Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Blairot has written
doudou01 has written je pense que tu vas pas etre le seul ;) ;) il y aura bien 50...
??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:
Non elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
Blairot has written??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:
ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER ;) 60 EUROS L ALLER ET 60 EUROS LE RETOUR :P :P;) PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
BERNARD Frédérick has written t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lo...
ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER ;) 60 EUROS L ALLER ET 60 EUROS LE RETOUR :P :P;) PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!
Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has writtenNon elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......
Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....
bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros ;):lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has written ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te f...
bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros ;):lol:
t'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'ét...
surtout pour dimanche ;) ;) grand soleil annoncé avec une t° DE 19° ;) ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has written
doudou01 has written bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un do...
surtout pour dimanche ;) ;) grand soleil annoncé avec une t° DE 19° ;) ;)
Blairot dépèche de conclure un accord, on voudrait manquer!;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'ét...
Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération :D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un do...
Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération :D:D:D
c est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend :lol: :lol:....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
BERNARD Frédérick has written t'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou po...
Encore une astuce de Me Doudou pour équilibrer les comptes , il est fort ce Doudou très fort :D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has written Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à ...
Encore une astuce de Me Doudou pour équilibrer les comptes , il est fort ce Doudou très fort :D:D:D
ta pas encore vue les autres ultras ils sont encore plus dur en finance alors profite de mon offre !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has written c est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend ...
ta pas encore vue les autres ultras ils sont encore plus dur en finance alors profite de mon offre !!! :lol: :lol:
Quoi encore des recrues potentielles pour mon club des RAPES à BOIS je n'y arrive plus moi dur dur d'être Président hein Doudou :D:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Rougekitache has writtenSylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!
+1 Bonne chance à lui, que le meilleur soit a venir...;);)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Tonton gros has written
+1 Bonne chance à lui, que le meilleur soit a venir...;);)
Voilà un parcours bien maîtrisé , nous le suivrons avec plaisir ....salut à toi l'artiste il va apprendre beaucoup des WILKINSON et consorts .....

Votre avis ?

pitou751 msgpm
et Scott Zimmerman au Racing Métro ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
pitou has written
il a pas joué a Brive, il devrait pas jouer plus a Paris

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bonne chance à vous les violets tres belle equipe qui j'espere va monter amitiées Montluçonnaises jm45

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pitou has written
Il n'a pas trop joué à Brive mais faut croire que les entraineurs du Racing se souviennent de leur match à Verchère, où leur première ligne a été broyée!! :D:cool: Mais on peut aussi le reprendre à Bourg, on a été très contents de son passage!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
tatane6974 has written
pitou has written
il a pas joué a Brive, il devrait pas jouer plus a Paris
Exact il a peu joué, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il a eu une grave blessure en début de saison ( déchirure au niveau du pectoral). C'est une blessure qui demande plusieurs mois de soins. Et puis Brive a eu des soucis avec ses piliers et Scott a rattaqué trop tôt, il n'était pas totalement guéri, donc rechute. Alors mon gars renseigne toi avant de tailler les joueurs. Et puis t'as raison Berbizier il n'y comprend rien au rugby,il le prend par hasard. Perso je pense que si il est épargné par les blessures, il sera régulièrement dans le groupe la saison prochaine. En tout cas bonne chance Scott !

Votre avis ?

Login / Sign up