Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou015759 msgpm
je viens d apprendre par un forumiste que anthony FRENET a été encore séletionner en équipe de FRANCE AMATEUR contre les anglais ;);) ......... MERITER ET BRAVO ANTHONY ;);)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenje viens d apprendre par un forumiste que anthony FRENET a été encore séletionner en équipe de FRANC...
felicitation a votre joueur nous aussi à chalon on a un joueur également...:cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il a fait tous les matchs de Bourg de A à Z , les sélections de lyonnais et l'équipe de France , quelle santé ce Frénuche ;)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
C'est un arrière très bon sous les chandelles et assez bon relanceur... Bravo Antho !!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
L'équipe nationale de Pologne à Verchère mardi 16 Mardi 16 Mars à 15h sur le terrain d'honneur du Stade Marcel Verchère l'équipe première de l'USB sera opposé dans un match amical à l'équipe nationale de Pologne. Cette équipe polonaise poursuit sa tournée de prépartion en vue des matches de qualification pour la Coupe du Monde. Elle est entraînée par Tomasz PUTRA et son capitaine est le troisième ligne aile du Sporting Club Mazamétain, Stanislas KRZESINSKI. Samedi, elle était opposée aux Espoirs du LOU et a remporté ce match 50 à 20.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tres bon teste avant limoges ;)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Pat01 has writtenL'équipe nationale de Pologne à Verchère mardi 16 Mardi 16 Mars à 15h sur le terrain d'honneur du St...
:):):) A noter que cette sélection était présente à Brive-Stade français (lever de rideau contre les espoirs corréziens) et entrainée pour les avants par l'ancien champion d'Europe Gregory Kakala. :):):)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Dimanche , Limoges jouera une demie-finale du challenge de l'espérance contre Marmande ; un bon tour de chauffe avant d'aller à Bourg .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2854202,260/Victoire-internationale.html[/url]

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
bon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien passer a PARIS !!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
gramoune has writtenbon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien passer a PARIS !!!!
Je vous l'avais dit!!!!!:cool:Allez, bon vent pour le reste de la saison!!!!et que l'on se croise le plus tard possible et pour vous et pour nous.....En finale peut-être!:cool:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
gramoune has writtenbon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien passer a PARIS !!!!
effectivement on peut tenir ce raisonnement,mais le feuilleton continu avec cette épée de damocles qui plane au dessus de notre tête.alors ne soyons pas negatif et esperont que ce feuilleton prenne fin d'une façon positive.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
on va attendre quand même l'avis qui sera rendu en avril, pas la peine de faire des plans sur la comète ni d'un côté ni de l'autre... un rdv c'est une chose, l'avis de la dncg c'est autre chose...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Un petit bonjour en passant à mes amis de BOURQUE :lol::lol::lol: Je suis vos résultats de loin en ce moment, mais la seule chose que je peux encore vous dire c'est que JEANTOU va trés bien (il est en pleine forme:o:o:o) Bon vent à vous pour le fin de ce Jean PRAT (allez BOURQUE comme à la belle époque...) PS : Et au CRISTAL toujours de la bonne musique ? Et les 2 jacques toujours kiné de l'équipe 1 ? Et le champagne toujours au milieu du terrain ? Et la CGT toujours la même ambiance ? Et DOUDOU toujours mascotte en violets ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
salut petitsumo et ben oui TOUJOURS !!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
juste histoire de remonter le sujet bourg en bresse new

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon allez petite news alors , entrainement sans contact pour Fitisemanu cette semaine pour se remettre d'une béquille contre Limoges , rien de grave ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Dans le midol, notre président donne un avis sur le nouveau projet en fédérale. Pas mal ! Sauf la coquille du journal qui écrit fédérale 3 pour Bourg. :(

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Des news !!! j'en ai une bonne :lol::lol::lol: Samedi soir REPAS chez "jeantou" ANTURVILLE (avec Madame) et..................................PITOU oui oui le petit blond qui rougît en même temps qu'il boit des bières:lol::lol::lol:. Sacré soirée en perspective (et le lendemain voyage à NIORT pour encourager nos couleurs... vivement le régime !!!) Allez BOURQUE

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
petitsumo has writtenDes news !!! j'en ai une bonne :lol::lol::lol: Samedi soir REPAS chez "jeantou" ANTURVILLE (avec Mad...
La bise à Tous !

Votre avis ?

Login / Sign up