Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has written Non je ne crois pas ....Chaque chose en son temps , ils vont...
l usbpa est passé ce matin a la dnacg , tout les documents demandé lui ont été remis donc pour l instant l aventure continu !!!!!!! ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Si les finances sont saines et les objectifs budgétaires en passe d'être tenus il n'y a aucune raison pour que l'aventure ne continue pas...
attention j ai jamais dit que les finances sont saines :rolleyes: juste qu on est encore sous controle de la dnacg et qu on respect le rapport financier donner a la dnacg pour le budget 2010 !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en tout cas moi je serais derriere le sportif ;) chacun sa place ;):D ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE NOS JOUEURS !!!!!!!!!

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Si les échéances données par la dnacg sont respectées c'est l'essentiel. Allez violets continuez à nous faire rêver.

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
il y a tellement de gens qui aime ce club , qu il ne peut pas mourir , continuons a le supporter.. allez violets

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
enfin je reconnais de vrais supporters ;) ;) :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon , je sais que beaucoup de monde attend un petit compte rendu de l'AG , je vais essayer de le faire , ces propos n'engagent que moi 80 personnes présentes environ L'ordre du jour était la validation des bilans sportifs et financiers de l'exercice précédent soit la saison 2008/2009 ainsi que le budget prévisionnel 2009/2010. Présentation des comptes 2008/2009 soit un 3 100 k€ de CA pour 3 200 k€ de charges donc un déficit de 100 k€ Présentation du prévisionnel 2009/2010 soit 1 700k€ de CA pour 1 750 k€ de charges différentiel expliqué par participation de la LNR en pro d2 soit 950 k€ et réduction de la masse salariale Annonce d'un don de 100 k€ d'un supporter qui permet un passage plus facile devant la DNACG Présence du maire qui n'était pas prévue suite à la une du Progrès du jour Affirmation de son total soutien à l équipe dirigeante actuelle et étalement de certains remboursement de subventions sur 3 ans Des questions vis à vis de la dépendance de l'USB et RSP (Frédière) Réponse du président qui rétorque que sans son aide nous serions en Fédérale 3 voire en promotion d'honneur Voila schématiquement on a un déficit de 300 k€ qui est un héritage des saisons passées et qui on l'espère sera effacé sur les 3 prochaines saisons

Votre avis ?

violette158 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon , je sais que beaucoup de monde attend un petit compte rendu de l'AG , je vais essayer de le fai...
c'est exactement ça...mais t'a fait comment je t'ai pas vu écrire ou noter quoique se soit...t'es un vrai pro tout dans ta tête .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est mon métier :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chacun sa merde :lol: :lol: :lol: supporters vous pouvez faire aussi un don a l usbpa avant la fin 2009 :rolleyes: c est déductible de l impot a 66% ;) ;):D plus que quelques dons comme notre amis supporters et l usbpa passera au vert dans les comptes ;) ;). ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
un petit complement de l ag . [url]http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/2499572,180/L-US-Bressane-se-dedouble-pour-se-relancer-dans-la-transparence.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2499480,260/Le-convalescent-va-un-peu-mieux.html[/url]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
allez violets, tous ensemble on va s'en sortir, les grands clubs ne meurrent pas, tous ensemble derriere nos président Doudou a raison , on peut tous faire des dons, les petits ruisseaux font les grandes rivieres l'usb redeviendra grand !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenchacun sa merde :lol: :lol: :lol: supporters vous pouvez faire aussi un don a l usbpa avant la fin 2...
C'est autorisé par la loi , t'es sûr ?????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
mais oui pour l assos !!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenmais oui pour l assos !!!!!
Merci ....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Blairot has written
Merci ....
Ca déjà été fait les saisons précédentes. Un bruit court que le don de 100k€ serait en produit estampillés Dora, Spiderman et autres personnages. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written
Merci ....
Ca déjà été fait les saisons précédentes. Un bruit court que le don de 100k€ serait en produit estampillés Dora, Spiderman et autres personnages. [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/url]
AH oui tu peux décoder :D:D:D

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written
Merci ....
Ca déjà été fait les saisons précédentes. Un bruit court que le don de 100k€ serait en produit estampillés Dora, Spiderman et autres personnages. [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/url]
Faites gaffe que ce soit pas des billets de Monopoly quand meme....:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has writtenchacun sa merde :lol: :lol: :lol: supporters vous pouvez faire aussi un don a l ...
regarde blairot ( le paragraphe sur l impot ) :rolleyes: :rolleyes: [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2503564,260/Qui-est-le-Pere-Noel-violet.html[/url] 3S'agit-il d'une personne voulant payer moins d'impôts ? C'est tout à fait possible. D'après un expert-comptable : « Le mécénat était réservé précédemment aux associations d'intérêt public, comme les Restos du Cœur. Dorénavant, il est ouvert aux associations sportives, mais aussi culturelles. L'intérêt d'un tel don est qu'il permet de choisir son association. » Le bienfaiteur déduit 66 % de la somme offerte de son revenu imposable (dans la limite de 20 %). Intéressant dans la mesure où il permet de consacrer une partie de ses impôts au soutien d'une association chérie.

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Idem pour ceux qui paient l'ISF (impôt sur la fortune). Plutôt que de tout remettre à l'Etat, on peut faire un chèque à une association habilitée à recevoir les dons. L'USB en fait partie. Il semble me souvenir que c'est le 238bis ou 885 du Code Général des Impôts.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
doudou01 has writtenchacun sa merde :lol: :lol: :lol: supporters vous pouvez faire aussi un don a l ...
Par contre c'est 50 % l abattement pas 66%

Votre avis ?

Login / Sign up