j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol:
allez tous à Limoges!!!
Votre avis ?
Bigard, l'industriel de Cuiseaux?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBigard, l'industriel de Cuiseaux?pitêtre;)
Votre avis ?
avec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 jours! Abattage, découpage, emballage, et j'en passe! :rolleyes::cool:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenj'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol:...faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Votre avis ?
Rougekitache has writtenavec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 ...chez nous l'abattage , ça nous connait avec la meilleure racine bovine ,la "limousine", n'en déplaise à vos voisins charollais ;). heureux de votre bonne nouvelle et pourquoi pas la remontée dans la foulée :).
Votre avis ?
Le 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC :lol::lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets, mac chicken....:lol::lol:
Votre avis ?
bears has writtenLe 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC :lol::lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets...et si on se mettait à l'ours:lol::lol::lol::P
Votre avis ?
sa sent bon le renouveau a l usbpa ;) ;)
bravo a tous !!!!!!!!!!
Votre avis ?
MERCI A TOUS , COPAINS COPINES:D;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenAu fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....BERNARD Frédérick has writtenj'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas f...faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Votre avis ?
Blairot has writtent es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! :P:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!ALLQUATREAS01 has writtenAu fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....BERNARD Frédérick has writtenj'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, ...faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Votre avis ?
doudou01 has writtensuper bonnes nouvelles !!!!!!! L USBPA RESTERA EN F1 OU MONTERA EN PROD 2 :P:lol: JOYEUX ANNIVERSAIR...et ben voila je pars une semaine et il s en passe des choses !!! et personne me dit rien ! :mad: YES YES YES !!!!!!!!! ca c est une bonne nouvelle ;) et bon anniv rdd avec un tout petit peu de retard !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenSorry patron mais je suis resté bloqué et je rentre chez moi seulement, alors quel est le résultat ????Blairot has writtent es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! :P:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!ALLQUATREAS01 has written faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rol...Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....
Votre avis ?
bears has writtenLe 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC :lol::lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets...:lol::lol::lol: je me comprends et quelques initiés aussi
Votre avis ?
Bigard c'était pas le sponsor de Cuiseaux Louhans ?
Votre avis ?
Je pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre les vraies infos pas celles du Progrès...
Votre avis ?
Et bon anni Roudoudou !!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJe pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre du [b]les vraies infos pas ...Salut CJ tu vas apprécier je pense!:cool:
Votre avis ?
Alors qui connait le véritable nom du sponsor de l'USBPA?Bigard?
Votre avis ?