ULTRAS VIOLETS has written[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivr...je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est pas sur terrain neutre les barrages ?????ULTRAS VIOLETS has written[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'...je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!
Votre avis ?
Voilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère:
- Entrée pelouse:3€
- Entrée tribune: 8€
- Un second chapiteau sera installé pour le repas du midi.
- Le stade sera ouvert jusqu'à minuit (bobo tête lundi... Mais bon pour moi c'est pentecôte !)
- Nous pourrons déguster après le match de poulets à la broche (hein Doudou !)
- Une bandas sera présente
Et puis surtout quel bonheur pour quelques dizaines de minots qui joueront les 3 finales du tournoi Pomathios en levé de rideau du 1/4 devant peut être huit à neuf mille personnes ! Leurs yeux vont briller et quels souvenirs pour eux !
Voilà voilà....
Votre avis ?
gramoune has writtenSi, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu ! Et pour le lien : [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img] :) Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)doudou01 has writtenc est pas sur terrain neutre les barrages ?????ULTRAS VIOLETS has written[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanc...je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenVoilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune...Alors ça, ça sent la grosse fiesta!!
Votre avis ?
Meuh non... C'est pas notre genre.... ;):lol:;)
Votre avis ?
vera has writtenenfin quelqu un qui suit ;) ;)gramoune has writtenSi, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu ! Et pour le lien : [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url] :) Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)doudou01 has written je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!c est pas sur terrain neutre les barrages ?????
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenVoilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune...nickel nickel !!!!! oula oula grosse fete a verchere pour changer un peu !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et ben ca va donner:cool::cool::cool::cool:
le soleil t es convié aussi bonhomme!!!!;););)
Votre avis ?
je pense que l ont va rencontrer beziers ?
Votre avis ?
et oui c est fait ont va jouer beziers
Votre avis ?
Sinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!
Votre avis ?
titibonehead has writtenSinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!ta joie t'égare mon garçon et ton langage avec ..............nous sommes certes déçus de la défaite de notre équipe B , mais restons néanmoins polis.........c'est peut être ce qui manque à une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers redeviennent le grand club qu'ils furent..........et qu'il ns manque d e rencontrer comme au bon vieux temps...........bonne continuation à la B de l USRP
Votre avis ?
parce que tu penses que ton public est mieux que le notre ????donneur de leçons que tu est , tu vois je reste polis , ce qui n'est pas le cas de vos entraineurs de la B , cet aprem qui ont bien faillis se faire sortir , apres moults gestes d'énervements ,et quolibets divers , et que dire de votre merveilleux public , qui sifflent toutes les tentatives de pénalités du buteur adverse ( la dessus une belle leçon leur a était donnée , avec le silence total sur les tentatives du votre )et une sortie houleuse du trio arbitral , ALORS QU'IL N'Y AVAIS PAS PHOTO !!!!! UN PACK EXPLOSE DES LA 1ERE MELEE ......une démonstration du jeu d'avant , alors les leçons de morale sur le public de guillermoz ( et pas vuillermoz ) , tu te les gardent , notre palmares ne regarde que nous , et nos ambitions aussi .....sur ce bonne continuation a ton club !!!!!!
violets15 has writtentitibonehead has writtenSinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous fa...ta joie t'égare mon garçon et ton langage avec ..............nous sommes certes déçus de la défaite de notre équipe B , mais restons néanmoins polis.........c'est peut être ce qui manque à une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers redeviennent le grand club qu'ils furent..........et qu'il ns manque d e rencontrer comme au bon vieux temps...........bonne continuation à la B de l USRP
Votre avis ?
ahaahahhaah comme ça branche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que c'est du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car au foot en deplacement il faudrait les crs , gign et 4500 ambulances :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez bourg et bien sur mes [color=orange][size=25]tangos [/size][/color]
Votre avis ?
des nouvelles de Federico Thomann pour ceux qui comprennent à peu près l'espagnol
[url]http://espndeportes.espn.go.com/news/story?id=1012968&s=rug&type=story[/url]
Il vient de reprendre avec le CASI de Buenos Aires, après 2 années d'arrêt... Son passage à Bourg ne lui aura pas été très favorable. Bien dommage, je crois qu'on avait là un très bon ouvreur, mais quand ça va pas dans la tête...
Votre avis ?
3ème page non......
Votre avis ?
POUR BLAIROT !!!!!!!!
et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA ;) ;)
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#782[/url]
Votre avis ?
Et oui, je vais faire de beaux rêves ce soir ;)
Votre avis ?
"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale 1 que cette année, en validant et en insistant sur les jeunes joueurs, ainsi que de renforcer encore le fonctionnement semi-professionnel [b][size=15]pour atteindre la PRO D2[/size][/b]."
Donc on monte pas cette saison ? :|
Votre avis ?