Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou015759 msgpm
La demie à Geoffroy Guichard La demi-finale aller du trophée Jean-Prat qui opposera le CASE Rugby à l'US Bressane, se jouera au Stade Geoffroy Guichard dimanche 6 juin 2010 à 15h.Une prévente de billets aura lieu à partir du lundi 31 mai au siège du club, 11 avenue des sports.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
[url]http://www.facebook.com/event.php?eid=120103648028430[/url]

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
[url]http://www.facebook.com/event.php?eid=129138013769943[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Jean ANTURVILLE nouvel entraîneur de BEZIERS .....

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Quel avenir pour Dambielle ?

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
incroyable!!!! :o

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vévé has writtenQuel avenir pour Dambielle ?
le RC Bény cherche quelqu'un pour faire cuire les merguez pendant le match... si ça lui dit!:P

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Pensez un peu à le lacher et pas le lincher... Il en a assez pris pour son grade dimanche je crois...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
VioletU has writtenPensez un peu à le lacher et pas le lincher... Il en a assez pris pour son grade dimanche je crois.....
Tant qu'on me demande pas de le lécher, ça me va :P

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
VioletU has writtenPensez un peu à le lacher et pas le lincher... Il en a assez pris pour son grade dimanche je crois.....
oui on peut passer a autre chose je pense ....

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
poulette01 has written
VioletU has writtenPensez un peu à le lacher et pas le lincher... Il en a assez pris pour son grade ...
oui on peut passer a autre chose je pense ....
+1

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Quelle surprise :lol::lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenQuelle surprise :lol::lol:
Qu'Anturville aille à Béziers ou qu'Aurel pense ? :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
deplacement pour SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR TOUT RENSEIGNEMENT [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Pat01 has written
ah ben merci ........... :(

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Tout mon soutien à votre magnifique équipe et à tous ses supporters pour cette 1/2 à venir :):):)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Thyam has written:):):) Tout mon soutien à votre magnifique équipe et à tous ses supporters pour cette 1/2 à venir :)...
Merci à toi et bravo pour votre belle saison :)

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Article de Midi Libre : Parmi les noms avancés par les rumeurs qui n'ont pas manqué de se répandre après l'annonce du départ de Minarro et Beltran, celui de Jean Anturville se murmurait déjà. L'information est désormais confirmée et le nouvel entraîneur était déjà présent hier lors du conseil d'administration de l'ASBH. Ironie de l'histoire, le dernier club entraîné par Jean Anturville n'était autre que la bête noire de l'ASBH, Bourg-en-Bresse, dont il a été l'artisan de la montée de D2, tout comme il l'avait été précédemment à Tours. Après la descente de l'US Bressane la saison dernière, l'ancien demi de mêlée de Pau, Dax et Morlaas avait pris une année sabbatique, cette saison, pour se consacrer à la formation d'entraîneur de haut niveau, dispensée à Marcoussis. Son club support n'était autre que Chinon. On prête à Jean Anturville, dont les larges épaules impressionnent, un certain charisme, de l'autorité et des qualités de meneur d'hommes.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pat01 has written
Dambielle le savait depuis un ptit moment , dernière erreur des coachs de l avoir fait jouer contre Bourg Bonne chance à Jeantou

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G.G ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE EN CAR AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!! [url]http://www.tribune-violette.fr[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up