Ivan01000 has writtenNONNNN, il doit rire derrière son clavier, il s'en amuse comme un dingue de nos réactions a ses post a 2 balles. c'est bien pour celà qu'il faut l'ignorer... c'est une tete d'ampoule... mais dedans y a plus la lumière. :D:Dvieux violet has writtenpour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des r...Moi il me fait rire je l'imagine en train de s'agacer derrière son clavier, à pester sur nous et nos multiples posts, pendant qu'il en cherche un sur Béziers....
Votre avis ?
olivier has writtenBon, sinon, est-ce qu'ils vont continuer la boutique.Toujours H2 à Bourg , Olivier ?
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
olivier has writtenNonMerde ! Qui ce sera ?
Votre avis ?
Pro act...
Sérieux, et ça n'engage que moi, je mettrais bien la direction de la concurrence sur 2 ou 3 dossiers qui nous ont échappé. Certains représentants de nos concurrents se sont comportés comme des enculés en racontant qu'on déposait le bilan sans compter des pratiques commerciales très étranges...
Ceux, là, dés que j'ai le feu vert, car on sait qui ils sont, je vais me faire un plaisir de leur botter le cul.
Nous, on est sur un truc ENORME qui va faire regretter à certains de nous avoir pris pour des trompettes. Déjà que Canterbury a déposé le bilan...
Votre avis ?
Le maillot restera violet et c'est bien là l'essentiel ...
Votre avis ?
En lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de la cité des plastiques est en Pro D2 depuis 7 ans et à des ambitions très hautes aprés sa belle saison . Comment se fait il que nous ayons à Bourg ville 3 fois plus importante avec des infrastructures autres (collèges lyçées stades ) un club qui à du mal à tenir le haut avec semble t il des problèmes financiers récurents et qui en plus vise la 4 e place de poule.Si j'ai enfoncé une porte ouverte on me le dit . Merci
Votre avis ?
:rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Blairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de l...sa fait 7 ans qu on se pose la question ??????
Votre avis ?
Moi Doudou à ta place je me méfierais des faux naïfs....
Ce qui d'ailleurs ne fera pas avancer les pions de l'USBPA, mais c'est un autre débat.
Ce blaireau me semble bien avisé et pas du tout novice!
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est vrai que c'est quand même bizarre , est ce que cela vient des différents managements aussi bien sportifs qu'administratifs bref moi ce qui ma séduit et c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre c'est ce formidable public qui suit malgré les mauvaises perfs son équipe ....Bravo en tout cas à luiBlairot has writtenEn lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que ...sa fait 7 ans qu on se pose la question ??????
Votre avis ?
AJPGG has writtenMoi Doudou à ta place je me méfierais des faux naïfs.... Ce qui d'ailleurs ne fera pas avancer les p...T'es bressan toi pour dire des choses pareilles ?
Votre avis ?
Blairot has writtenOui, natif de Bourg. "Bien avisé et pas du tout novice" étant des compliments, tu devrais être flatté. Tes remarques sont judicieuses mais on les a si souvent lues (et si souvent partagées!). Nous sommes donc bien sur la même longueur d'onde. Mais encore une fois le douloureux constat de fait pas avancer les choses : Bourg repart en Fédérale, malgré son stade et son public.;)AJPGG has writtenMoi Doudou à ta place je me méfierais des faux naïfs.... Ce qui d'ailleurs ne fera ...T'es bressan toi pour dire des choses pareilles ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenMerci de ces précisions que j'apprécie , je suis venu ici pour apprendre , si je constate des choses qui ont été déjà traitées mille excuses je n'ai pas relu tous les messages depuis l'origine , je vais donc me tenir au courant plus régulièrement .Blairot has writtenOui, natif de Bourg. "Bien avisé et pas du tout novice" étant des compliments, tu devrais être flatté. Tes remarques sont judicieuses mais on les a si souvent lues (et si souvent partagées!). Nous sommes donc bien sur la même longueur d'onde. Mais encore une fois le douloureux constat de fait pas avancer les choses : Bourg repart en Fédérale, malgré son stade et son public.;)AJPGG has writtenMoi Doudou à ta place je me méfierais des faux naïfs.... Ce qui ...T'es bressan toi pour dire des choses pareilles ?
