Rochelle : Oyonnax : Latitude - 46° 15’ 22’’ Nord La Rochelle : Latitude - 46° 9' 26'' Nord
Votre avis ?
AVIS DE RECHERCHE
quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?
Votre avis ?
Il a craqué avec le serveur du site de RF
Votre avis ?
vieux violet has writtenAVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?Je sais qu'il est en sommeil , je pense que les dirigeants ont autre chose à faire de plus important , en tout cas pour le prix des places , c'est râté ,le geste fort est loin d'être celui que nous attendions ...hélas Allez VIOLETS
Votre avis ?
Blairot has writtenEn sommeil.... Quel programme! Enfin, sur le site du LOU, y'a encore le calendrier de l'an dernier avec Bourg!:lol:vieux violet has writtenAVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?Je sais qu'il est en sommeil , je pense que les dirigeants ont autre chose à faire de plus important , en tout cas pour le prix des places , c'est râté ,le geste fort est loin d'être celui que nous attendions ...hélas Allez VIOLETS
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour moi cela sera encore gratuit :/;)ULTRAS VIOLETS has writtena l'extérieur , tu veux dire Abonnez vousc est bon j ai modifié :P:P 90 euros en tribune ggt 10 matchs assuré + matchs exterieur ;);) en + moi je vais avoir surement une remise avec mon boulot :D :D :D ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPour le prix , on aura Paul Bailey , il restePersonne ne voulait de son plaquage dévastateur, l'ailier de Tarbes s'en souviens encore et la tribune Sénétère rit encore jaune ! C'est de l'humour anglais ! :lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written:lol::lol::lol:Polo le héros de Paris et de Beziers is back !!
Votre avis ?
polo le bobo bressan ;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!
Votre avis ?
Entrainements lundi, mardi puis repos. Reprise le 17/08.
Votre avis ?
Pat01 has writtenEntrainements lundi, mardi puis repos. Reprise le 17/08.deja la treve !!!!!! ;)
Votre avis ?
sur le Dauphiné de ce jour je lis dans les matchs amicaux de l'us Annecy une rencontre programmée contre l'us Bressane 1 le 1er septembre ce qui me parait bizarre compte tenu que le 29 aout Bourg se deplace à Chambery.peut-on me confirmé ou m'infirmé si cette rencontre a bien lieu.
Votre avis ?
le 30/08 l usbpa joue contre st etienne a verchere !!!!
Votre avis ?