Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Pat012406 msgpm
Vévé enverrai les photos des bressans aux oyonnaxiens ???? :o :Pour leur futur recrutement. :mad: ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenManque de photos :) vous envoie le bout de bois
dis donc toi !!! t a bonne mine de donner des ordres d ou tu es ! pfffff ;);)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenenvoie envoie !!!!!
quoi ???? tu veux en faire quoi doudou ???? :P

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence...
ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des jo...
ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ;)
T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées :lol:;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
aurel01 has written
doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner...
ben j espere bien .... :/:/:/ quoi que ... ;);)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des jo...
ben je te l ai dis (rép mp ) en plus y avait tontongros ;) l equipe pratiquement complete ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has written
doudou01 has writtenhier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner...
ben je te l ai dis (rép mp ) en plus y avait tontongros ;) l equipe pratiquement complete ;)
mardi prochain ok !!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has written
non doudou tu m a pas dit que tu y allais !!!!! alors ecoute je note mardi prochain !!! on se recontacte d ici la pour voir si tu y vas ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ok pas de soucis ma poulette !!! ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
aurel01 has written
aurel01 has written ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !...
J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... :cool:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has written T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des...
J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... :cool:
Tu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ? :D:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
rf c est comme une drogue quand on y a touché une fois on peut plus sans passer ;) ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has written T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des...
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
pitou has written
aurel01 has writtenben j espere bien .... :/:/:/ quoi que ... ;);)
Tu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ? :D:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci ;)
on lui manque !!! :D:D:D parti hier et deja peut plus se passer de nous ! :D:D:D

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
voila suis allée chercher ma carte d abonnement suis parée pour une nvelle saison abonée, carte UV c est bon on peut y aller !!! ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pat01 has writtenSinon Vévé a fait des photos jeudi dernier. Entre 2 footings il aura peut-être le temps de les envoy...
j'ai beau essayé de les stocker pour les mettre en ligne, ça ne marche pas trop lourdes... Quelqu'un pourrait me conseiller un site gratis ?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Premier test. Dites moi si ça marche. [url]http://picasaweb.google.com/hervetestart/NewAlbum1208091753?feat=directlink[/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Vévé has writtenPremier test. Dites moi si ça marche. [url]http://picasaweb.google.com/hervetestart/NewAlbum12080917...
ça marche nickel, merci !

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Vévé has writtenPremier test. Dites moi si ça marche. [url]http://picasaweb.google.com/hervetestart/NewAlbum12080917...
oui ca marche ! impeccable ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up