Blairot has writtenattention j ai jamais dit que les finances sont saines :rolleyes: juste qu on est encore sous controle de la dnacg et qu on respect le rapport financier donner a la dnacg pour le budget 2010 !!!!!!!!doudou01 has writtenSi les finances sont saines et les objectifs budgétaires en passe d'être tenus il n'y a aucune raison pour que l'aventure ne continue pas...Blairot has written Non je ne crois pas ....Chaque chose en son temps , ils vont...l usbpa est passé ce matin a la dnacg , tout les documents demandé lui ont été remis donc pour l instant l aventure continu !!!!!!! ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Votre avis ?
en tout cas moi je serais derriere le sportif ;) chacun sa place ;):D
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE NOS JOUEURS !!!!!!!!!
Votre avis ?
Si les échéances données par la dnacg sont respectées c'est l'essentiel.
Allez violets continuez à nous faire rêver.
Votre avis ?
il y a tellement de gens qui aime ce club , qu il ne peut pas mourir , continuons a le supporter.. allez violets
Votre avis ?
enfin je reconnais de vrais supporters ;) ;) :D
Votre avis ?
Bon , je sais que beaucoup de monde attend un petit compte rendu de l'AG , je vais essayer de le faire , ces propos n'engagent que moi
80 personnes présentes environ
L'ordre du jour était la validation des bilans sportifs et financiers de l'exercice précédent soit la saison 2008/2009 ainsi que le budget prévisionnel 2009/2010.
Présentation des comptes 2008/2009 soit un 3 100 k€ de CA pour 3 200 k€ de charges donc un déficit de 100 k€
Présentation du prévisionnel 2009/2010 soit 1 700k€ de CA pour 1 750 k€ de charges
différentiel expliqué par participation de la LNR en pro d2 soit 950 k€ et réduction de la masse salariale
Annonce d'un don de 100 k€ d'un supporter qui permet un passage plus facile devant la DNACG
Présence du maire qui n'était pas prévue suite à la une du Progrès du jour
Affirmation de son total soutien à l équipe dirigeante actuelle et étalement de certains remboursement de subventions sur 3 ans
Des questions vis à vis de la dépendance de l'USB et RSP (Frédière)
Réponse du président qui rétorque que sans son aide nous serions en Fédérale 3 voire en promotion d'honneur
Voila schématiquement on a un déficit de 300 k€ qui est un héritage des saisons passées et qui on l'espère sera effacé sur les 3 prochaines saisons
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon , je sais que beaucoup de monde attend un petit compte rendu de l'AG , je vais essayer de le fai...c'est exactement ça...mais t'a fait comment je t'ai pas vu écrire ou noter quoique se soit...t'es un vrai pro tout dans ta tête .
Votre avis ?
C'est mon métier :lol:
Votre avis ?
chacun sa merde :lol: :lol: :lol:
supporters vous pouvez faire aussi un don a l usbpa avant la fin 2009 :rolleyes: c est déductible de l impot a 66% ;) ;):D plus que quelques dons comme notre amis supporters et l usbpa passera au vert dans les comptes ;) ;).
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
un petit complement de l ag .
[url]http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/2499572,180/L-US-Bressane-se-dedouble-pour-se-relancer-dans-la-transparence.html[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2499480,260/Le-convalescent-va-un-peu-mieux.html[/url]
Votre avis ?
allez violets, tous ensemble on va s'en sortir, les grands clubs ne meurrent pas, tous ensemble derriere nos président
Doudou a raison , on peut tous faire des dons, les petits ruisseaux font les grandes rivieres
l'usb redeviendra grand !
Votre avis ?
doudou01 has writtenchacun sa merde :lol: :lol: :lol: supporters vous pouvez faire aussi un don a l usbpa avant la fin 2...C'est autorisé par la loi , t'es sûr ?????
Votre avis ?
mais oui pour l assos !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais oui pour l assos !!!!!Merci ....
Votre avis ?
Blairot has writtenCa déjà été fait les saisons précédentes. Un bruit court que le don de 100k€ serait en produit estampillés Dora, Spiderman et autres personnages. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img]doudou01 has writtenmais oui pour l assos !!!!!Merci ....
Votre avis ?
Pat01 has writtenAH oui tu peux décoder :D:D:DBlairot has writtenCa déjà été fait les saisons précédentes. Un bruit court que le don de 100k€ serait en produit estampillés Dora, Spiderman et autres personnages. [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/url]doudou01 has writtenmais oui pour l assos !!!!!Merci ....
Votre avis ?
Pat01 has writtenFaites gaffe que ce soit pas des billets de Monopoly quand meme....:PBlairot has writtenCa déjà été fait les saisons précédentes. Un bruit court que le don de 100k€ serait en produit estampillés Dora, Spiderman et autres personnages. [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/url]doudou01 has writtenmais oui pour l assos !!!!!Merci ....
Votre avis ?
Blairot has writtenregarde blairot ( le paragraphe sur l impot ) :rolleyes: :rolleyes: [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2503564,260/Qui-est-le-Pere-Noel-violet.html[/url] 3S'agit-il d'une personne voulant payer moins d'impôts ? C'est tout à fait possible. D'après un expert-comptable : « Le mécénat était réservé précédemment aux associations d'intérêt public, comme les Restos du Cœur. Dorénavant, il est ouvert aux associations sportives, mais aussi culturelles. L'intérêt d'un tel don est qu'il permet de choisir son association. » Le bienfaiteur déduit 66 % de la somme offerte de son revenu imposable (dans la limite de 20 %). Intéressant dans la mesure où il permet de consacrer une partie de ses impôts au soutien d'une association chérie.doudou01 has writtenchacun sa merde :lol: :lol: :lol: supporters vous pouvez faire aussi un don a l ...C'est autorisé par la loi , t'es sûr ?????
Votre avis ?
Idem pour ceux qui paient l'ISF (impôt sur la fortune). Plutôt que de tout remettre à l'Etat, on peut faire un chèque à une association habilitée à recevoir les dons. L'USB en fait partie. Il semble me souvenir que c'est le 238bis ou 885 du Code Général des Impôts.
Votre avis ?
Blairot has writtenPar contre c'est 50 % l abattement pas 66%doudou01 has writtenchacun sa merde :lol: :lol: :lol: supporters vous pouvez faire aussi un don a l ...C'est autorisé par la loi , t'es sûr ?????
Votre avis ?