Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

poulette01416 msgpm
tangotine has written
poulette01 has written
Rougekitache has writtenon est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on e...
c'est bon ca !!!!!!!!! ;);)
bon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ biz
coucou ma tine !! qui sait on se verra peut etre bientot !! mais on en est pas la encore !!!;););) bravo a vous aussi !!! bisous

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
gramoune has written
golf71 has written non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin p...
qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!
t a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il y a des trous :o:o:o Je croyais que c'était réglé ??????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
violets15 has written
gramoune has written qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en qu...
t a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il y a des trous :o:o:o Je croyais que c'était réglé ??????
no comment !!!! CA M ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Une vraie lime ce blaireau ! :rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has writtenUne vraie lime ce blaireau ! :rolleyes:
C'est vrai je suis CH..... désolé ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
pense un peu positif sur l usb ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
bravo à vous les violets pour votre victoire ainsi que de votre superbe parcours en jean prat :cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
Oui c'est vrai mais en fait il n'y a que du positif au club et c'est tant mieux .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has written C'est vrai je suis CH..... désolé ....
Oui c'est vrai mais en fait il n'y a que du positif au club et c'est tant mieux .....
tres navrant !!!!! :mad: :mad:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has written C'est vrai je suis CH..... désolé ....
Oula ! C'est pas du premier degré ça ! Décidément, t'as raison, t'es vraiment CH..... Va au foot, y a plein de fric, et puis eux ils se tapent des super gonzesses toutes en plastique ! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
doudou01 has written pense un peu positif sur l usb ;)
Oula ! C'est pas du premier degré ça ! Décidément, t'as raison, t'es vraiment CH..... Va au foot, y a plein de fric, et puis eux ils se tapent des super gonzesses toutes en plastique ! :lol:
Je ne comprends pas ta méchanceté , je valide le fait que je suis chiant mais que tout ce qui se passe est positif et toi tu m'envoie aux plosses mais c'est toi qui réagit comme un footeux de mauvaise bourre . Et ce n'est pas du second degré .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written
Blairot has written Oui c'est vrai mais en fait il n'y a que du positif au clu...
Je ne comprends pas ta méchanceté , je valide le fait que je suis chiant mais que tout ce qui se passe est positif et toi tu m'envoie aux plosses mais c'est toi qui réagit comme un footeux de mauvaise bourre . Et ce n'est pas du second degré .....
C'est ça oui ! :lol: On connait ton côté positif ! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
Bressenfin has written Oula ! C'est pas du premier degré ça ! Décidément, t'as ra...
C'est ça oui ! :lol: On connait ton côté positif ! :lol:
Tu es de mauvaise foi ...Pas grave

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3084857/Tres-fier-pour-le-club.html[/url] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!! ;) ;) (pas comme blairot ) :mad:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3084857/Tres-fier-pour-le-club.html[/url] ALLEZ V...
Si c'est toi qui le dit il n'y aura pas d'abonnement l'an prochain .....Tans pis j'irai voir MEXIMIEUX

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3084857/Tres-fier-pour-le-clu...
Si c'est toi qui le dit il n'y aura pas d'abonnement l'an prochain .....Tans pis j'irai voir MEXIMIEUX
hip hip houra !!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3084857/Tr...
hip hip houra !!!!!!
Sauf si on monte hip hip houra !!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pensez à mettre l'éclairage pour jouer en nocturne, cela fait des années que vous en parlez et à assainir vos finances avant de remonter en PROD2 . Les désillusions sont cruelles .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bouquin has writtenPensez à mettre l'éclairage pour jouer en nocturne, cela fait des années que vous en parlez et à ass...
Tiens un copain , merci copain qui n'a pas des peaux de sos donc qui voit clair lui aussi et il y en a beaucoup d'autres mais que l'on veut pas entendre parce qu'ils gênent mais que cela n'empêchent de soutenir dans une autre tribune leur équipe favorite ....

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bouquin has writtenPensez à mettre l'éclairage pour jouer en nocturne, cela fait des années que vous en parlez et à ass...
Cher bouquin merci pour ces conseils avisés. Cependant je note à travers divers posts, Sur montauban, Sur Aix et ... que votre préoccupation principale est de trouver une solution au maintien du PARC en Pro D2. Après Montauban qui risquerait d'être en PRO D2, et peut-être aucun club de PRO D2 relégué financièrement malgré tous ceux censés être épinglés, il reste encore un espoir, un promu de Fédéral 1 qui ne peut pas accéder à la PRO D2. Ceci étant je souhaite tout le bonheur possible au PARC qui nous a offert des émotions incroyables (autant l'année de notre montée que la précédente) et ça serait vraiment formidable de rejouer contre vous en PRO D2 même sans éclairage. Bonne chance.

Votre avis ?

Login / Sign up