Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou015759 msgpm
bande de menteurs :P c est pas beau de mentir ;) ;) , pas la peine de deneiger mercredi sa remet ça ;);)

Votre avis ?

fil61 msgpm
avec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffff

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
fil has writtenavec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffff
en tout cas les terrains sont encore fermé ce soir pas d entrainement a verchere :rolleyes: :rolleyes: .

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
salut les ultras , alors ont le joue ce match , moi qui veut amener des copines pour la premiere fois a un match de rugby j espere qu il aurra lieu . bon je vais voir toulon sur la 4 , bsr

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le match devrait avoir lieu la ville a tracé les lignes d apres ivan ;) ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
sur le site officiel de L' USBPA : MATCH MAINTENU;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
beau match de l usb 9 essais sur une equipe d eperney joueuse jusqu a la fin du match mais quand meme assez faible dans tous les compartiment de jeu u s b 29 eperney 7 ; non pas 29 mais 62 ( erreur de frappe 62 a 7 )

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
dombiste uv has writtenbeau match de l usb 9 essais sur une equipe d eperney joueuse jusqu a la fin du match mais quand mem...
Heuuuuuu... 62 à 07

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Je confirme d'avoir vu le même match que Tonton gros : 62 à 7 ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
vu Laffitte cet après midi, il a passé un irm qui a décelé une fissure de la rotule, il consulte cette semaine le chirurgien pour asvoir s'il doit etre operé. Saison terminée peut etre !

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
excuse erreur de frappe 62 a 7

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je tiens a feliciter l equipe d Epernay qui a rien lacher , meme pas tenter les penalités bravo messieurs et bon courage pour la suite ;);) . pour bourg l essentiel etait de prendre le maximum de points operation reussis malgres une reprise de championnat physiquement difficile ;) ;):P ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
L'USB dans les studios de Tropiques FM Le mercredi 20 janvier, l'USB PA participait à l'enregistrement de l'émission "Le Magazine" sur Tropiques FM. [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#513[/url]

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
merci doudou pour l info ,je viens d ecouter tropiques , joueurs et entraineurs ont l air tres motivé pour le jean prat ainssi que la pro d2 pourquoi pas ? tous joueurs reve de jouer en d2 et c est normal , apres est se que le club a les moyens financier je ne sais pas ? ...contre montluçon laffite devrait jouer .. allez violets

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
"On a décidé d'être transparent avec tout le monde..." Ce serait temps oui ! :/ Véré-Aulas, même voix ! Même tête ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ben oui !!! cette année il y a du changement tout est transparent ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est bien de ne pas occulter la possibilité de montée , c'est motivant pour tout le monde ;) Après on verra bien ...

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Pis si on gagne notre place pour monter peut être qu'un traiteur viendra mettre un peu de taboulé dans les comptes..... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour l instant on se tape en jean prat NICE AUBENAS LAVAUR ALLEZ VIOLETS !!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has writtenpour l instant on se tape en jean prat NICE AUBENAS LAVAUR ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Va falloir aimer se promener mais ça sent le sud :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up