Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

roudoudou2184 msgpm
Il en raconte quand meme des conneries ce LA ; quand il dit que le car des violets n'était pas a Massy....... Vu qu'on a une petite video , ou on voit le car passer :D:lol: d'ailleurs les UV ont laissé leurs empreintes en mettant un autocollant sur le rétro....:lol: ALORS !!! camembert LA ...Los Angelès !!!!!:cool::lol:

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Au diable le froid, les détracteurs, ADOPTEZ LA PEACE ATTITUDE VIOLETTE !! [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-et53qt.gif[/img]

Votre avis ?

[img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-o14ge7.gif[/img]

Votre avis ?

[img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-svdgy8.gif[/img]

Votre avis ?

[img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-es69id.gif[/img]

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
mais quel role joue ce journaliste verreux a part destabiliser le club.il nous ressort des problemes que l'on connait depuis notre retour en f1 ou tout ce qu'il ecrit est deja été ecrit maintes et maintes fois.qu'il arrete d'en remetre une couche et heureusement qu'à Annecy je n'ai pas le progres car il y aurait belle lurette que je me serai desabonné.j'ai comme l'impression que ce L.A. aimerai ne voir qu'un seul club de haut niveau dans le departement et en l'occurence vous voyez lequel je veux dire.je sais que la liberté de la presse existe mais de quel droit vient-il s'immiscer dans les pbs d'un club et les diffusés au grand jour,qu'il le fasse une fois ok mais une fois ,deux fois maintenant qu'il arrete et qu'il laisse les responsables du club regler les pbs.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has written[url]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-svdgy8.gif[/url]
Les mollets ronds et les pieds de cochon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l AG est ouverte au public ????????????,

Votre avis ?

Oui, en partie. a 18 H 30 il y a l'assemblée générale ordinaire, ouverte au public. Puis il y aura l'AG extraordinaire, (la financière) réservée qu'aux membres de l'USB.

Votre avis ?

violette158 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenOui, en partie. a 18 H 30 il y a l'assemblée générale ordinaire, ouverte au public. Puis il y aura l...
je comprends pas trop là...on aura quand même un rapport moral et FINANCIER, comme dans toutes les A.G.. non ?? et là on les aura de sources officelles..et non pas des bruits de couloirs..de tribune..ou de vestiaires. ALLEZ VIOLETS...!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Non pas de rapport financier , juste le résultat des minimes et de l'école de rugby comme d'hab... C'est quoi être membre de l'USB ? Si c'est être dirigeant ( ce que je ne critique pas) , c'est moins cher qu'une part dans la SASP Va falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Tout le monde critique le progrès, ok mais c'est la seule source d'information .Le trou financier est tabou. l'USBPA a de la chance , nous sommes de gentils supporters, dans certains clubs ça ne se passerait pas comme ça sur les forums.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenNon pas de rapport financier , juste le résultat des minimes et de l'école de rugby comme d'hab... C...
Non je ne crois pas ....Chaque chose en son temps , ils vont bien parler mais comme il y avait une réunion importante le 21/12 avec la DNACG était il opportun d'en parler à l'AG ?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Pas encore rentrés de l'AG les UV ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
AMBARRE 01 has writtenTout le monde critique le progrès, ok mais c'est la seule source d'information .Le trou financier es...
tu as certainement raison le progres est une source d'infos compte tenu que le club qui se devait d'etre transparent ne dit rien mais etait il opportun juste le jour d'une reunion avec la dnacg de remettre au grand jour ce que nous savons depuis le retour du club en f1 une situation qui a fait suffisement de mal a l'image du club,et tout le monde connait la situation et ce n'est pas un sujet tabou on en est tous conscient mais rien ne sert d'en rajouter.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE et l avenir de l usbpa sera plus rose ;) ;) MERCI AU FERVENT SUPPORTER QUI A FAIT UN DON A L USBPA DE 100 000 EUROS ;););););)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenTOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE et l avenir de l usbpa sera plus rose ;) ;) MERCI AU FERVENT SUPPORTER Q...
j'aimerai en faire autant si j'en avais les moyens mais merci à ce supporter, [color=purple]CHAPEAU[/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
;)
l'Annecien has written
AMBARRE 01 has writtenTout le monde critique le progrès, ok mais c'est la seule source d'information...
tu as certainement raison le progres est une source d'infos compte tenu que le club qui se devait d'etre transparent ne dit rien mais etait il opportun juste le jour d'une reunion avec la dnacg de remettre au grand jour ce que nous savons depuis le retour du club en f1 une situation qui a fait suffisement de mal a l'image du club,et tout le monde connait la situation et ce n'est pas un sujet tabou on en est tous conscient mais rien ne sert d'en rajouter.
Y EN A QUI BALANCE DES INFOS POUR VENDRE DU PAPIER ET POUR POURRIR L USBPA mais ce soir on a eu des explications sur les problémes financier de l usbpa , l avenir parait plutot positif du coté violet ;);) , je pense pas qu il traine du coté de verchere car il sait pas fait que des amis !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenNon pas de rapport financier , juste le résultat des minimes et de l'école...
Non je ne crois pas ....Chaque chose en son temps , ils vont bien parler mais comme il y avait une réunion importante le 21/12 avec la DNACG était il opportun d'en parler à l'AG ?
l usbpa est passé ce matin a la dnacg , tout les documents demandé lui ont été remis donc pour l instant l aventure continu !!!!!!! ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenNon pas de rapport financier , juste le résultat des mi...
l usbpa est passé ce matin a la dnacg , tout les documents demandé lui ont été remis donc pour l instant l aventure continu !!!!!!! ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Si les finances sont saines et les objectifs budgétaires en passe d'être tenus il n'y a aucune raison pour que l'aventure ne continue pas...

Votre avis ?

Login / Sign up