Il a rendu la voiture ou pas du coup.....
C'est bon j'déconne......:lol::lol::lol:
je =========} :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl a rendu la voiture ou pas du coup..... C'est bon j'déconne......:lol::lol::lol: je =========} :ro...Surtout de voiture :lol::P
Votre avis ?
Nan ca va, j'suis remonté dedans....;)
Par contre, ta signature, c'est quand meme pas Steph qui (vu) t'a dit ca?????????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenNan ca va, j'suis remonté dedans....;) Par contre, ta signature, c'est quand meme pas Steph qui (vu)...:lol::lol: non bon retour en féd1 en 2010 ;)
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2010 à l'USB, ses joueurs, ses dirigeants et ses supporters
une année pleine de plaisirs rugbystiques, de joie et de résussite
un bon Jean Prat !
Proverbe japonais :
???????
Kahou ha nete mate
Attend la bonne nouvelle en dormant
Si tu as fait le maximum, tu n'as plus qu'à attendre tranquillement
:D:D:D:D:D:D:D
allez violets
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOulalala........... Y'a le temps, va, pour le retour!!!!:/:/;)FLONFLON2 has writtenNan ca va, j'suis remonté dedans....;) Par contre, ta signature, c'est quand me...:lol::lol: non bon retour en féd1 en 2010 ;)
Votre avis ?
entrainement de l equipe premiere sur terrain synthétique, Vennes .
Votre avis ?
Parfait !
Votre avis ?
Toute la semaine ils sont sur le synthétique ?
Votre avis ?
apparament oui la ville a fermés les terrains .
Votre avis ?
pas d entrainement pour les [size=15]petits[/size] demain après-midi en raison des intempéries les terrains sont fermés :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
et heureusement faut pas qu ils se blessent nos futurs stars violettes ;) !!!
Votre avis ?
ils pourraient aller en gymnase pour travailler les passes, les touches, quelques mouvements de jeu... mais je dis ça mais l'organisation de tout ça doit pas être simple, surtout pour des plages horaires de libre dans les gynmases.:(
Votre avis ?
c est les soldes a l usbpa :lol: :lol:
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_actualites.php#494[/url]
Votre avis ?
aurel01 has writtenpas d entrainement pour les [size=15]petits[/size] demain après-midi en raison des intempéries les t...Ouf !!! C'était moi qui devait m'y coller. La Chagne un après-midi d'hiver, le rêve.
Votre avis ?
bon pour le match dimanche contre Epernay c est mal partis !!!! mais a partir de jeudi sa s ameliore , faudra attendre la decision de la ville :rolleyes: :rolleyes:.
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon pour le match dimanche contre Epernay c est mal partis !!!! mais a partir de jeudi sa s ameliore...les UV qu'attendez vous pour deneiger le terrain et degeler le terrain !!!! allez au boulot :lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
Plus efficace que les 16tangos nous :P;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPlus efficace que les 16tangos nous :P;)on vous a attendu nous, personne n'est venu :(;)
Votre avis ?
golf71 has writtenoui et nous avons du manger toutes les galettes :PULTRAS VIOLETS has writtenPlus efficace que les 16tangos nous :P;)on vous a attendu nous, personne n'est venu :(;)
Votre avis ?