Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

cub1984357 msgpm
bonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueur

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenon va s en occuper du progres a verchere on vera si on va faire la une en premiere page :P:P:lol:
lors du match de Dijon une grande banderole [b]Honte au Progres[/b] ne serait pas mal.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
cub1984 has writtenbonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueur
Un beau poulet halal oui.... Selon le midol, il a l'air de vous faire du bien, le gros!!!!;)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
C' est à croire que l'USBPA n'a plus la cote, l'autre lundi en allant au travail j'écoutais les résultats sportifs du week-end sur une radio locale, ils ont parlé du FCBP, de la JL, pas un mot sur l'USB qui venait de gagner à Lille. (Je précise qu'il ne s'agissait pas de Tropique).

Votre avis ?

roger741 msgpm
BOn match aux violets!

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
cub1984 has writtenbonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueur
je pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l usbpa !!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C"est ca!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
gramoune has writtenje pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l usbpa !!!
le club a fait le choix de garder Fitisemanu qui est un bon choix et en 2eme position le jeune Vailloud je pense que le salaire de Karim et de Vailloud ne doit pas être du même niveau et quand on a pas les moyens financiers comme dit le dicton "faute de grive on mange du merle"

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
l'Annecien has written
gramoune has writtenje pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l...
le club a fait le choix de garder Fitisemanu qui est un bon choix et en 2eme position le jeune Vailloud je pense que le salaire de Karim et de Vailloud ne doit pas être du même niveau et quand on a pas les moyens financiers comme dit le dicton "faute de grive on mange du merle"
mais je ne juge pas les decision du club , s ils ne l on pas pris c est qu ils avaient leurs raisons !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
doudou01 has writtenon va s en occuper du progres a verchere on vera si on va faire la une en premiere page :P:P:lol:
usbpa a souvent eu des problemes avec le progrès, visiblement oyo n'est pas logé à la meme enseigne. Ce n'est pas un hasard si Ludovic ALAIN ne couvre plus l'usbpa mais oyo ...

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Un bon journalisme doit faire preuve de neutralité !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Pouvez vous, me comuniquer le résultat de l'éuipe Réserve TOURS - BRESSAN, merci

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
9 à 6.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
jibouneta has writtenPouvez vous, me comuniquer le résultat de l'éuipe Réserve TOURS - BRESSAN, merci
11/7 pour Tours

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
un wk a oublié pour les violets maintenant place a verchere enfin ;) ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Vévé has written9 à 6.
Pardon , là c'était pour la une

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'essuyer les pieds :lol:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'essuyer les pieds :lol:;)
bien dit +100000000000

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'ess...
bien dit +100000000000
P....., j'avais pas saisi l'astuce. :/ :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ben Pat , c'est ton job les calembourg :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up