Enverrai peut-être le score à Pitou :rolleyes:
Votre avis ?
Dans la compo, retour de Napoly mais toujours pas de Giacoletto ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEnverrai peut-être le score à Pitou :rolleyes:Comme il ne vient jamais à Verchère ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDans la compo, retour de Napoly mais toujours pas de Giacoletto ?fracture d'une côte 1 bon mois d'arret si ce n'est plus.....d'apres ce que j'ai pu lire.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDans le midol, notre président donne un avis sur le nouveau projet en fédérale. Pas mal ! Sauf la co...Comment ils le savent :D:D:D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDans la compo, retour de Napoly mais toujours pas de Giacoletto ?JEAN FRANCOIS MARTINEZ entorse du genou contre LIMOGES sera peu etre diminué ?????
Votre avis ?
Blairot has writtenToujours aussi blaireau, blairot.:( Tu vas dire que c'est du second degré, mais on n'est pas obligé de te croire.Bressenfin has writtenDans le midol, notre président donne un avis sur le nouveau projet en fédérale...Comment ils le savent :D:D:D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenTa raison je déconnes NIOGRET Bosse super pour éviter tout çà et c'est bien ....Blairot has writtenToujours aussi blaireau, blairot.:( Tu vas dire que c'est du second degré, mais on n'est pas obligé de te croire.Bressenfin has writtenDans le midol, notre président donne un avis sur le nouveau...Comment ils le savent :D:D:D
Votre avis ?
chato arrive avec une envie , battre les violets , mais l usb aime ça , et elle va tous mettre en oeuvre pour gagner se match . ce serrai dommage de rater la qualif car avec tous le boulot que font les dirigeants est les joueurs ce serrait une grande deception pour eux et pour nous supporters . allez violets tous derriere vous
Votre avis ?
Blairot has writtenIL Y A UNE ERREUR DS LA SAISIE de MO , en fin d'article c'est une partie du propos du pdt de BIZANOSqui est reprise par erreur ds la bouche de NIOGRET mais je suis content car l'idée que je défend depuis de nbreuses années , recréer la Promotion Nationale fait son chemin chez les pdts les supporters..............faire des poules de 10 ou 12 n'a aucun sens , grosso modo , seuls les 12 ( qui sortiront du JP ) plus les 2 ou 3 qui l'ont raté peuvent décemment envisager la Pro D2 , donc 4 poules de 10 ou 12 , ça fait au moins 30 clubs qui joueront les utilitésBressenfin has writtenTa raison je déconnes NIOGRET Bosse super pour éviter tout çà et c'est bien ....Blairot has written Comment ils le savent :D:D:DToujours aussi blaireau, blairot.:( Tu vas dire que c'est du second degré, mais on n'est pas obligé de te croire.
Votre avis ?
:P bande de mauvaise langue :P :P :P :P
Votre avis ?
je trouve les ultas bien calme il va falloir se ressaisir avant dimanche........
Votre avis ?
t'inquiete dimanche on sera bien là, et chaud en +;););););)
Votre avis ?
dombiste uv has writtenje trouve les ultas bien calme il va falloir se ressaisir avant dimanche........ALLEZ VIOLETS BORDEL DE BORDEL !!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!! des nouvelles des blessés ;) ;)
Votre avis ?
Information du jour :
nos cadets joueront leur 16 ème de finale contre l'USA Perpignan sur un terrain non déterminé du comité Drôme Ardêche le 25 avril à 15 h.
Allez violets se sera un dur morceau !
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenOui, nous aussi ça s'était bien passé à Paris l'an dernier et nos dirigeants avaient été félicités pour leur bonne gestion, ce qui n'a pas empêché la DNACG de faire des largesses à certains clubs en infraction!:rolleyes:(....et d'ailleurs, ça continue!:mad:)nous laissant glisser vers la fédérale, avec notre "bonne gestion" et les "félicitations du jury"!gramoune has writtenbon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien passer a PARIS !!!!Je vous l'avais dit!!!!!:cool:Allez, bon vent pour le reste de la saison!!!!et que l'on se croise le plus tard possible et pour vous et pour nous.....En finale peut-être!:cool:
Votre avis ?
vera has writtentu dit ( nous aussi ) mais tu parle de quel club ??? te toute façon nous aussi on est sur de rien !!! tout peu arrivé !!!sueuretlarmes has writtenOui, nous aussi ça s'était bien passé à Paris l'an dernier et nos dirigeants avaient été félicités pour leur bonne gestion, ce qui n'a pas empêché la DNACG de faire des largesses à certains clubs en infraction!:rolleyes:(....et d'ailleurs, ça continue!:mad:)nous laissant glisser vers la fédérale, avec notre "bonne gestion" et les "félicitations du jury"!gramoune has writtenbon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien...Je vous l'avais dit!!!!!:cool:Allez, bon vent pour le reste de la saison!!!!et que l'on se croise le plus tard possible et pour vous et pour nous.....En finale peut-être!:cool:
Votre avis ?
gramoune has writtentu dit ( nous aussi ) [b]mais tu parle de quel club [/b] ??? te toute façon nous aussi on est sur de...Béziers.
Votre avis ?
vera has writtenOui, nous aussi ça s'était bien passé à Paris l'an dernier et nos dirigeants avaient été félicités p...Très chère Véra, la "glissade" en Fed1, il ne faut pas l'imputer aux "gentillesses" de la DNACG ([i]au passage ce n'est pas dans les missions de la DNACG de "féliciter"..., d'où tenez vous cette information?[/i]), mais tout simplement [u]aux mauvais résultats sportifs de l'ASB[/u] la saison dernière. Dirigeants sans tricherie ou faute de gestion, certes, mais dirigeants sans capacité de maintien en ProD2 ce fut démontré. Mêmes dirigeants cette année, et capacité à remonter en proD2????? Entraineurs ???? c'est dans le domaine du possible, mais [b]cela reste[/b] encore [b]à prouver.[/b]..
Votre avis ?
papo has writtenBjr c'était qd même difficile et délicat de sauver l'ASB 16 ème , au titre de son palmarès ..........mais si l'ASB avait fini 15 ème à la place de Bourg je suis certain que la DNCG aurait fouillé un peu plus les comptabilité de 3 ou 4 clubs qui étaient aussi limite comptablement parlant ..........et que ce serait il passé si BOURG avait fini 14 ème avec NARBONNE 15 ème , n'oublions pas que les Violets passent de très peu à côté à NARBONNE , NARBONNE et BEZIERS relégués la même année , le Languedoc en chute..........Je ne suis pas certain que la DNCG soit juste avec ts les clubs , selon que vs serez ...........est ect c'est le passé , on est en féd 1 et on va tenter de regagner sur le terrain le droit de tutoyer le monde pro.......vera has writtenOui, nous aussi ça s'était bien passé à Paris l'an dernier et nos dirigeants avaient...Très chère Véra, la "glissade" en Fed1, il ne faut pas l'imputer aux "gentillesses" de la DNACG ([i]au passage ce n'est pas dans les missions de la DNACG de "féliciter"..., d'où tenez vous cette information?[/i]), mais tout simplement [u]aux mauvais résultats sportifs de l'ASB[/u] la saison dernière. Dirigeants sans tricherie ou faute de gestion, certes, mais dirigeants sans capacité de maintien en ProD2 ce fut démontré. Mêmes dirigeants cette année, et capacité à remonter en proD2????? Entraineurs ???? c'est dans le domaine du possible, mais [b]cela reste[/b] encore [b]à prouver.[/b]..
Votre avis ?