Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

bouquin4987 msgpm
C'est tout le mal que je souhaite à Bourg , remonter en PRO D2 , mais comme je le dis il faut des finances à jour sinon gare . D'après les dernières informations que j'ai ce ne serait pas le cas pour BOURG, alors profitez en pour ramasser un peu de monnaie , car si vous avez la joie de monter il faudra montrer patte blanche . Nous , on est en examen à la DNCAG, comme tous les autres clubs Pro actuels et à ce jour , on les comptes en équilibre, et cela est important pour attendre la suite des évènements . Montauban , n'a toujours pas assuré le paiement de ses joueurs,les transports ne sont pas payés depuis un an, et pour s'en sortir ils ont proposé une diminution drastique des salaires de 50 % , si un seul joueur refuse , ils sont morts . Bonne chance à vous pour les phases finale.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bouquin has writtenC'est tout le mal que je souhaite à Bourg , remonter en PRO D2 , mais comme je le dis il faut des fi...
HI HI HI ......

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Blairot has written
bouquin has writtenPensez à mettre l'éclairage pour jouer en nocturne, cela fait des années que vous...
Tiens un copain , merci copain qui n'a pas des peaux de sos donc qui voit clair lui aussi et il y en a beaucoup d'autres mais que l'on veut pas entendre parce qu'ils gênent mais que cela n'empêchent de soutenir dans une autre tribune leur équipe favorite ....
On a peut-etre pas l'éclairage , mais on a des lumiéres sur ce forum :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tete d'ampoule de blaireau !!!!!va !!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written
Blairot has written
bouquin has writtenPensez à mettre l'éclairage pour jouer en nocturne, cela fait ...
Tiens un copain , merci copain qui n'a pas des peaux de sos donc qui voit clair lui aussi et il y en a beaucoup d'autres mais que l'on veut pas entendre parce qu'ils gênent mais que cela n'empêchent de soutenir dans une autre tribune leur équipe favorite ....
On a peut-etre pas l'éclairage , mais on a des lumiéres sur ce forum :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tete d'ampoule de blaireau !!!!!va !!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Si je me fie à ton image en haut à gauche je ne sais comment qualifier ta tête mais elle me semble super :D:D:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet :cool::lol: Pour ma bobine , ca s'appelle un avatar :D:lol: RE tete d'ampoule!!!:cool::lol: 1 a 0 la France mene !!!!:cool::D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Perso j'arrive pas a savoir si Blairot plaisante ou se fout de nous, c est assez delicat je trouve...

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
allezviolet01 has writtenPerso j'arrive pas a savoir si Blairot plaisante ou se fout de nous, c est assez delicat je trouve.....
moi y'a longtemps que j'ai compris !!! ;);) il porte bien son pseudo !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
bouquin has writtenC'est tout le mal que je souhaite à Bourg , remonter en PRO D2 , mais comme je le dis il faut des fi...
Ce genre de truc m'évoque furieusement le système des franchises : t'as le fricos, tu restes, t'es sur la paille ou mal géré, tu dégages... Peu importent tes résultats! Même dernier mais renfloué tu vas encore manger la soupe sur la tête des relégués financiers. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Qu'importe le montage pourvu qu'on ait les sous... Vive le sport, comme dit le ravi de la télé.:cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
allezviolet01 has writtenPerso j'arrive pas a savoir si Blairot plaisante ou se fout de nous, c est ...
moi y'a longtemps que j'ai compris !!! ;);) il porte bien son pseudo !!!! :lol::lol:
Allez les gars levons le voile JE PLAISANTE et ce qui ne le croient pas tant pis , d'ailleurs à l'avenir pour suivre le chef je serais TOUJOURS POSITIF MEA CULPA et vive la PRO D2

Votre avis ?

vera1807 msgpm
roudoudou has writtenSur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet :cool::lol: Pour ma bobine , ca s'app...
Dessin inspiré du portrait d'Einstein, tout de même!!!;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
vera has written
roudoudou has writtenSur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet :cool::lol: Pour...
je l'aime bien ce dessin , la langue tirée , le cheveu en bataille , l'air un peu fou, physiquement c'est tout moi!!:cool::lol: (beaucoup de dérision la dedans ; bien entendu);) Sinon Véra , on se voit bientot :D;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has written
vera has written
roudoudou has writtenSur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet ...
je l'aime bien ce dessin , la langue tirée , le cheveu en bataille , l'air un peu fou, physiquement c'est tout moi!!:cool::lol: (beaucoup de dérision la dedans ; bien entendu);) Sinon Véra , on se voit bientot :D;)
Manquerait plus qu'une bulle " ATTTEEENNNNNTTTIIONNNN VVVIIIOOLLEEETTTSSS AAAATTTEEENNTTTIONNN ! " Bisous ma tante :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon l usbpa va pouvoir souffler un peu ce wk avant ce 1/4 de finale aller a : - LANGON :rolleyes: - BEZIERS :rolleyes: si c est a beziers les ultras violets vont organisés un car voir 2 :rolleyes: !!!!!!! si c est a langon pas sur que les ultras organisent un car !!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Langon c'est 19 heures de car pas possible !!! :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLangon c'est 19 heures de car pas possible !!! :rolleyes:
et oui !!!! :rolleyes::(

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
En avion on loue un boeing 747 pour ts les ultras....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
VioletU has writtenEn avion on loue un boeing 747 pour ts les ultras....
demande celui du petit poulet !!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
VioletU has writtenEn avion on loue un boeing 747 pour ts les ultras....
Euh , faut que je fasse le point financier alors :lol:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
en demandant des RTT soit 7 jours, l'aller retour doit être possible avec des étapes gastronomiques .Ce doit être faisable en bus.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivre le match ? Merci de vos infos ;)

Votre avis ?

Login / Sign up