Votre avis ?
Blairot has writtenMerci de ces précisions que j'apprécie , je suis venu ici pour apprendre , si je constate des choses...si tu veut etre au courant et relire toute l'histoire depuis son origine,tu vas y passer des nuits entieres alors là bon courage.par contre faire un parrallele entre Bourg et son voisin Oyonnaxien sache une chose mais là je pense que tu joues au naif "que j'etais il y a quelques jours encore") même si Bourg possede des arguments superieures au niveau habitants et autre ,il lui manque le principal c'est a dire les entreprises premier sponsors du club et sans cette manne pas de finance mais je pense à te lire que tu connais et que tu n'est pas si blaireau que ça comme moi je n'etais pas aussi "naif".
Votre avis ?
l'Annecien has writtenC'est bien ce que j'ai écrit, là aussi nous sommes sur le même chemin! Si Blairot veut en savoir plus, il existe l'option MP que je l'engage à utiliser. Je réponds toujours. Et sur ce, malgré toutes nos déceptions : allez Violets (et allez le LOU mais je crois que ce sera encore une saison comme les autres, sans cerise sur le gâteau...).;)Blairot has writtenMerci de ces précisions que j'apprécie , je suis venu ici pour apprendre , si je ...si tu veut etre au courant et relire toute l'histoire depuis son origine,tu vas y passer des nuits entieres alors là bon courage.par contre faire un parrallele entre Bourg et son voisin Oyonnaxien sache une chose mais là je pense que tu joues au naif "que j'etais il y a quelques jours encore") même si Bourg possede des arguments superieures au niveau habitants et autre ,il lui manque le principal c'est a dire les entreprises premier sponsors du club et sans cette manne pas de finance mais je pense à te lire que tu connais et que tu n'est pas si blaireau que ça comme moi je n'etais pas aussi "naif".
Votre avis ?
olivier has writtenPro act... Sérieux, et ça n'engage que moi, je mettrais bien la direction de la concurrence sur 2 ou...Ok, vraiment dommage, et si j'ai bien suivi, vous perdez également le marché de Narbonne qui devient également Pro Act... On verra ce que ça va donner, mais ça fait chier, la boutique était sympa, j'espère juste qu'elle continuera.... D'ailleurs Olivier faudra que je t'envoie un MP
Votre avis ?
l'Annecien has writtenIl me semble pourtant que le tissus important de négoce de Bourg doit si il est bien approché fournir des ressources au club c'est vrai que l'USB n'est pas seul (JL. Péronnas etc...) Ok je ne suis plus naîf et je ferais moins de parallèle entre les deux voisins car je sens une "certaine" rivalité l'un pourtant devrait faire progresser l'autre par le haut ...Enfin brefBlairot has writtenMerci de ces précisions que j'apprécie , je suis venu ici pour apprendre , si je ...si tu veut etre au courant et relire toute l'histoire depuis son origine,tu vas y passer des nuits entieres alors là bon courage.par contre faire un parrallele entre Bourg et son voisin Oyonnaxien sache une chose mais là je pense que tu joues au naif "que j'etais il y a quelques jours encore") même si Bourg possede des arguments superieures au niveau habitants et autre ,il lui manque le principal c'est a dire les entreprises premier sponsors du club et sans cette manne pas de finance mais je pense à te lire que tu connais et que tu n'est pas si blaireau que ça comme moi je n'etais pas aussi "naif".
Votre avis ?
jordanasm has writtenNarbonne, c'est différent, on voulait continuer sous certaines conditions qui n'ont pu aboutir. Mais tout ça n'est pas bien grave, regarde tes MP et cchhhhuuuuuttttttt, on va revenir...olivier has writtenPro act... Sérieux, et ça n'engage que moi, je mettrais bien la direction de la c...Ok, vraiment dommage, et si j'ai bien suivi, vous perdez également le marché de Narbonne qui devient également Pro Act... On verra ce que ça va donner, mais ça fait chier, la boutique était sympa, j'espère juste qu'elle continuera.... D'ailleurs Olivier faudra que je t'envoie un MP
Votre avis ?
il adore la couleur violette olivier !! c est pour ça qu il va revenir ;)
Votre avis ?