Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written
poulette01 has written
roudoudou has written HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arr...
l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! :lol::lol:
OUI je péte le feu :D Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal :cool: ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon[color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color]
J'avais bien raison tu as un cerveau d'acarien:D:D:D

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
roudoudou has written
poulette01 has written
roudoudou has written HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arr...
l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! :lol::lol:
OUI je péte le feu :D Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal :cool: ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon[color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color]
Agacée comme t'es Roudoudou t'as pas du faire bcp de ventes dimanche matin !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Coucou :D:lol:je ne fais que passer,j'en ai pour une seconde:D Je ris de me voir si belle en ce miroir:D rien que pour toi mon blaireau d'amour :lol: je vais faire un angelisme : "mais euh !!!! un acarien c'est plus petit qu'un pois chiche":D:lol: C'est dommage , je l'aimais bien mon "avatar" ,je vais devoir le changer et le remplacer par ca (.) :lol: Je m'en vais , et m'en retourne dans le monde de l'infiniment petit , tel est mon cerveau!!!! ..:D:lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
VioletU has written
roudoudou has written
poulette01 has written l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vend...
Agacée comme t'es Roudoudou t'as pas du faire bcp de ventes dimanche matin !!!
T'aurais pu m'offrir une limonade , javais une soif d'enfer !!!:D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Roudoudou bat Blairot avec le bonus offensif en plus : du bon travail. Plus sérieusement, faut pas être superstitieux, parler ou ne pas parler de la DNACG ne va pas changer ses décisions, et on n'a pas besoin de cellule psychologique pour "évacuer le stress" et "faire exprimer les non-dits"! Conclusion : allez Violets!:lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Aujourd'hui on aura au moins appris que Roudoudou avait un cerveau. :P ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ah bon ! ça doit être annoncé dans la presse ;) :P :lol:

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
et le nom du sponsor?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Doudou and co, une marque de vins est spiritueux :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenDoudou and co, une marque de vins est spiritueux :P
sacres marque :rolleyes: !!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
on est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! :D:D:D:P et l'équipe B est également qualifiée!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! :D:D:D:...
reserve le stade de france , faut bien ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! :D:D:D:...
c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en ...
On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
quand je regarde le tableau des phases finales et que l'on passe les 1/4 (il n'est interdit de rêver amis de Beziers) je ne peux m'empecher de penser à l'année ou Oyonnax est monté en pro d2 apres les avoir battus 2 fois dans les phases de poules en 1/2 le resultat fut inversé et cette année c'est Oyonnax qui gagnait le droit de monter alors en y regardant bien amis de Chalon mefiance.comme on dit l'histoire se répète et le dicton jamais 2 sans 3 cette année pourrait etre en notre faveur et si ce n'etait pas le cas je dirai allez Chalon car terminer n°1 merite bien la montée.allez les jeunes violets faites nous rêver le plus longtemps possible et bravo pour cette victoire à Limoges car qui aurait cru à un tel parcour en debut d'année.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
poulette01 has written
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en ...
bon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ biz

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Blairot has written
poulette01 has written
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on e...
On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....
non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
golf71 has written
Blairot has written
poulette01 has written c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)
non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...
qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
gramoune has written
golf71 has written
Blairot has written On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée com...
qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!
t a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tangotine has written
poulette01 has written
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on e...
bon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ biz
bisous bisous ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up