jordanasm has writtenben il a interet !! :D:D:D:P:P:PPat01 has writtenIL va payer sa tournée el jefe :PULTRAS VIOLETS has writtenBeautiful Day !!!Le 5/09 Super Violet aura 1 an et d'autre 37. :rolleyes:
Votre avis ?
Ok pour la tournée ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOk pour la tournée ;)on commencera le 4 ! ;););)
Votre avis ?
aurel01 has writtenOui Super Poulette , GROS we !!!ULTRAS VIOLETS has writtenOk pour la tournée ;)on commencera le 4 ! ;););)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMalaga Léota et son cousin Nick Fitisemanu [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09081005594471377...Merci pour la photo ,sacrée gaillard
Votre avis ?
pour nous la saison va commencer le 22/08 !!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOk pour la tournée ;)super la tournée des bars :P:P y a bien entrainement cette apres midi a la chagne ????????
Votre avis ?
Moi ce sera à Aimé Giral ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi ce sera à Aimé Giral ...moi aussi je serai peut etre a aime giral pour perpignan- toulouse si je peut avoir des places:cool:
Votre avis ?
bordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de perpignan !!!!!!!!!! l usbpa a des tarifs :D :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenbordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de perpignan !!!!!!!!!! l...Si UV y va c'est que ça doit être gratos, quand tu vois le temps qu'il met pour payer sa mousse :lol::lol::lol:
Votre avis ?
quelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois savoir qu'on a dejà MARTINEZ, CLERC, COULAS, GIACOLETTO, GIRARD et le cousin de FITi
j'espere qu'il a d'autres piliers sinon on va se faire bouffer devant!
Votre avis ?
:D :D :D 3 semaines a se gratter l oignon dans un coin du sud ou il y a que des bressans faut etre con ;) ;)
Votre avis ?
vieux violet has writtenquelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois savoir qu'on a dejà MART...deliege (talon ) et oui !!! les autres equipes vont se regaler :D:D
Votre avis ?
doudou01 has written:D :D :D 3 semaines a se gratter l oignon dans un coin du sud ou il y a que des bressans faut etre c...on va voir si les aperos sont plus muscler la bas:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtena ton avis pourquoi on vise le maintien :P :P:Dvieux violet has writtenquelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois ...deliege (talon ) et oui !!! les autres equipes vont se regaler :D:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenle 4 j sais pas bien de quoi on va parler :rolleyes::rolleyes: entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !! :lol::lol::lol: pi le 5 je travaille ... :(:(aurel01 has writtenOui Super Poulette , GROS we !!!ULTRAS VIOLETS has writtenOk pour la tournée ;)on commencera le 4 ! ;););)
Votre avis ?
quelqu un a des infos si l usbpa participe au challenge de l esperance car sur le site de la ffr on est inscrit et on va jouer le 23 /08 a verchere contre romans intox !!!!!!!!
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
pitou has writtenAh les pseudos corses , ils feront toujours sourire les catalans ...doudou01 has writtenbordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de pe...Si UV y va c'est que ça doit être gratos, quand tu vois le temps qu'il met pour payer sa mousse :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenPas vu l 'ombre d'un Perrier dimanche , rien a raconter sauf que la mascotte tient pas ses engagementsULTRAS VIOLETS has writtenle 4 j sais pas bien de quoi on va parler :rolleyes::rolleyes: entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !! :lol::lol::lol: pi le 5 je travaille ... :(:(aurel01 has written on commencera le 4 ! ;););)Oui Super Poulette , GROS we !!!
Votre avis ?