Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivr...
je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has written[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'...
c est pas sur terrain neutre les barrages ?????

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Voilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune: 8€ - Un second chapiteau sera installé pour le repas du midi. - Le stade sera ouvert jusqu'à minuit (bobo tête lundi... Mais bon pour moi c'est pentecôte !) - Nous pourrons déguster après le match de poulets à la broche (hein Doudou !) - Une bandas sera présente Et puis surtout quel bonheur pour quelques dizaines de minots qui joueront les 3 finales du tournoi Pomathios en levé de rideau du 1/4 devant peut être huit à neuf mille personnes ! Leurs yeux vont briller et quels souvenirs pour eux ! Voilà voilà....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
gramoune has written
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has written[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanc...
Si, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu ! Et pour le lien : [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img] :) Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ivan01000 has writtenVoilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune...
Alors ça, ça sent la grosse fiesta!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Meuh non... C'est pas notre genre.... ;):lol:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vera has written
gramoune has written
doudou01 has written je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!
Si, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu ! Et pour le lien : [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url] :) Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)
enfin quelqu un qui suit ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has writtenVoilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune...
nickel nickel !!!!! oula oula grosse fete a verchere pour changer un peu !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et ben ca va donner:cool::cool::cool::cool: le soleil t es convié aussi bonhomme!!!!;););)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
je pense que l ont va rencontrer beziers ?

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
et oui c est fait ont va jouer beziers

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
titibonehead has writtenSinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!
ta joie t'égare mon garçon et ton langage avec ..............nous sommes certes déçus de la défaite de notre équipe B , mais restons néanmoins polis.........c'est peut être ce qui manque à une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers redeviennent le grand club qu'ils furent..........et qu'il ns manque d e rencontrer comme au bon vieux temps...........bonne continuation à la B de l USRP

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
parce que tu penses que ton public est mieux que le notre ????donneur de leçons que tu est , tu vois je reste polis , ce qui n'est pas le cas de vos entraineurs de la B , cet aprem qui ont bien faillis se faire sortir , apres moults gestes d'énervements ,et quolibets divers , et que dire de votre merveilleux public , qui sifflent toutes les tentatives de pénalités du buteur adverse ( la dessus une belle leçon leur a était donnée , avec le silence total sur les tentatives du votre )et une sortie houleuse du trio arbitral , ALORS QU'IL N'Y AVAIS PAS PHOTO !!!!! UN PACK EXPLOSE DES LA 1ERE MELEE ......une démonstration du jeu d'avant , alors les leçons de morale sur le public de guillermoz ( et pas vuillermoz ) , tu te les gardent , notre palmares ne regarde que nous , et nos ambitions aussi .....sur ce bonne continuation a ton club !!!!!!
violets15 has written
titibonehead has writtenSinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous fa...
ta joie t'égare mon garçon et ton langage avec ..............nous sommes certes déçus de la défaite de notre équipe B , mais restons néanmoins polis.........c'est peut être ce qui manque à une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers redeviennent le grand club qu'ils furent..........et qu'il ns manque d e rencontrer comme au bon vieux temps...........bonne continuation à la B de l USRP

Votre avis ?

quick71317 msgpm
ahaahahhaah comme ça branche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que c'est du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car au foot en deplacement il faudrait les crs , gign et 4500 ambulances :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez bourg et bien sur mes [color=orange][size=25]tangos [/size][/color]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
des nouvelles de Federico Thomann pour ceux qui comprennent à peu près l'espagnol [url]http://espndeportes.espn.go.com/news/story?id=1012968&s=rug&type=story[/url] Il vient de reprendre avec le CASI de Buenos Aires, après 2 années d'arrêt... Son passage à Bourg ne lui aura pas été très favorable. Bien dommage, je crois qu'on avait là un très bon ouvreur, mais quand ça va pas dans la tête...

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
3ème page non......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
POUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA ;) ;) [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#782[/url]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Et oui, je vais faire de beaux rêves ce soir ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale 1 que cette année, en validant et en insistant sur les jeunes joueurs, ainsi que de renforcer encore le fonctionnement semi-professionnel [b][size=15]pour atteindre la PRO D2[/size][/b]." Donc on monte pas cette saison ? :|

Votre avis ?

Login / Sign up