Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

dombiste uv203 msgpm
que c est il passé ? l usb aurais du mal dans les matchs fermés ? si ont ne prend pas les points sur les dernniers de la poule ou est ce qu ont vas , la defaite de chalon nous aurais permis de passé en tète de la poule .allez violets a dimanche

Votre avis ?

Allez la choune!5 msgpm
Quand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustours), j'arrive vers 10h10 au stade et là il n'y avait pas moins de 7 personnes qui faisaient le tour de nos installations pour repérer les lieux afin de déposer le matos d'échauffement, inspecter les vestiaires, le terrain....le club dépèche même une camionnette pour transporter le matos...tout ça pour ça, des mecs qui ont des globes énormes,mais à force d'avoir le cul dans le beurre on finit par aimer ça.Enfin continuez à les supporter, je pense qu'ils en auront besoin pour les phases finales car des matchs aux couteaux comme ceux de cet apres midi il risque d'y en avoir quelques uns.Au fait au match aller il nous manquait pas moins de douze joueurs, vos types avaient fait les barbots et nous avaient chatié,ils nous ont pris à la légère au retour mais c'était pas la même limonade.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Allez la choune! has writtenQuand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustours), j'arrive vers 10h10 au ...
La victoire vous ne vous permet pas de critiquer ce beau club qui respire le rugby amis tourangeauts rester humble, le maintien est loin d'être acquis.

Votre avis ?

Allez la choune!5 msgpm
kv9 has written
Allez la choune! has writtenQuand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustou...
La victoire vous ne vous permet pas de critiquer ce beau club qui respire le rugby amis tourangeauts rester humble, le maintien est loin d'être acquis.
Je t'arrete tout de suite ,j'étais sur le terrain cet aprem et ils ne respirent pas plus le rugby que tous nos autres adversaires, la véerité du terrain n'est pas celle d'un club...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'essuyer les pieds :lol:;)
ça j'ai adoré ! Je l'aime bien ce Monsieur Prost , bien envoyé celle-là !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Allez la choune! has written
kv9 has written
Allez la choune! has writtenQuand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonne...
Je t'arrete tout de suite ,j'étais sur le terrain cet aprem et ils ne respirent pas plus le rugby que tous nos autres adversaires, la véerité du terrain n'est pas celle d'un club...
Et oui, des gros abrutis à la compréhension limitée comme Monsieur "Allez la choune", il y en a malheureusement partout ! :lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bressenfin has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'ess...
ça j'ai adoré ! Je l'aime bien ce Monsieur Prost , bien envoyé celle-là !
entierement d'accord ce Monsieur Prost est un formidable commentateur ,de plus d'une objectivité et d'une neutralité exemplaire dans ces commentaires un commentateur que j'ecoute avec un reel plaisir.un exemple que devrait suivre un certain journaliste du progres dont je ne citerai pas le nom et qui devrait,selon la deontologie de tout journaliste reapprendre le sens du terme "neutralité".

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/usb/article/2436334,3130/Une-semaine-avec-les-champions-de-l-USB-(1)-le-premier-titre-en-1939.html[/url]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Entre cette série d'articles et la une de vendredi y'a pas photo. :/ [url=http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/usb/index.html?iCategorieRedactionnelle=3130]Les 3 premiers épisodes[/url]

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
allez violets , il faut gagner se match pour ne pas se laissé devancer part massy , ont serras avec vous demain

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bravo violets , score 27 _ 00 , rien a dire , match tres serieux des violets . clint eady super joueur , une defense imperial toute l equipe est a felicité . ont a vu un beau match , merci violets

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
avez-vous des nouvelles des anciens de la proD2? Aurignac tient sa place à Narbonne Mutapcic incontournable à Grenoble Maignien est pas mal à Pau Zimmermann vient de faire des entrées remarquées à Brive. Carpentier titulaire à Dax... et les autres? Des Nouvelles?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtenavez-vous des nouvelles des anciens de la proD2? Aurignac tient sa place à Narbonne Mutapcic inconto...
Pour Scott Zimmerman, après 3 mois de blessure, il fait partie du groupe, ils l'ont même fait jouer à gauche contre Toulouse ... Charlet est de temps en temps dans le groupe Maignien est la star à Pau et Fabien Magnan est de + en + régulièrement dans le groupe.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
pitou has written
Rougekitache has writtenavez-vous des nouvelles des anciens de la proD2? Aurignac tient sa place à N...
Pour Scott Zimmerman, après 3 mois de blessure, il fait partie du groupe, ils l'ont même fait jouer à gauche contre Toulouse ... Charlet est de temps en temps dans le groupe Maignien est la star à Pau et Fabien Magnan est de + en + régulièrement dans le groupe.
laffitte (charly) s'éclate à CAHORS zouhair prend il son pieds à OLORON ? vacheret la star de st jean d'angely mounic se plait bien la bas aussi dambiele on ne le voit plus à beziers (blessé?) bailey meilleur marqueur d'essai à limoges flanquart, on l'a vu dimanche en 3eme ligne à dijon en conclusion maignien, aurignac mutapic et carpentier se débrouillent plutot bien, ce qui prouve qu'on avait vraiment un pack de fer l'an passé...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Zimmermann était titulaire en H Cup !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Kevin_01 has writtenZimmermann était titulaire en H Cup !
Mais grosse branlée quand même!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ce soir AG a 18h30 aujourd hui l etat financier de l usbpa sur le journal regionnal :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
C'est encore signé L A !!!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtence soir AG a 18h30 aujourd hui l etat financier de l usbpa sur le journal regionnal :rolleyes: :roll...
et tous les UV en photo !!! mdr

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenC'est encore signé L A !!!!!
ce soir tu lui passeras le bonjour :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up