Quid du nouveau sponsor??
Votre avis ?
Alors rien de nouveau concernant le nouveau sponsor?
Votre avis ?
Et pas rassurant non plus. Dans la Voix de l'Ain d'aujourd'hui le Président de l'USBPA fait dire que la décision de la DNACG n'a pas encore été prise, contrairement aux articles parus et bruits qui courent. A vérifier (date de l'article de la Voix de L'Ain Jeudi 22)
Votre avis ?
Bah je vous l'ai dit lundi qu'on avait pas de réponse définitive, que le progrès s'est enflammé...
Votre avis ?
alors quel est le con qui a dit a ce journal cette mauvaise infos :rolleyes::rolleyes: faut etre nase pour publié cette nouvelle :( alors attendons !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
attendons attendons le suspense reste entier...
Votre avis ?
on gagne à Limoges et on a un quart retour et une demie retour à Verchère....
Votre avis ?
Faut pas trop rêver non plus , car pour les limougeauds: " en mai, fait ce qu'il te plait " . Et ils ne vont pas faire mentir le proverbe ! :P
Votre avis ?
chez nous aussi ont dit ça , et nous , ça nous plait de gagner a limoges
Votre avis ?
allez les petits violets !
ce jour, nos cadets affrontent les catalans à St Paul trois Chateau (14h).
C'est une montagne q'ils ont devant eux avec l'USAP vice- champion cadets la saison dernière.
Mais ils y croient, si ils jouent ensemble tout est permis, une équipe violette...et aprés qui vivra verra.
ils apprennent chaque match face à ces équipes.
Votre avis ?
Allez p'tits violets !!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenAH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des excuses :D:D:DBlairot has writtent es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! :P:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!ALLQUATREAS01 has written faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rol...Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....
Votre avis ?
Hélas, nos cadets n'on pas passé l'obstacle des Pyénnées
Ils n'ont tenu qu'une mi-temps face aux catalans . ils auraient pû tourner à 0 à 0 mais ont pris un essai transformé avant la coupure.Ils ont joué à 14 sur une erreur d'arbitrage mais bon la question n'est pas là.
Ensuite lorsque leur pression défensive s'est émoussée, ils ont pris 5 essais en seconde mi-temps
Dure apprentissage face à une équipe "élite".
Votre avis ?
Blairot has writtenSauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!doudou01 has writtenAH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des excuses :D:D:DBlairot has written Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son v...t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! :P:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenDis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....Blairot has writtenSauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!doudou01 has written t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le rés...AH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des excuses :D:D:D
Votre avis ?
Thierryc has writtenHélas, nos cadets n'on pas passé l'obstacle des Pyénnées Ils n'ont tenu qu'une mi-temps face aux cat...Bravo à eux. ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenHA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!roudoudou has writtenDis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....Blairot has written AH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des ...Sauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenl'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! :lol::lol:Blairot has writtenHA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!roudoudou has written Sauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer...Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....
Votre avis ?
poulette01 has writtenJ e ne suis actionnaire ni à la DNACG ni au Progrès simplement abonné tribune SENETAIRE et puis c'est tout , je n'ai pas envie de polémiquer avec des inepties pareilles et puis cela vient de si bas pour monter si haut que je m'assois dessus et rouledoudou :D:D:Droudoudou has writtenl'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! :lol::lol:Blairot has written Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche...HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!
Votre avis ?
poulette01 has writtenOUI je péte le feu :D Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal :cool: ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon[color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color]roudoudou has writtenl'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! :lol::lol:Blairot has written Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche...HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!
Votre avis ?