Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Bressenfin1520 msgpm
phase has writtendonc une equipe pour remonter attention à chalon marseille carcassonne nice la seyne agen ...
Agen ? :lol:

Votre avis ?

phase75 msgpm
valence d'agen

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Leota, c'est lui, Doudou ? Si c'est le cas c'est énorme ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=RegzdgtfzxA[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has written
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenc'est pas parce que tu l'as croisé que c'est un bon jo...
d apres son CV ( 2 selection samoa ) je pense qu on va pas etre deçut .
C'est pas Trévor Léota de Mont de Marsan?
Non , c'est le cousin à Fitisemanu

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Qu'est ce t'en dis alors des Magic et des Green ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Euh , ben très très calme Beaucoup de monde en vert , ça c'est clair La saison va être difficile Va falloir bien ré-investir les 15 millions de Gomis ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenLeota, c'est lui, Doudou ? Si c'est le cas c'est énorme ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=Regzdg...
non c est de la meme famille mais d apres mes infos il est pas mal ;) en plus il lui ressemble presque :D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Tu connais son prénom ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
malaga je crois !

Votre avis ?

lol aix6 msgpm
bon courage à vous les bressans pour cette saison, montrez leur aux marseillais que le fric ne fait pas tout

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On va essayer ... Le fric on n'en a pas Bonne saison à Aix !

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Le numéro 1 : [img]http://www.westsrugby.org.nz/coppermine1_4_19/albums/userpics/normal__CF_0013.jpg[/img]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il joue à gauche ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense que oui !!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
doudou01 has writtenl usbpa veut pas louper son debut de saison ;)
Tout a fait d'accord avec toi, Doudou, sauf peut-être pour le 1er match !!!;) ;) ;) :/

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenc'est pas parce que tu l'as croisé que c'est un bon joueur Doudou enfin s'...
d apres son CV ( 2 selection samoa ) je pense qu on va pas etre deçut .
La saison dernière on avait un joueur ayant été sélectionné en France A (1) et on a vu ce que ça a donné.:rolleyes: :/ :(
ULTRAS VIOLETS has writtenEuh , ben très très calme Beaucoup de monde en vert , ça c'est clair La saison va être difficile Va ...
T'étais à Péronnas hier ? De quel côté ? Moi j'étais en face de la tribune d'honneur (on se refait pas). On aurait pu boire un coup vu la chaleur (et le spectacle). ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Derrière la cage , avec les CGTiste on se refait pas :)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
lol aix has writtenbon courage à vous les bressans pour cette saison, montrez leur aux marseillais que le fric ne fait ...
peut etre, mais si on en avait eu, aujourd'hui on serait en prod2 !!!;););)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hélas le fric c'est le nerf de la guerre, vous n'avez qu'à voir cette saison vos joueurs qui sont partis sous d'autres cieux, certains parce qu'ils voulaient jouer en Pro mais la plupart pour le montant des contrats . Dommage que vous ayez perdu d'entrée l'an dernier TIAN, c'est celui qui m'avait le plus impressionné .

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
bouquin has writtenHélas le fric c'est le nerf de la guerre, vous n'avez qu'à voir cette saison vos joueurs qui sont pa...
salut tout le monde [b]un naif[/b] n'existe plus sur le forum (depuis 2004 cela faisait un bail) alors il faudra ce faire à ce nouveau pseudo. pour repondre à [b]bouquin[/b] il est vrai que Tian etait l'arbre qui cachait la forêt notamment dans les lignes arrieres et compte tenu des ambitions du joueur (voir rugbyrama) il etait difficile de le garder et même le voisin Oyonnaxien aura du mal a le garder sauf s'il monte en top 14 l'année prochaine,leur objectif etant la montée.

Votre avis ?

Login / Sign up