BERNARD Frédérick has writtenNon elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......Blairot has writtent'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:doudou01 has written je pense que tu vas pas etre le seul ;) ;) il y aura bien 50...??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
Votre avis ?
Blairot has writtenecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER ;) 60 EUROS L ALLER ET 60 EUROS LE RETOUR :P :P;) PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!BERNARD Frédérick has writtenNon elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......Blairot has written??????? je serai là au match retour comme d'hab ....t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....Blairot has writtenecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER ;) 60 EUROS L ALLER ET 60 EUROS LE RETOUR :P :P;) PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!BERNARD Frédérick has written t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lo...Non elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......
Votre avis ?
Blairot has writtenbon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros ;):lol:doudou01 has writtenMerci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....Blairot has writtenNon elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER ;) 60 EUROS L ALLER ET 60 EUROS LE RETOUR :P :P;) PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtent'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:Blairot has writtenbon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros ;):lol:doudou01 has written ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te f...Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtensurtout pour dimanche ;) ;) grand soleil annoncé avec une t° DE 19° ;) ;)doudou01 has writtent'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:Blairot has written Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'ét...bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros ;):lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenBlairot dépèche de conclure un accord, on voudrait manquer!;)BERNARD Frédérick has writtensurtout pour dimanche ;) ;) grand soleil annoncé avec une t° DE 19° ;) ;)doudou01 has written bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un do...t'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenEh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération :D:D:Ddoudou01 has writtent'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:Blairot has written Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'ét...bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros ;):lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenc est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend :lol: :lol:....BERNARD Frédérick has writtenEh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération :D:D:Ddoudou01 has written bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un do...t'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenEncore une astuce de Me Doudou pour équilibrer les comptes , il est fort ce Doudou très fort :D:D:DBlairot has writtenc est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend :lol: :lol:....BERNARD Frédérick has written t'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou po...Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenta pas encore vue les autres ultras ils sont encore plus dur en finance alors profite de mon offre !!! :lol: :lol:doudou01 has writtenEncore une astuce de Me Doudou pour équilibrer les comptes , il est fort ce Doudou très fort :D:D:DBlairot has written Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à ...c est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend :lol: :lol:....
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuoi encore des recrues potentielles pour mon club des RAPES à BOIS je n'y arrive plus moi dur dur d'être Président hein Doudou :D:DBlairot has writtenta pas encore vue les autres ultras ils sont encore plus dur en finance alors profite de mon offre !!! :lol: :lol:doudou01 has written c est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend ...Encore une astuce de Me Doudou pour équilibrer les comptes , il est fort ce Doudou très fort :D:D:D
Votre avis ?
Sylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!+1 Bonne chance à lui, que le meilleur soit a venir...;);)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenVoilà un parcours bien maîtrisé , nous le suivrons avec plaisir ....salut à toi l'artiste il va apprendre beaucoup des WILKINSON et consorts .....Rougekitache has writtenSylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!+1 Bonne chance à lui, que le meilleur soit a venir...;);)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!et Scott Zimmerman au Racing Métro ;)
Votre avis ?
pitou has writtenil a pas joué a Brive, il devrait pas jouer plus a ParisRougekitache has writtenSylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!et Scott Zimmerman au Racing Métro ;)
Votre avis ?
bonne chance à vous les violets
tres belle equipe qui j'espere va monter
amitiées Montluçonnaises
jm45
Votre avis ?
pitou has writtenIl n'a pas trop joué à Brive mais faut croire que les entraineurs du Racing se souviennent de leur match à Verchère, où leur première ligne a été broyée!! :D:cool: Mais on peut aussi le reprendre à Bourg, on a été très contents de son passage!Rougekitache has writtenSylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!et Scott Zimmerman au Racing Métro ;)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenExact il a peu joué, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il a eu une grave blessure en début de saison ( déchirure au niveau du pectoral). C'est une blessure qui demande plusieurs mois de soins. Et puis Brive a eu des soucis avec ses piliers et Scott a rattaqué trop tôt, il n'était pas totalement guéri, donc rechute. Alors mon gars renseigne toi avant de tailler les joueurs. Et puis t'as raison Berbizier il n'y comprend rien au rugby,il le prend par hasard. Perso je pense que si il est épargné par les blessures, il sera régulièrement dans le groupe la saison prochaine. En tout cas bonne chance Scott !pitou has writtenil a pas joué a Brive, il devrait pas jouer plus a ParisRougekitache has writtenSylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!et Scott Zimmerman au Racing Métro ;)
Votre avis ?