violets15 has writtenBjr c'était qd même difficile et délicat de sauver l'ASB 16 ème , au titre de son palmarès ............Je partage ça. :)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAvec notre équipe de jeunes c'est peut être la bonne année .....violets15 has writtenBjr c'était qd même difficile et délicat de sauver l'ASB 16 ème , au titre de s...Je partage ça. :)
Votre avis ?
Blairot has writtenAlors l'usb pourrait communiquer et dire le montant que la souscription a donné cela encourageraient de futurs donnateursBressenfin has writtenAvec notre équipe de jeunes c'est peut être la bonne année .....violets15 has writtenBjr c'était qd même difficile et délicat de sauver l'ASB ...Je partage ça. :)
Votre avis ?
Communication difficile , le montant n'est pas figé , des promesses de dons pour dimanche et envoi par courrier ;)
Votre avis ?
De nombreuses personnes ont donné dimanche passé.
Votre avis ?
VioletU has writtenDe nombreuses personnes ont donné dimanche passé.oui c'est très bien c'est encourageant mais la question est :quel en est le montant?
Votre avis ?
celui qui a gagné 500 000 euros a bourg est peut etre un ultras violets ;) ;):D
Votre avis ?
doudou01 has writtencelui qui a gagné 500 000 euros a bourg est peut etre un ultras violets ;) ;):DIl garde l'anonymat c'est normal il a peur de se faire taper :D:D:D
Votre avis ?
Je trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part de l'USB, Je m'explique.
On est en crise les caisses de l'etats sont vide, et a coté de ça certaines feront béneficier de leurs impots a l'USB, mais ces dégeulasse. Je souhaite que l'USB ne soit pas retrograder mais comme personne de conscience ça m'énerve de savoir que l'argent a ira a l'USB qui n'est rien d'autre qu'un club de Rugby, alors que l'Etat en a besoin pour relancer l'emploi par exemple, deja que peu de chose sont faites de ce coté là avec le gouvernement actuelle. Dites moi que aucun forumeurs de l'USB est au chomage ici, en plus certains bourge vont pouvoir éviter de payer leurs impots parce qu'ils preferent donner plus a l'USB que faire ce peu. Il s'agit peut etre que d'une goute de d'au mais par principe et par amour pour l'USB je ne peut pas accepté cela. Les dirigeants de l'USB sont comme les actionnaires qui tirent bénefices de l'exploitaion des ouvriers du tiers monde, et sont incapable de sortir de leur bulle pour voir la véritée et comprendre le monde.
Votre avis ?
alaintrigue has writtenAu moins 4000€ dans le stade plus les promesses... Plus ce dont nous ne sommes pas au courant... Et toi tu donnes Kerkob ?VioletU has writtenDe nombreuses personnes ont donné dimanche passé.oui c'est très bien c'est encourageant mais la question est :quel en est le montant?
Votre avis ?
derf01 has writtenJe trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part de l'USB, Je m'explique. On est en c...Je suis complètement en opposition avec toi, quand tu vois à quoi servent nos impôts (les jets privés, les réceptions à l'Elysée, les retraites à vie pour des mandats de 5 ans, j'en passe et des meilleures..), je préfère largement qu'une partie aille à l'USB un club qui nous fait vibrer et nous donne un peu de joie de vivre dans cette période de crise actuelle. Et pour info chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son argent.
Votre avis ?
VioletU has writtenSi chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son argent ça veut dire que tu cotionne ce que tu denonce justement les jets privée et les receptions a l'Elisée, Si chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent certains sont libre de s'engraisser au cac40 et d'autre son libre de crever sous les ponts, si chacun est libre est de faire ce qu'il veut avec son argent alors on est libre de laisser pourir les routes et les ecoles parce qu'on veut pas payer nos impots. L'interet du plus grand nombre doit primer sur l'interet du plus petit nombre, c'est pas moi qu'il l'a dit c'est Rousseau, les impots c'est pour un interet collectif et si on est pas contant de ce qui s'en fait alors on le dit dans la rue ou dans les Urnes. Dis moi sur 60millions de francais combien on en a foutre de l'USB, toi, moi et quelques miliers mais c'est quoi a coté du reste des francais.derf01 has writtenJe trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part de l'USB, Je m'exp...Je suis complètement en opposition avec toi, quand tu vois à quoi servent nos impôts (les jets privés, les réceptions à l'Elysée, les retraites à vie pour des mandats de 5 ans, j'en passe et des meilleures..), je préfère largement qu'une partie aille à l'USB un club qui nous fait vibrer et nous donne un peu de joie de vivre dans cette période de crise actuelle. Et pour info chacun est libre de faire ce qui lui plait avec son argent.
