ULTRAS VIOLETS has writtenC'est bien de ne pas occulter la possibilité de montée , c'est motivant pour tout le monde ;) Après ...Quand je le dis on me traite de Blaireau , non de Blairot :D:D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant on se tape en jean prat NICE AUBENAS LAVAUR ALLEZ VIOLETS !!!!!!Et si on finit deuxième c'est qui pour l'instant ????
Votre avis ?
limoge
st etienne
la seyne s mer
Votre avis ?
doudou01 has writtenlimoge st etienne la seyne s merJe crois que je préfère la première solution donc pas photo il faut gagner à Châlon ..Merci pour tes calculs ...
Votre avis ?
Ouais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOuais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....
Votre avis ?
Blairot has writtenOuais , ouais à voir tout çaULTRAS VIOLETS has writtenOuais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est l'intérêt de la formule ....Blairot has writtenOuais , ouais à voir tout çaULTRAS VIOLETS has writtenOuais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-...Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....
Votre avis ?
Voir la vidéo du samedi , 4ème minute :lol::lol::lol:
[url]http://programmes.france2.fr/cote-et-match/?video=20100123[/url]
Votre avis ?
Salut les violets
Nous à Nice on prend sur nous mais bon faut gagner de toute façon pour aller le plus loin possible alors BOURG en BRESSE ou CHALON kif kif pour nous enfin courage à ceux qui vont jouer Béziers c'est une belle équipe qui joue juste
Sainté c'est bien plus simple à prendre et Chato c'est lourd devant
Enfin on en parle aprés le match si on joue dans le même groupe
Votre avis ?
niçois1312 has writtenSalut les violets Nous à Nice on prend sur nous mais bon faut gagner de toute façon pour aller le pl...A bientôt l'ami ;)
Votre avis ?
A BIENTOT
Votre avis ?
NICE sa fait loin :lol: :lol:
Votre avis ?
non doudou nice c est pas ci loin deja fait le voyage une fois pour voir nos violets gagner en promotion nationnal,match annulé quelques semaines apres puisque nice deposa le bilan a dimanche l ami
Votre avis ?
et puis un bon vieux Bourg Nice, ça rappelera des phases finales de groupe A aux anciens :P
Votre avis ?
Blairot has writtenPopopooooo... chaque année on dit que la poule Nord est est la plus faible, et chaque année ces clubs sont en 1/4, 1/2 ou finale (Massy, Chalon, Bourg...). Un coup on met 50 pions à St Etienne, et les semaines suivantes ce sont eux qui vont gagner deux matches dans le sud ouest. Alors, imbattables ces clubs-cassoulet? Pas la peine de se faire peur pour le moment, on connait nos qualités, on connait les points à travailler, la confiance est là, ya pas de pression, tout ce qui sera pris sera en plus, alors on verra bien! Je veux bien croire que Carcassonne a une super équipe, que Tyrosse gagne tout, que Marseille fasse peur à tout le monde, que Beziers doive impérativement remonter. Mais ce rôle d'outsider nous a toujours convenu, pour le moment on est cachés, personne parle de nous, tant mieux!ULTRAS VIOLETS has writtenOuais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....
Votre avis ?
matchs juniors annulés :(
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtenmatchs juniors annulés :( [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php[/url]Oui et USBPA-MASSY est décalé au 21 février !!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2640721,260/Envie-de-victoires.html[/url]
tres bon joueur ;) ;) l avenir est la !!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Votre avis ?
ET JE PENSE QU IL EST PAS LE SEUL A ETRE MOTIVE ;) ;) ;) ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA ;) ;)
Votre avis ?