tu as peut etre raison :rolleyes::rolleyes::D
Votre avis ?
CJ's back has writtenJe vais le rappeler à Madame entre deux bouchées de bûche et deux verres de champagne. Bon Noël David. Quant aux luttes intestines, ce n'est peut-être qu'une gastro tardive...............;)AJPGG has written:)Bien vu pour ce don désintéressé (hum) : Bourg mérite de rester dans le rugby de ...En parlant de diner en ville, on devait pas bouffer ensemble espèce de conjoint de journaliste gastronomique ??? Peut être le 10 janvier à Chalon.... y'aura du poulet plumé à l'apéro, à l'entrée, pour le plat de résistance, le dessert et le digeo !
Votre avis ?
roudoudou has writtenBonnes fêtes à toute la famille, et sans modération.:cool:AJPGG has written:)Bien vu pour ce don désintéressé (hum) : Bourg mérite de rester dans le rugby de ...faut arreter les diners en ville ..aussi !!! normal qu'il y ai des vents:cool::lol:;) j'imagine bien les petites "méres Cotivet" et blablabla !!!!:D sinon Joyeuses Fetes ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenMerci ! Bonnes fêtes également;)roudoudou has writtenBonnes fêtes à toute la famille, et sans modération.:cool:AJPGG has written:)Bien vu pour ce don désintéressé (hum) : Bourg mérite de res...faut arreter les diners en ville ..aussi !!! normal qu'il y ai des vents:cool::lol:;) j'imagine bien les petites "méres Cotivet" et blablabla !!!!:D sinon Joyeuses Fetes ;)
Votre avis ?
Bon réveillon et joyeux noël à tous :)
Au fait le notre de père noël , il habite Montrevel ;)
et il se moque des abbatements fiscaux :rolleyes:
Votre avis ?
Où qu'il habite , un grand merci pour ce don, bravo.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon réveillon et joyeux noël à tous :) Au fait le notre de père noël , [b]il habite Montrevel[/b] ;)...et il nous a oublié !! :(:(
Votre avis ?
forzaol has writtenOn a dit Montrevel pas Jayat. ;)ULTRAS VIOLETS has writtenBon réveillon et joyeux noël à tous :) Au fait le notre de père noël , [b]...et il nous a oublié !! :(:(
Votre avis ?
MAC J has writtenOù qu'il habite , un grand merci pour ce don, bravo.BRAVO !! Et merci pour notre rugby et la passion d'un terroir.
Votre avis ?
il y en a certainement beaucoup qui aimerais faire un geste comme vous mais voila ? chapeau bas monsieur
Votre avis ?
dombiste uv has writtenil y en a certainement beaucoup qui aimerais faire un geste comme vous mais voila ? chapeau bas mons...il n'y aurait pas une personne des alentours de Bourg qui aurait gagné au loto par hasard !!!!!!
Votre avis ?
Si un gars de Méximieux, il y a un ptit mois !
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenSi un gars de Méximieux, il y a un ptit mois !Vi mais celui qui a donné est un vrai "mec si mieux".......;)
Votre avis ?
AJPGG has writtentrop fort AJPGG tu finis bien l'année!!!!!:D:D:DKevin_01 has writtenSi un gars de Méximieux, il y a un ptit mois !Vi mais celui qui a donné est un vrai "mec si mieux".......;)
Votre avis ?
AJPGG has written:)Bien vu pour ce don désintéressé (hum) : Bourg mérite de rester dans le rugby de haut niveau, sino...Bien que non habitué de l'auto-citation sur les forums, je ne peux que renouveler mon souhait de vous voir une bonne fois pour toutes exterminer vos vieux démons, mais je commence, au bout de 40 ans, à ne plus trop y croire... C'est navrant. Je n'ai pas d'hallucinations, j'ai bien lu la "nouvelle" polémique en attendant la suivante, sur les comptes et le donateur... C'est désespérant. Pour tous ceux et celles qui aiment ce club et surtout son passé et ses joueurs : allez Violets ! Certes on a largement "brassé" à Lyon, à Bourgoin ou ailleurs... Pour l'instant brassé mais pas coulé... Pour Bourg, je suis très perplexe. Que 2010 m'apporte un fort démenti!;)
Votre avis ?
Eh les gens j'ai des infos sur le généreux ! :cool:
Mais motus :P je continue de plancher...
Votre avis ?
Pfff , on sait tous que c'est Gérard Holtz , il préfère le poulet au foie gras de Auch :rolleyes:
Connaisseur le petit :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPfff , on sait tous que c'est Gérard Holtz , il préfère le poulet au foie gras de Auch :rolleyes: Co...entre le poulet de bresse et le poulet du gers y a pas photo :P:P;) 36 a 00 ;);)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2524437,260/Truelove-vrai-amoureux.html[/url]
Je pensais qu'il était à Chambéry...
Votre avis ?
Kevin_01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2524437,260/Truelove-vrai-amoureux.html[/url] Je ...mais non george est resté a bourg avec sa petite famille car chambery avait pas besoin pour l instant de centre (bléssure pilier) et chambery etait dans l incapacité de lui faire signé un contrat de suite :rolleyes: donc marre de faire des aller retour pour rien ....... donc george a arreter le rugby quelques temps :rolleyes: :rolleyes: ..
Votre avis ?