Votre avis ?
VioletU has writtenP......c'est énorme tout çà ....alaintrigue has writtenAu moins 4000€ dans le stade plus les promesses... Plus ce dont nous ne sommes pas au courant... Et toi tu donnes Kerkob ?VioletU has writtenDe nombreuses personnes ont donné dimanche passé.oui c'est très bien c'est encourageant mais la question est :quel en est le montant?
Votre avis ?
**PISSE N LOVE **** :cool:
Votre avis ?
Pendant qu'on y est, on pourrait parler de la masse salariale de Bourg :rolleyes::rolleyes:
Les chiffres annoncés par Serge Prost sur Tropiques FM ce dimanche m'ont paru... énormes.
Les joueurs vont-ils aussi participer à l'effort collectif, en limitant leurs salaires et primes?
J'ai posé ma bombe, je m'en vais.:cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPendant qu'on y est, on pourrait parler de la masse salariale de Bourg :rolleyes::rolleyes: Les chif...Lol, je peux rien dire j'ai pas entendu les chiffres
Votre avis ?
Disons que la masse salariale vaut bien le budget total d'un club moyen de fédérale 1
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDisons que la masse salariale vaut bien le budget total d'un club moyen de fédérale 1Bonjour , Le problème n'est pas véritablement le montant brut de la masse salariale mais bien celui du montant relatif de celle-ci , CAD la part que les salaires constituent par rapport à l'ensemble du budget d'une part , et d'autre part de la cohérence et vraisemblance de la réalisation de ce budget , car le plus délicat dans un budget de club , c'est de déterminer les recettes , qui ont 3 origines , les guichets avec les spectateurs , abonnés ou non , la publicité et le partenariat ( et là , certainement que au cours de l'année des partenariats qui avaient été envisagés sont tombés à l'eau compte tenu de la situation des entreprises qui serrent les boulons ) , et les aides et rediustribution diverses des pouvoirs publics , de la fédé de la ligue........Finalement , tu n'es vraiment poas sur de grand'chose côté recettes quand tu construits le budget , alors que côté dépenses , c'est beaucoup plus facile de chiffrer les salaires et les frais de déplacement ..................;;le budget est comme le ballon ovale , il a des rebonds capricieux ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans bcp de club , voir le LOU qui est en retard de 1,3 million selon MO de lundi 12............. Après quant à savoir s'il vaut mieux mettre des aides des pouvoirs publics ( et donc nos impôts ) dans des clubs sportifs plutôt que dans les petits fours des réceptions et des voyages d'élus qui ne servent à rien , je penche pour la première hypothèse s'il y a un contrôle de l'argent ainsi donné en regardant quelle est la gestion du club ( il ne faut pas systématiuquement renflouer non plus .) car les petits fours et les voyages ne concernet qu'une minorité ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez , il faut gagner dimanche avec la manière et le BO , les VIolets doivent une revanche au public après le ''petit'' match de dimanche dernier
Votre avis ?
derf01 has writtenJe trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part de l'USB, Je m'explique. On est en c...et l'apelle au don de Montauban qu'en penses tu en te lisant tu me fait rigoler franchement ce n'est pas 2 ou 3000 € qui vont relancer l'emploi,et si Bourg se deplace en car à Limoges ça ne paie même pas le prix du deplacement alors arrete de delirer et pour tout te dire j'ai donné et je n'ai même pas voulu de reçu donc je suis à l'aise pour te dire que chacun est libre de donner a l'usb sans pour autant que cela m'empeche de donner à d'autres associations ce que je fais et cela ne me pose aucun probleme de conscience. :(:(:(
Votre avis ?
derf01 has writtenJe trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part de l'USB, Je m'explique. On est en c...C'est ce que je me disais en me rasant ce matin et si c'était le rugby à Bourg , le responsable de cette crise mondiale :lol::lol::lol:
Votre avis ?