roudoudou has writtenJ'avais bien raison tu as un cerveau d'acarien:D:D:Dpoulette01 has writtenOUI je péte le feu :D Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal :cool: ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon[color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color]roudoudou has written HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arr...l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! :lol::lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenAgacée comme t'es Roudoudou t'as pas du faire bcp de ventes dimanche matin !!!poulette01 has writtenOUI je péte le feu :D Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal :cool: ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon[color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color]roudoudou has written HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arr...l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Coucou :D:lol:je ne fais que passer,j'en ai pour une seconde:D
Je ris de me voir si belle en ce miroir:D
rien que pour toi mon blaireau d'amour :lol: je vais faire un angelisme : "mais euh !!!! un acarien c'est plus petit
qu'un pois chiche":D:lol:
C'est dommage , je l'aimais bien mon "avatar" ,je vais devoir le changer et le remplacer par ca (.) :lol:
Je m'en vais , et m'en retourne dans le monde de l'infiniment petit , tel est mon cerveau!!!! ..:D:lol:
Votre avis ?
VioletU has writtenT'aurais pu m'offrir une limonade , javais une soif d'enfer !!!:Droudoudou has writtenAgacée comme t'es Roudoudou t'as pas du faire bcp de ventes dimanche matin !!!poulette01 has written l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vend...OUI je péte le feu :D Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal :cool: ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon[color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color]
Votre avis ?
Roudoudou bat Blairot avec le bonus offensif en plus : du bon travail.
Plus sérieusement, faut pas être superstitieux, parler ou ne pas parler de la DNACG ne va pas changer ses décisions, et on n'a pas besoin de cellule psychologique pour "évacuer le stress" et "faire exprimer les non-dits"!
Conclusion : allez Violets!:lol:
Votre avis ?
Aujourd'hui on aura au moins appris que Roudoudou avait un cerveau. :P ;)
Votre avis ?
ah bon ! ça doit être annoncé dans la presse ;) :P :lol:
Votre avis ?
et le nom du sponsor?
Votre avis ?
Doudou and co, une marque de vins est spiritueux :P
Votre avis ?
Vévé has writtenDoudou and co, une marque de vins est spiritueux :Psacres marque :rolleyes: !!!!!!!!!
Votre avis ?
on est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! :D:D:D:P
et l'équipe B est également qualifiée!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! :D:D:D:...reserve le stade de france , faut bien ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! :D:D:D:...c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
poulette01 has writtenOn s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en ...c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
quand je regarde le tableau des phases finales et que l'on passe les 1/4 (il n'est interdit de rêver amis de Beziers)
je ne peux m'empecher de penser à l'année ou Oyonnax est monté en pro d2 apres les avoir battus 2 fois dans les phases de poules en 1/2 le resultat fut inversé et cette année c'est Oyonnax qui gagnait le droit de monter alors en y regardant bien amis de Chalon mefiance.comme on dit l'histoire se répète et le dicton jamais 2 sans 3 cette année pourrait etre en notre faveur et si ce n'etait pas le cas je dirai allez Chalon car terminer n°1 merite bien la montée.allez les jeunes violets faites nous rêver le plus longtemps possible et bravo pour cette victoire à Limoges car qui aurait cru à un tel parcour en debut d'année.
Votre avis ?
poulette01 has writtenbon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ bizRougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en ...c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
Blairot has writtennon c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...poulette01 has writtenOn s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on e...c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
golf71 has writtenqui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!Blairot has writtennon c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...poulette01 has written c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....
Votre avis ?
gramoune has writtent a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!golf71 has writtenqui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!Blairot has written On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée com...non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...
Votre avis ?
tangotine has writtenbisous bisous ;);)poulette01 has writtenbon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ bizRougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on e...c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?