Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pro D2
Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en dessous:( En balade à Nantua j'ai jeté un oeil sur CHALON en prévision du match à Verchère du 18 octobre et j'ai vu une excellente équipe avec un pack de fer et des 3/4 très joueurs et perforants , cela promet pour l'autre derby.....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pro D2
Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en dessous:( En balade à Nantua j'ai jeté un oeil sur CHALON en prévision du match à Verchère du 18 octobre et j'ai vu une excellente équipe avec un pack de fer et des 3/4 très joueurs et perforants , cela promet pour l'autre derby.....
de toute façon on le sait que chalon va etre une grosse cylindré a battre :rolleyes: .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Chalon au dessus du lot c'est clair mais contre Oyo c'était un entrainement dirigé

Votre avis ?

fil61 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pr...
de toute façon on le sait que chalon va etre une grosse cylindré a battre :rolleyes: .
La premiére place on leur laisse mais je nous vois pas si mal que ça dans la poule a voir

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fil has written
doudou01 has written
Blairot has written Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en ...
La premiére place on leur laisse mais je nous vois pas si mal que ça dans la poule a voir
Oui on va pas tarder à savoir ,je ne sais pas devant mais derrière cela ressemble à ce que l'on avait cette année , si on défend mieux celà peut être intéressant ...A surveiller

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Nialag has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa Rochelle est le club le plus au nord de la Pro D2 mdr
Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090808111027434930.gif][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/mini_090808111027434930.gif[/url][/url] Et puis ton affirmation est fausse ;) Oyonnax et plus au nord que La Rochelle : Oyonnax : Latitude - 46° 15’ 22’’ Nord La Rochelle : Latitude - 46° 9' 26'' Nord
Match aller : 15 à 9 pour Oyo Match retour : 26 à 22 pour La Rochelle Le GPS c'est costaud pour les pronos!:lol:

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
AVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Il a craqué avec le serveur du site de RF

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vieux violet has writtenAVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?
Je sais qu'il est en sommeil , je pense que les dirigeants ont autre chose à faire de plus important , en tout cas pour le prix des places , c'est râté ,le geste fort est loin d'être celui que nous attendions ...hélas Allez VIOLETS

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
vieux violet has writtenAVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?
Je sais qu'il est en sommeil , je pense que les dirigeants ont autre chose à faire de plus important , en tout cas pour le prix des places , c'est râté ,le geste fort est loin d'être celui que nous attendions ...hélas Allez VIOLETS
En sommeil.... Quel programme! Enfin, sur le site du LOU, y'a encore le calendrier de l'an dernier avec Bourg!:lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtena l'extérieur , tu veux dire Abonnez vous
c est bon j ai modifié :P:P 90 euros en tribune ggt 10 matchs assuré + matchs exterieur ;);) en + moi je vais avoir surement une remise avec mon boulot :D :D :D ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
pour moi cela sera encore gratuit :/;)

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPour le prix , on aura Paul Bailey , il reste
Personne ne voulait de son plaquage dévastateur, l'ailier de Tarbes s'en souviens encore et la tribune Sénétère rit encore jaune ! C'est de l'humour anglais ! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written:lol::lol::lol:
Polo le héros de Paris et de Beziers is back !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
polo le bobo bressan ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Entrainements lundi, mardi puis repos. Reprise le 17/08.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has writtenEntrainements lundi, mardi puis repos. Reprise le 17/08.
deja la treve !!!!!! ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
sur le Dauphiné de ce jour je lis dans les matchs amicaux de l'us Annecy une rencontre programmée contre l'us Bressane 1 le 1er septembre ce qui me parait bizarre compte tenu que le 29 aout Bourg se deplace à Chambery.peut-on me confirmé ou m'infirmé si cette rencontre a bien lieu.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le 30/08 l usbpa joue contre st etienne a verchere !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up