je suis en vacances tout au rosé apres on vera !!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenje suis en vacances tout au rosé apres on vera !!!!!!!!!!En vacances toute l'année, donc au rosé toute l'année !! :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenmoi non plus pas vu bcp de perrier dimanche :lol::lol:aurel01 has writtenPas vu l 'ombre d'un Perrier dimanche , rien a raconter sauf que la mascotte tient pas ses engagementsULTRAS VIOLETS has written Oui Super Poulette , GROS we !!!le 4 j sais pas bien de quoi on va parler :rolleyes::rolleyes: entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !! :lol::lol::lol: pi le 5 je travaille ... :(:(
Votre avis ?
doudou01 has writtenquelqu un a des infos si l usbpa participe au challenge de l esperance car sur le site de la ffr on ...Ben si c'est sur le site de la Fédé c'est que c'est officiel... curieux quand même... ça fait combien de siècles que l'USB n'a pas participé à ce truc? C'est ptetre pour jouer des équipes chez qui il y a du soleil :rolleyes:
Votre avis ?
c est vrai mais personne en parle !!! curieux !!!
Votre avis ?
et comme le site internet des Damiers fonctionne aussi bien que celui de l'USB, on risque pas d'en savoir plus...
Votre avis ?
heureusement il y a tribune-violette !!!!!!!!
Votre avis ?
bientot nouveau site de l usbpa debut septembre .
[url]http://www.usbparugby.com[/url]/ avec tout les tarifs ........
Votre avis ?
doudou01 has writtenbientot nouveau site de l usbpa debut septembre . [url]http://www.usbparugby.com[/url]/ avec tout le...tant qu il n'y a pas de prix c'est que c'est gratos ??? C'est bon chickenbresse je rigole ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtensceance photos a venir ... ;););)Hum, hum ? Rien vu ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenoui désolée pas pu venir aujourd hui encore ... mais promis je tiendrais mes engagements ;) maintenant que je suis official UV photographer ! :Paurel01 has writtensceance photos a venir ... ;););)Hum, hum ? Rien vu ! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenSinon Vévé a fait des photos jeudi dernier. Entre 2 footings il aura peut-être le temps de les envoyer sur TV. :P ;)Bressenfin has writtenoui désolée pas pu venir aujourd hui encore ... mais promis je tiendrais mes engagements ;) maintenant que je suis official UV photographer ! :Paurel01 has writtensceance photos a venir ... ;););)Hum, hum ? Rien vu ! ;)
Votre avis ?
nous méme a ROMANS on ne sait rien !!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Rougekitache has writtenet comme le site internet des Damiers fonctionne aussi bien que celui de l'USB, on risque pas d'en s...
Votre avis ?
Manque de photos :)
vous envoie le bout de bois
Votre avis ?
envoie envoie !!!!!
Votre avis ?
hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!!
l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .
Votre avis ?
doudou01 has writtenquelqu un a des infos si l usbpa participe au challenge de l esperance car sur le site de la ffr on ...l usbpa ne participeras pas au challenge vue qu il y a que romans dans le coin pour joué et la ffr est complement a coté de la plaque :D :D :D ;) . donc le 22 /08 a viriat contre chambery a 18h30 le 30/08 a verchere contre contre st etienne a 15 h00 le 05/09 a chambery
Votre avis ?
Salut VéVé et merci pour ces photos... et bonne saison à toi !!! bye
Votre avis ?
merci vévé pour les photos :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci vévé pour les photos :rolleyes: :rolleyes:Où ça ? :)
Votre avis ?