Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou015759 msgpm
Pat01 has written"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale...
mais non !!! Le quart de finale se prépare activement. Au point où le club en est, il n'a plus peur de grand-chose. Si les joueurs l'emmènent en finale, le club aura la volonté d'aller en PRO D2. L'objectif est fixé par les joueurs.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Pat01 has written"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi...
mais non !!! Le quart de finale se prépare activement. Au point où le club en est, il n'a plus peur de grand-chose. Si les joueurs l'emmènent en finale, le club aura la volonté d'aller en PRO D2. L'objectif est fixé par les joueurs.
Et le Président ce qui est bien normal , ce qui est intéressant c'est la présence exceptionnelle des clubs du Comité de Lyonnais BOURG en 1/4 de FED 1 et plus si ....LYON et OYONNAX en demi finale de PRO D2 avec peut être plus si ...dans l'élite (LYON ? ) ce qui prouve la bonne vitalité du rugby dans le coin sans oublier GRENOBLE qui à manqué de peu la demie ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenPOUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l US...
Merci DOUDOU de me le rappeller ..... , en tout cas je suis ravi tout autant que l'ensemble des dirigeants des supporters des UV des sponsors et des collectivités locales et régionales . Voilà pour que l'on ne me fasse plus passer éternellement pour un BLAIREAU :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ta beaucoup de chose a te faire pardonner :P :P:lol: , deja payer une biere a tout les ultras ;) ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenta beaucoup de chose a te faire pardonner :P :P:lol: , deja payer une biere a tout les ultras ;) ;)
Ho là si tu me parles de porte monnaie t u me mets en posture difficile car je suis devenu depuis peu le Président des Râpes à Bois :D:D:D du coin et les adeptes n'arrêtent pas de signer , je pense négocier avec toi des prix de groupe pour l'an prochain je le souhaite en Pro D2 ...Ce n'est pas les Biterrois qui vont nous arrêter....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
excellentes nouvelles sur le site de l'usbpa et comme c'est aux joueurs de decider et que ce sont des competiteurs je n'ai aucun doute de leur decision pour aller au bout de leur rêve et de tous les supporters violets en esperant que financierement ça suive.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
et pis si tout rigole jusqu'au bout ce sera les derniers matchs de folie pour un joueur qui a tant donné pour son sport : Nic ta fin de carrière se fera en apothéose! J'espere que les gamins te feront ce cadeau!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Pat01 has written"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe ca...
Et le Président ce qui est bien normal , ce qui est intéressant c'est la présence exceptionnelle des clubs du Comité de Lyonnais BOURG en 1/4 de FED 1 et plus si ....LYON et OYONNAX en demi finale de PRO D2 avec peut être plus si ...[b]dans l'élite (LYON ? )[/b] ce qui prouve la bonne vitalité du rugby dans le coin sans oublier GRENOBLE qui à manqué de peu la demie ...
Ouais ben faudra voir, on a déjà donné...:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MERCI AUX DIRIGEANTS ET AUX STAFS ;);) DU BON BOULOT !!!!!!! MAINTENANT PLACE AUX PHASES FINALES ;););) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA DIRECTION BEZIERS !!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE EN CAR AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JEUNES JOUEURS !!!!!!! [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3133081/Ca-va-vraiment-mieux.html[/url]

Votre avis ?

olive136 msgpm
Tout ça c'est de l'intox à 4 jours du 1/4 de finale. On ne va se laisser influencer. Allez Béziers !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olive13 has writtenTout ça c'est de l'intox à 4 jours du 1/4 de finale. On ne va se laisser influencer. Allez Béziers !
alors l intox est bien faite :rolleyes: :rolleyes: !!!!!! :P tu veras ça !!!!!

Votre avis ?

jmc3424 msgpm
Froid de canard (euhhh de poulet) a Béziers 20° et beaucoup de vent.:) Bienvenue aux amis Bressans

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jmc34 has writtenFroid de canard (euhhh de poulet) a Béziers 20° et beaucoup de vent.:) Bienvenue aux amis Bressans
pour nous c est l été :lol: :lol:;)

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
violets15 has written
titibonehead has writtenSinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous fa...
une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers.......bonne continuation à la B de l USRP
un détail d'un dromois de Bresse le [b]V[/b] c'est pour Verchère et le [b]G[/b] c'est pour Guillermoz Mais [b]Marcel[/b] c'est pour les deux !

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
il reste des places Doudou dans les 2 cars qui descendent à Béziers??

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
rugbymanf1 has writtenil reste des places Doudou dans les 2 cars qui descendent à Béziers??
oui !! va t inscrire sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
doudou01 has writtenPOUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l US...
La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'étais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de la DNCG ensuite les signature de Clerc , brochier,garnier, chabaud, eady et perret nous donne déjà une bonne ossature pour l'année prochaine , bien content et bien rebousté pour aller gueuler allez violet à Béziers.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has written
doudou01 has writtenPOUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouve...
La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'étais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de la DNCG ensuite les signature de Clerc , brochier,garnier, chabaud, eady et perret nous donne déjà une bonne ossature pour l'année prochaine , bien content et bien rebousté pour aller gueuler allez violet à Béziers.
je pense que tu vas pas etre le seul ;) ;) il y aura bien 500 ultras violets hyper dingue a BEZIERS ;);):lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
MAC J has written
doudou01 has writtenPOUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans ,...
je pense que tu vas pas etre le seul ;) ;) il y aura bien 500 ultras violets hyper dingue a BEZIERS ;);):lol:
??????? je serai là au match retour comme d'hab ....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
MAC J has written La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'é...
??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up