Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

BERNARD Frédérick726 msgpm
j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bigard, l'industriel de Cuiseaux?

Votre avis ?

Rougekitache has writtenBigard, l'industriel de Cuiseaux?
pitêtre;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
avec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 jours! Abattage, découpage, emballage, et j'en passe! :rolleyes::cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenj'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol:...
faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Rougekitache has writtenavec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 ...
chez nous l'abattage , ça nous connait avec la meilleure racine bovine ,la "limousine", n'en déplaise à vos voisins charollais ;). heureux de votre bonne nouvelle et pourquoi pas la remontée dans la foulée :).

Votre avis ?

bears251 msgpm
Le 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC :lol::lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets, mac chicken....:lol::lol:

Votre avis ?

bears has writtenLe 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC :lol::lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets...
et si on se mettait à l'ours:lol::lol::lol::P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa sent bon le renouveau a l usbpa ;) ;) bravo a tous !!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
MERCI A TOUS , COPAINS COPINES:D;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
BERNARD Frédérick has writtenj'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas f...
faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has written
BERNARD Frédérick has writtenj'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, ...
Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....
t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! :P:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has writtensuper bonnes nouvelles !!!!!!! L USBPA RESTERA EN F1 OU MONTERA EN PROD 2 :P:lol: JOYEUX ANNIVERSAIR...
et ben voila je pars une semaine et il s en passe des choses !!! et personne me dit rien ! :mad: YES YES YES !!!!!!!!! ca c est une bonne nouvelle ;) et bon anniv rdd avec un tout petit peu de retard !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has written faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rol...
t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! :P:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!
Sorry patron mais je suis resté bloqué et je rentre chez moi seulement, alors quel est le résultat ????

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
bears has writtenLe 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC :lol::lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets...
:lol::lol::lol: je me comprends et quelques initiés aussi

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Bigard c'était pas le sponsor de Cuiseaux Louhans ?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Je pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre les vraies infos pas celles du Progrès...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Et bon anni Roudoudou !!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ivan01000 has writtenJe pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre du [b]les vraies infos pas ...
Salut CJ tu vas apprécier je pense!:cool:

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Alors qui connait le véritable nom du sponsor de l'USBPA?Bigard?

Votre avis ?

Login / Sign up