bande de menteurs :P c est pas beau de mentir ;) ;) , pas la peine de deneiger mercredi sa remet ça ;);)
Votre avis ?
avec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffff
Votre avis ?
fil has writtenavec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffffen tout cas les terrains sont encore fermé ce soir pas d entrainement a verchere :rolleyes: :rolleyes: .
Votre avis ?
salut les ultras , alors ont le joue ce match , moi qui veut amener des copines pour la premiere fois a un match de rugby j espere qu il aurra lieu . bon je vais voir toulon sur la 4 , bsr
Votre avis ?
le match devrait avoir lieu la ville a tracé les lignes d apres ivan ;) ;)
Votre avis ?
sur le site officiel de L' USBPA : MATCH MAINTENU;)
Votre avis ?
beau match de l usb 9 essais sur une equipe d eperney joueuse jusqu a la fin du match mais quand meme assez faible dans tous les compartiment de jeu u s b 29 eperney 7 ; non pas 29 mais 62 ( erreur de frappe 62 a 7 )
Votre avis ?
dombiste uv has writtenbeau match de l usb 9 essais sur une equipe d eperney joueuse jusqu a la fin du match mais quand mem...Heuuuuuu... 62 à 07
Votre avis ?
Je confirme d'avoir vu le même match que Tonton gros : 62 à 7 ;)
Votre avis ?
vu Laffitte cet après midi, il a passé un irm qui a décelé une fissure de la rotule, il consulte cette semaine le chirurgien pour asvoir s'il doit etre operé. Saison terminée peut etre !
Votre avis ?
excuse erreur de frappe 62 a 7
Votre avis ?
je tiens a feliciter l equipe d Epernay qui a rien lacher , meme pas tenter les penalités bravo messieurs et bon courage pour la suite ;);) . pour bourg l essentiel etait de prendre le maximum de points operation reussis malgres une reprise de championnat physiquement difficile ;) ;):P
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'USB dans les studios de Tropiques FM
Le mercredi 20 janvier, l'USB PA participait à l'enregistrement de l'émission "Le Magazine" sur Tropiques FM.
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#513[/url]
Votre avis ?
merci doudou pour l info ,je viens d ecouter tropiques , joueurs et entraineurs ont l air tres motivé pour le jean prat ainssi que la pro d2 pourquoi pas ? tous joueurs reve de jouer en d2 et c est normal , apres est se que le club a les moyens financier je ne sais pas ? ...contre montluçon laffite devrait jouer .. allez violets
Votre avis ?
"On a décidé d'être transparent avec tout le monde..."
Ce serait temps oui ! :/
Véré-Aulas, même voix ! Même tête ?
Votre avis ?
ben oui !!! cette année il y a du changement tout est transparent ;)
Votre avis ?
C'est bien de ne pas occulter la possibilité de montée , c'est motivant pour tout le monde ;)
Après on verra bien ...
Votre avis ?
Pis si on gagne notre place pour monter peut être qu'un traiteur viendra mettre un peu de taboulé dans les comptes..... ;)
Votre avis ?
pour l instant on se tape en jean prat
NICE
AUBENAS
LAVAUR
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant on se tape en jean prat NICE AUBENAS LAVAUR ALLEZ VIOLETS !!!!!!Va falloir aimer se promener mais ça sent le sud :lol:
Votre avis ?