Vévé enverrai les photos des bressans aux oyonnaxiens ???? :o :Pour leur futur recrutement. :mad: ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenManque de photos :) vous envoie le bout de boisdis donc toi !!! t a bonne mine de donner des ordres d ou tu es ! pfffff ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenenvoie envoie !!!!!quoi ???? tu veux en faire quoi doudou ???? :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence...ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenT'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées :lol:;)doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des jo...ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenben j espere bien .... :/:/:/ quoi que ... ;);)aurel01 has writtenT'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées :lol:;)doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner...ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenben je te l ai dis (rép mp ) en plus y avait tontongros ;) l equipe pratiquement complete ;)doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des jo...ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenmardi prochain ok !!!!aurel01 has writtenben je te l ai dis (rép mp ) en plus y avait tontongros ;) l equipe pratiquement complete ;)doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner...ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtennon doudou tu m a pas dit que tu y allais !!!!! alors ecoute je note mardi prochain !!! on se recontacte d ici la pour voir si tu y vas ;)aurel01 has writtenben je te l ai dis (rép mp ) en plus y avait tontongros ;) l equipe pratiquement complete ;)doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner...ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)
Votre avis ?
ok pas de soucis ma poulette !!! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenJ étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... :cool:ULTRAS VIOLETS has writtenben j espere bien .... :/:/:/ quoi que ... ;);)aurel01 has written ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !...T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ? :D:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci ;)aurel01 has writtenJ étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... :cool:ULTRAS VIOLETS has written T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des...ben j espere bien .... :/:/:/ quoi que ... ;);)
Votre avis ?
rf c est comme une drogue quand on y a touché une fois on peut plus sans passer ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written:D:D:D:D:Daurel01 has writtenJ étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... :cool:ULTRAS VIOLETS has written T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des...ben j espere bien .... :/:/:/ quoi que ... ;);)
Votre avis ?
pitou has writtenon lui manque !!! :D:D:D parti hier et deja peut plus se passer de nous ! :D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenTu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ? :D:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci ;)aurel01 has writtenben j espere bien .... :/:/:/ quoi que ... ;);)J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... :cool:
Votre avis ?
voila suis allée chercher ma carte d abonnement
suis parée pour une nvelle saison
abonée, carte UV c est bon on peut y aller !!! ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenSinon Vévé a fait des photos jeudi dernier. Entre 2 footings il aura peut-être le temps de les envoy...j'ai beau essayé de les stocker pour les mettre en ligne, ça ne marche pas trop lourdes... Quelqu'un pourrait me conseiller un site gratis ?
Votre avis ?
Premier test.
Dites moi si ça marche.
[url]http://picasaweb.google.com/hervetestart/NewAlbum1208091753?feat=directlink[/url]
Votre avis ?
Vévé has writtenPremier test. Dites moi si ça marche. [url]http://picasaweb.google.com/hervetestart/NewAlbum12080917...ça marche nickel, merci !
Votre avis ?
Vévé has writtenPremier test. Dites moi si ça marche. [url]http://picasaweb.google.com/hervetestart/NewAlbum12080917...oui ca marche ! impeccable ! ;)
Votre avis ?