Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

derf01349 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
derf01 has writtenJe trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part de l'USB, Je m'exp...
C'est ce que je me disais en me rasant ce matin et si c'était le rugby à Bourg , le responsable de cette crise mondiale :lol::lol::lol:
Je te parle de principe biensure que l'USB ne vas pas regler la crise mais imagine si tous le monde faisait des dons plutot que de payer ses impots, et de plus c'est tous ceux qui se sont comporté comme ça qui ont contribuer a amené cette crise

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
derf01 has written
VioletU has written
derf01 has writtenJe trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part...
Je suis complètement en opposition avec toi, quand tu vois à quoi servent nos impôts (les jets privés, les réceptions à l'Elysée, les retraites à vie pour des mandats de 5 ans, j'en passe et des meilleures..), je préfère largement qu'une partie aille à l'USB un club qui nous fait vibrer et nous donne un peu de joie de vivre dans cette période de crise actuelle. Et pour info chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son argent.
Si chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son argent ça veut dire que tu cotionne ce que tu denonce justement les jets privée et les receptions a l'Elisée, Si chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent certains sont libre de s'engraisser au cac40 et d'autre son libre de crever sous les ponts, si chacun est libre est de faire ce qu'il veut avec son argent alors on est libre de laisser pourir les routes et les ecoles parce qu'on veut pas payer nos impots. L'interet du plus grand nombre doit primer sur l'interet du plus petit nombre, c'est pas moi qu'il l'a dit c'est Rousseau, les impots c'est pour un interet collectif et si on est pas contant de ce qui s'en fait alors on le dit dans la rue ou dans les Urnes. Dis moi sur 60millions de francais combien on en a foutre de l'USB, toi, moi et quelques miliers mais c'est quoi a coté du reste des francais.
En ce qui concerne les jets et les réceptions je ne me contredis pas du tout car ce n'est pas leur argent mais le notre qui finance cela... Alors je préfère financer l'usb dont je profite plutôt que les ptits fours dont je ne vois pas la couleur... A bon entendeur salut...

Votre avis ?

derf01349 msgpm
VioletU has written
derf01 has written
VioletU has written Je suis complètement en opposition avec toi, quand tu vois à q...
Si chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son argent ça veut dire que tu cotionne ce que tu denonce justement les jets privée et les receptions a l'Elisée, Si chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent certains sont libre de s'engraisser au cac40 et d'autre son libre de crever sous les ponts, si chacun est libre est de faire ce qu'il veut avec son argent alors on est libre de laisser pourir les routes et les ecoles parce qu'on veut pas payer nos impots. L'interet du plus grand nombre doit primer sur l'interet du plus petit nombre, c'est pas moi qu'il l'a dit c'est Rousseau, les impots c'est pour un interet collectif et si on est pas contant de ce qui s'en fait alors on le dit dans la rue ou dans les Urnes. Dis moi sur 60millions de francais combien on en a foutre de l'USB, toi, moi et quelques miliers mais c'est quoi a coté du reste des francais.
En ce qui concerne les jets et les réceptions je ne me contredis pas du tout car ce n'est pas leur argent mais le notre qui finance cela... Alors je préfère financer l'usb dont je profite plutôt que les ptits fours dont je ne vois pas la couleur... A bon entendeur salut...
Si chacun fait ce qui veut de son argent sa veux dire pas d'impots, la plus part des gens ont des raisonnement individualiste et ne se rendent pas compte qu'ils vivent dans une collectivité. A bon entendeur salut

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
derf01 has written
ULTRAS VIOLETS has written
derf01 has writtenJe trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de ...
C'est ce que je me disais en me rasant ce matin et si c'était le rugby à Bourg , le responsable de cette crise mondiale :lol::lol::lol:
Je te parle de principe biensure que l'USB ne vas pas regler la crise mais imagine si tous le monde faisait des dons plutot que de payer ses impots, et de plus c'est tous ceux qui se sont comporté comme ça qui ont contribuer a amené cette crise
C'est pas des dons aux associations qui ont améné cette crise... On aura tout lu... Faut retourner en cours d'éco et poser la question aux amerlocs pourquoi ils ont endetté des ménages qui n'étaient pas solvables et du coup on fait écrouler le marché bancaire mondial. Et le plus souvent les gens qui donnent ne sont pas des gens qui paient énormément d'impots mais juste des généreux.

