Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est bien de ne pas occulter la possibilité de montée , c'est motivant pour tout le monde ;) Après ...
Quand je le dis on me traite de Blaireau , non de Blairot :D:D:D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenpour l instant on se tape en jean prat NICE AUBENAS LAVAUR ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Et si on finit deuxième c'est qui pour l'instant ????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
limoge st etienne la seyne s mer

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenlimoge st etienne la seyne s mer
Je crois que je préfère la première solution donc pas photo il faut gagner à Châlon ..Merci pour tes calculs ...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ouais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOuais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...
Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOuais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...
Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....
Ouais , ouais à voir tout ça

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOuais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-...
Ouais , ouais à voir tout ça
C'est l'intérêt de la formule ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Voir la vidéo du samedi , 4ème minute :lol::lol::lol: [url]http://programmes.france2.fr/cote-et-match/?video=20100123[/url]

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
Salut les violets Nous à Nice on prend sur nous mais bon faut gagner de toute façon pour aller le plus loin possible alors BOURG en BRESSE ou CHALON kif kif pour nous enfin courage à ceux qui vont jouer Béziers c'est une belle équipe qui joue juste Sainté c'est bien plus simple à prendre et Chato c'est lourd devant Enfin on en parle aprés le match si on joue dans le même groupe

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
niçois1312 has writtenSalut les violets Nous à Nice on prend sur nous mais bon faut gagner de toute façon pour aller le pl...
A bientôt l'ami ;)

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
A BIENTOT

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
NICE sa fait loin :lol: :lol:

Votre avis ?

dom0191 msgpm
non doudou nice c est pas ci loin deja fait le voyage une fois pour voir nos violets gagner en promotion nationnal,match annulé quelques semaines apres puisque nice deposa le bilan a dimanche l ami

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et puis un bon vieux Bourg Nice, ça rappelera des phases finales de groupe A aux anciens :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Popopooooo... chaque année on dit que la poule Nord est est la plus faible, et chaque année ces clubs sont en 1/4, 1/2 ou finale (Massy, Chalon, Bourg...). Un coup on met 50 pions à St Etienne, et les semaines suivantes ce sont eux qui vont gagner deux matches dans le sud ouest. Alors, imbattables ces clubs-cassoulet? Pas la peine de se faire peur pour le moment, on connait nos qualités, on connait les points à travailler, la confiance est là, ya pas de pression, tout ce qui sera pris sera en plus, alors on verra bien! Je veux bien croire que Carcassonne a une super équipe, que Tyrosse gagne tout, que Marseille fasse peur à tout le monde, que Beziers doive impérativement remonter. Mais ce rôle d'outsider nous a toujours convenu, pour le moment on est cachés, personne parle de nous, tant mieux!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
matchs juniors annulés :( [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php[/url]

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
doudou01 has writtenmatchs juniors annulés :( [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php[/url]
Oui et USBPA-MASSY est décalé au 21 février !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2640721,260/Envie-de-victoires.html[/url] tres bon joueur ;) ;) l avenir est la !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ET JE PENSE QU IL EST PAS LE SEUL A ETRE MOTIVE ;) ;) ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up