Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

chickenbresse545 msgpm
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15...
Les divisions baissent, les prix pas .. :P
Sauf que l'an dernier il n'y avait pas de tarif pelouse. Et l'effort a été porté sur le prix des abonnements pour récompenser les fidèles supporters, effectivement pas ceux qui viennent seulement de temps en temps. Et pour compléter le tarif abonnement est inférieur à celui de la dernière année en Fédéral 1. Mais c'est sûr que ça serait tellement mieux si c'était gratuit. Pour répondre a Allezviolet01, l'abonnement comprend tous les matchs à domicile avant les 1/4 finale (Jean Prat ou play down). Il donnera droit aux matchs à l'extérieur et aux matchs de phase finale avec un surcoût égal au timbre à payer à la FFR. (Les années précédentes 20 €)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour les abonnements c est moins chers et en + les cartes servent pour les matchs exterieurs ;) donc supporters abonnez vous !!!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
a l'extérieur , tu veux dire Abonnez vous

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
n'oubliez pas qu'une place de cinoche c'est 10€, un paquet de clopes 5€ etc...

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
fil has written
Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que ...
La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces entreprises avec un secteur d'activité qui marche bien le plastique
plus la compétence et la cohésion de leurs dirigeants

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
DOUDOU01 has writtenpour les abonnements c est moins chers et en + les cartes servent pour les matchs exterieurs donc su...
ULTRAS VIOLETS has writtena l'extérieur , tu veux dire Abonnez vous
Vu l'heure à laquelle doudou a poster, il faut l'excuser... Il sortait de l'apéro. Gloups, Hip !

Votre avis ?

fil61 msgpm
Thierryc has written
fil has written
Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et ...
La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces entreprises avec un secteur d'activité qui marche bien le plastique
j'osais pas le dire,je sais pas depuis combien de temps les présidents sont en place c'est assez stable chez eux de ce côté là

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtena l'extérieur , tu veux dire Abonnez vous
c est bon j ai modifié :P:P 90 euros en tribune ggt 10 matchs assuré + matchs exterieur ;);) en + moi je vais avoir surement une remise avec mon boulot :D :D :D ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
fil has written
Thierryc has written
fil has writtenLa puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces ent...
j'osais pas le dire,je sais pas depuis combien de temps les présidents sont en place c'est assez stable chez eux de ce côté là
c est un autre probléme ,on va peur etre laisser aux nouveaux dirigeants et president de ce mettre en place et comment ils vont gerer l usbpa cette année apres on vera !!!!!!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Cette année, votre réduc sera calculé au prorata de votre temps de travail effectif dans l'entreprise.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Tonton gros has writtenCette année, votre réduc sera calculé au prorata de votre temps de travail effectif dans l'entrepris...
merde ça va pas faire beaucoup !!!!!! :(

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has written
Tonton gros has writtenCette année, votre réduc sera calculé au prorata de votre temps de travail ef...
merde ça va pas faire beaucoup !!!!!! :(
c'est toi qui l'a dit :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
au fait pendant qu on y est sur les prix ! la biere a t elle baissé ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tonton gros has writtenCette année, votre réduc sera calculé au prorata de votre temps de travail effectif dans l'entrepris...
Avec déduction des pauses-tabac? Le non-fumeur se tue au boulot, le fumeur s'achève au mégot : quelle tristesse!:rolleyes: Au LOU abonnements de 100 à 230 € mais il n'y aura plus de match de gala contre Bourg.....:(

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pour le prix , on aura Paul Bailey , il reste

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fil has written
Thierryc has written
fil has written La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces en...
Chez nous çà change avec les saisons .....

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLa Rochelle est le club le plus au nord de la Pro D2 mdr
Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090808111027434930.gif][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/mini_090808111027434930.gif[/img][/url] Et puis ton affirmation est fausse ;) Oyonnax et plus au nord que La Rochelle : Oyonnax : Latitude - 46° 15’ 22’’ Nord La Rochelle : Latitude - 46° 9' 26'' Nord

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Nialag has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa Rochelle est le club le plus au nord de la Pro D2 mdr
Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090808111027434930.gif][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/mini_090808111027434930.gif[/url][/url]
Difficile de faire plus au nord... ya un club à Dunkerque? Sinon ya encore un joyeux bazar dans le sud ouest, le rugby au nord du 45eme parallèle c'est pas encore gagné! Question subsidiaire: yavait combien d'abonnés à Bourg la saison dernière?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
Nialag has written
Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090808111027434930.gif][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/08/mini_090808111027434930.gif[/url][/url]
Difficile de faire plus au nord... ya un club à Dunkerque? Sinon ya encore un joyeux bazar dans le sud ouest, le rugby au nord du 45eme parallèle c'est pas encore gagné! Question subsidiaire: yavait combien d'abonnés à Bourg la saison dernière?
pas loin de 1000 !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Oui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pro D2

Votre avis ?

Login / Sign up