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
derf01 has written
VioletU has written
derf01 has written Si chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son argent ...
Si chacun fait ce qui veut de son argent sa veux dire pas d'impots, la plus part des gens ont des raisonnement individualiste et ne se rendent pas compte qu'ils vivent dans une collectivité. A bon entendeur salut
Mais j'ai aucun problème pour payer des impots qui servent à la collectivité quand ils sont bien utilisés, mais je donne aussi à l'usb si j'en ai envi c'est tout.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ce forum est censé parler rugby et non d'economie politique.....:lol::lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
VioletU has writtenMais j'ai aucun problème pour payer des impots qui servent à la collectivité quand ils sont bien uti...
Pareil pou moi ! ;) En résumé, on donne ou on donne pas et personne ne demande à ceux qui ne donnent pas d'expliquer pourquoi ! Ni de prouver à ceux qui donnent qu'ils ont tort. Et comme ça il restera plus de place pour parler rugby. :lol:

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Bressenfin has written
VioletU has writtenMais j'ai aucun problème pour payer des impots qui servent à la collectivité quan...
Pareil pou moi ! ;) En résumé, on donne ou on donne pas et personne ne demande à ceux qui ne donnent pas d'expliquer pourquoi ! Ni de prouver à ceux qui donnent qu'ils ont tort. Et comme ça il restera plus de place pour parler rugby. :lol:
:):):) Cela dit si je pouvais éviter de payer des impots à l'etat (vu ce qu'il en fait) et que je donne la meme somme à mon club cela ma dérangerais pas plus que ça :):):)

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
Thyam has written
Bressenfin has written
VioletU has writtenMais j'ai aucun problème pour payer des impots qui servent ...
:):):) Cela dit si je pouvais éviter de payer des impots à l'etat (vu ce qu'il en fait) et que je donne la meme somme à mon club cela ma dérangerais pas plus que ça :):):)
je suis de ton avis aussi !!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
et c'est bien connu , l'amour est aveugle et quand on aime ; on ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
VioletU has written
alaintrigue has written
VioletU has writtenDe nombreuses personnes ont donné dimanche passé.
oui c'est très bien c'est encourageant mais la question est :quel en est le montant?
Au moins 4000€ dans le stade plus les promesses... Plus ce dont nous ne sommes pas au courant... Et toi tu donnes Kerkob ?
Et toi donnes-tu?celà me regarde je n'ai pas à rendre des comptes à qui que ce soit

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Ma femme est maintenant d'accord pour que je donne pas , je lui ai dit chacun fais ce qu'il veut , elle m'a dit LA FERME et puis voilà tout baigne:D:D:D

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Thyam has written
Bressenfin has written
VioletU has writtenMais j'ai aucun problème pour payer des impots qui servent ...
ah ouais et t'es pas content d'avoir de belles routes, des instits, des hopitaux et medecins gratuits, des juges, des flics, des militaires... t'en ferait quoi des deniers de l'état,? vas y engage toi et arretes de dire n'importe quoi!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3019428/L-avenir-en-5-points.html[/url] ALLEZVIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Doudou, tu as loupé le meilleur dans le Progrès "USB EXPRESS" 2 bonnes nouvelles pour l'USB Roudoudou, tu avais dit que ce serait ton meilleur anniversaire, maintenant il te reste à sortir le champagne !!
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3019428/L-avenir-en-5-points.html[/url] ALLEZVIOL...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenDoudou, tu as loupé le meilleur dans le Progrès "USB EXPRESS" 2 bonnes nouvelles pour l'USB Roudoudo...
c est quoi les deux bonnes nouvelles :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Le Progrès annonce que la DNACG aurait classé l'affaire sans suite et pourrait même laisser le club monter en D2 si le cas se présente. L'annonce sera faite en fin de semaine avec la possibilité d'un nouveau sponsor important
doudou01 has written
Les femmes s'en mêlent .. has writtenDoudou, tu as loupé le meilleur dans le Progrès "USB EXPRESS" 2...
c est quoi les deux bonnes nouvelles :rolleyes: ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ah ok :D :D , dommage pour certain qui nous croyait en f 2 :P :P :P ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!! L USBPA EST ENCORE LA !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
YES YES YES !!!:D j'ai versé une petite larme ce matin ( pas pour les ans qui passent) mais pour ces 2 bonnes nouvelles:D;) Le champagne est au frais !!!!:D , A toute soeurette , direction chez la " mamie jaune" pour feter l'événement:D ALLELIUA ! ALLELUIA !ALLELIUA!:lol: YOUPI YA YA YOUPI YE !!!!:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon anniv Roudoudou ;)

Votre avis ?

Login / Sign up