Pour l'instant y a rien de fait.
Votre avis ?
annonce en fin de semaine c'est ca?
Votre avis ?
Pour la DNACG oui, pour le sponsor à voir...
Votre avis ?
He! ho! faut déjà finir la saison et le Jean Prat avant de pavoiser.....
Allez Violets !:cool:
Votre avis ?
VioletU has writtenPour la DNACG oui, pour le sponsor à voir...affaire classé pour la dnacg ;) ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenHe! ho! faut déjà finir la saison et le Jean Prat avant de pavoiser..... Allez Violets !:cool:L'objectif de début de saison, le maintien, est plus qu'atteint !!! Hein Guy RouxDoudou01 !?
Votre avis ?
VioletU has writtenc est vrai c etait l objectif ;) maintenant l objectif est de battre limoges chez eux ce qui va etre tres dur :rolleyes: :rolleyes: pour essayer de ce qualification pour un 1/4 de final en esperant un faux pas d un tenor de la f1 ;) ;), un max de supporters vont faire le deplacement pour encourager nos jeunes violets . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LIMOGES !!!!!!!!!!AJPGG has writtenHe! ho! faut déjà finir la saison et le Jean Prat avant de pavoiser..... Allez Viol...L'objectif de début de saison, le maintien, est plus qu'atteint !!! Hein Guy RouxDoudou01 !?
Votre avis ?
Bourg meilleure défense de fédérale 1 (source: site Stade Langonnais)
Essai Transformation Pénalité Drop Points
1 BOURG 17 12 28 1 196
2 TYROSSE 17 11 33 6 224
3 PERIGUEUX 8 6 53 5 226
4 CHALON 14 10 44 3 231
5 ORLEANS 15 10 45 3 239
6 BEZIERS 17 12 41 5 247
7 VANNES 18 14 44 2 256
8 ST JEAN DE L17 10 50 2 261
9 LILLE 21 11 42 5 268
10 NICE 23 12 41 8 286
11 LIMOGES 24 17 37 8 289
Votre avis ?
bon anni Roudoudou:cool::cool::cool:
sinon pour ce qui est des bonnes nouvelles si c est bien confirmé, ca c'est une bonne nouvelle!
Votre avis ?
attendre fin de semaine ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenTant mieux on montera l'esprit libre comme çà ....VioletU has writtenPour la DNACG oui, pour le sponsor à voir...affaire classé pour la dnacg ;) ;)
Votre avis ?
ça va certainement enlever un peu de pression à tout le groupe !
Votre avis ?
DNACG ok c'est officiel maintenant reste à connaître le véritable nom du prochain sponsor du club...l'annonce devrait se faire rapidement yeeeeeeeesssssssss
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenDNACG ok c'est officiel maintenant reste à connaître le véritable nom du prochain sponsor du club......Si tout était si simple ... :lol::lol:
Votre avis ?
au PMU on m'a dit que c'était Jean-Marie Bigard qui mettrait le paquet... enfin j'dis ça, j'dis rien moi! :cool::rolleyes:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenau PMU on m'a dit que c'était Jean-Marie Bigard qui mettrait le paquet... enfin j'dis ça, j'dis rien...Bien vu tu regardes la télé toi pendant que Madame tricote :D:D:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenau PMU on m'a dit que c'était Jean-Marie Bigard qui mettrait le paquet... enfin j'dis ça, j'dis rien...vous avez dit " bigard,bigard "!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
ca c'est Bigard !!! :lol:
Votre avis ?
enfin la roue commence a tournée coté usbpa ;);) bon boulot des dirigeants ;)
Votre avis ?
CHARAL...
Votre avis ?