bonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueur
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va s en occuper du progres a verchere on vera si on va faire la une en premiere page :P:P:lol:lors du match de Dijon une grande banderole [b]Honte au Progres[/b] ne serait pas mal.
Votre avis ?
cub1984 has writtenbonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueurUn beau poulet halal oui.... Selon le midol, il a l'air de vous faire du bien, le gros!!!!;)
Votre avis ?
C' est à croire que l'USBPA n'a plus la cote, l'autre lundi en allant au travail j'écoutais les résultats
sportifs du week-end sur une radio locale, ils ont parlé du FCBP, de la JL, pas un mot sur l'USB
qui venait de gagner à Lille. (Je précise qu'il ne s'agissait pas de Tropique).
Votre avis ?
BOn match aux violets!
Votre avis ?
cub1984 has writtenbonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueurje pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l usbpa !!!
Votre avis ?
C"est ca!
Votre avis ?
gramoune has writtenje pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l usbpa !!!le club a fait le choix de garder Fitisemanu qui est un bon choix et en 2eme position le jeune Vailloud je pense que le salaire de Karim et de Vailloud ne doit pas être du même niveau et quand on a pas les moyens financiers comme dit le dicton "faute de grive on mange du merle"
Votre avis ?
l'Annecien has writtenmais je ne juge pas les decision du club , s ils ne l on pas pris c est qu ils avaient leurs raisons !!!!gramoune has writtenje pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l...le club a fait le choix de garder Fitisemanu qui est un bon choix et en 2eme position le jeune Vailloud je pense que le salaire de Karim et de Vailloud ne doit pas être du même niveau et quand on a pas les moyens financiers comme dit le dicton "faute de grive on mange du merle"
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va s en occuper du progres a verchere on vera si on va faire la une en premiere page :P:P:lol:usbpa a souvent eu des problemes avec le progrès, visiblement oyo n'est pas logé à la meme enseigne. Ce n'est pas un hasard si Ludovic ALAIN ne couvre plus l'usbpa mais oyo ...
Votre avis ?
Un bon journalisme doit faire preuve de neutralité !
Votre avis ?
Pouvez vous, me comuniquer le résultat de l'éuipe Réserve TOURS - BRESSAN, merci
Votre avis ?
9 à 6.
Votre avis ?
jibouneta has writtenPouvez vous, me comuniquer le résultat de l'éuipe Réserve TOURS - BRESSAN, merci11/7 pour Tours
Votre avis ?
un wk a oublié pour les violets maintenant place a verchere enfin ;) ;)
Votre avis ?
Vévé has written9 à 6.Pardon , là c'était pour la une
Votre avis ?
Bonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'essuyer les pieds :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'essuyer les pieds :lol:;)bien dit +100000000000
Votre avis ?
doudou01 has writtenP....., j'avais pas saisi l'astuce. :/ :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'ess...bien dit +100000000000
Votre avis ?
Ben Pat , c'est ton job les calembourg :lol:
Votre avis ?