Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

AMBARRE 01308 msgpm
Rougekitache has writtenPopopooooo...
ça me rappelle mon grand-père:lol: Allez VIOLETS, c'est le moment d'impressionner les futurs adversaires du Jean Prat.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean prat !!!!!!!! LIMOGE ST ETIENNE LA SEYNE SUR MER BOURG EN BRESSE 1er match bourg recevrais st etienne limoge a la seyne sur mer

Votre avis ?

pitou751 msgpm
doudou01 has writtenvue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean p...
sacré poule !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenvue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean p...
tu va vite en besogne mon doudou il reste encore 1 journée!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenvue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans c...
justement ;) je parle de logique !!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
doudou01 has writtenvue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbp...
justement ;) je parle de logique !!!!!!
Si la logique est respectée Doudou (que je salue ) à effectivement raison...Par contre les affaires sérieuses vont commencer et on va connaître le vrai (bon) niveau de notre équipe de jeunes ....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
En poule 4, si la logique est respectée vous tomberez sur Aubenas ou Castanet, mais quasi certain que ça ne pourra pas être La Seyne (qui sera 3ème).

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Moi, comme pour les années d'avant, je ne fais confiance qu'à RF et Olivier ! Bien avant la parution du midol, les confrontations étaient données par RF, sans erreur, et à cette époque on tenait compte des punis... (toujours d'actualité ?)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenvue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans c...
Et des matches en retard de la 12ème journée pour certains ! Avec surtout deux déplacements pour St Etienne (Béda et Nice !). ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
famille oblige , je n est pas eu écho du match, que c est il passé ? chalon superieur a bourg ? merci doudou pour une ou deux infos

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
niçois1312 has writtenSalut les violets Nous à Nice on prend sur nous mais bon faut gagner de toute ...
A bientôt l'ami ;)
Dommage pour le JP dans le contexte actuel nous ne jouerons pas ensemble les poules de play off enfin si les choses restent dans cet ordre à moins que que sainté nous fassent la passe de 3 alors pour nous c'est CHALON AUBENAS CASTANET ou la SEYNE/MER on a aussi du lourd et de beau match en perspective bonne chance à vous violets et rdv pour les 1/4

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dombiste uv has writtenfamille oblige , je n est pas eu écho du match, que c est il passé ? chalon superieur a bourg ? merc...
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2647532,260/Des-Violets-pas-recompenses.html[/url]

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Le kiné des vilains nous branche sur fessebouc ! :D Ils se prennent pour un grand club.........................:lol:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Bressenfin has written
golf71 has written
doudou01 has writtenvue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbp...
Et des matches en retard de la 12ème journée pour certains ! Avec surtout deux déplacements pour St Etienne (Béda et Nice !). ;)
T'inquiètes pas pour Sainté : on est quatrième, qualifié avec 12 matches (mais oui ! avant dernier promu en FED1, qui aurait pensé à Verchère le 29 août retrouver les Verts qualifiés au JP 5 mois plus tard) et on ne peut que monter au classement de la poule 3 ! Donc changer de poule JP !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
date a retenir du jean prat aller retour ;) le 28 Février le 7 Mars le 28 Mars le 11 Avril le 18 Avril le 2 Mai

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je viens de lire les comptes rendus des interviews de C. NIOGRET president de l'usbpa et de H. DAVID co president de l'us Oyonnax.quel contraste nous sommes à des années lumieres que ce soit financierement et sportivement.une chose est sure c'est que Bourg avec son budget de 1,6 millions € aura des difficutés en fin de saison car les propos du president sont plutot pessimistes si l'on ne lui vient pas en aide et d'un autre coté un club avec un budget de 5 millions € qui embitionne la montée en top 14 ce que je leur souhaite et qui espere augmenter son budget de 50 % et peut etre même de 62% en passant à 7,5 et peut être à 8,5 millions € comme quoi si beaucoup de clubs connaissent des difficultés de tresorerie ce n'est pas la cas d'Oyonnax lui au moins ne connait pas la crise.il va falloir que les sponsors mettent serieusement la main au porte monnaie surtout quand on sait que la crise touche en premier le budget publicité quelque soit l'entreprise et j'en parle en connaissance de cause.je pense pour terminer que du coté de Bourg le coté sponsoring a beaucoup a travailler pour arriver au niveau de notre voisin.c'est un avis tout a fait personnel .

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
A mon avis Blairot va pas tarder a rappliquer ce genre de sujet il adore !!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
roudoudou has writtenA mon avis Blairot va pas tarder a rappliquer ce genre de sujet il adore !!!!!
salut roudoudou effectivement notre ami ne va pas tarder à se manifester !!!!!!!!

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Demain derby pour la 1ère place, USBPA cadets A contre oyo! ;);) 15H à Verchère.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
l'Annecien has written
roudoudou has writtenA mon avis Blairot va pas tarder a rappliquer ce genre de sujet il adore !!!!!
salut roudoudou effectivement notre ami ne va pas tarder à se manifester !!!!!!!!
En somme tu viens de fabriquer un "piège à Blairot" ! ;) Demande un brevet !

Votre avis ?

Login / Sign up