[b]Eric DUCOLOMB[/b] entrainera l'équipe B (ou Espoirs) la saison prochaine.
Votre avis ?
Vévé has writtenQuel avenir pour Dambielle ?Amis Bressans, Notre nouveau Coach Jean Anturville avait-il eu des tensions avec Dambielle ? ALLEZ BEZIERS !!!!!!
Votre avis ?
fab0611 has writtenDambielle à fait 3 ou 4 matches et on ne l'a plus revu, il faut dire que la prestation du garçon n'avait pas été terrible, loin de là et il se disait à l'époque qu'il avait été écarté par Anturville... mais je ne peux te dire s'il y avait de l'eau dans le gaz. Il avait peut être été écarté en raison de l'hostilité du public vis à vis de Dambielle ...Vévé has writtenQuel avenir pour Dambielle ?Amis Bressans, Notre nouveau Coach Jean Anturville avait-il eu des tensions avec Dambielle ? ALLEZ BEZIERS !!!!!!
Votre avis ?
C'et bizarre cette hostilité ... de ce que j'ai vu c'est un garçon plutot discret.
Votre avis ?
fab0611 has writtenC'et bizarre cette hostilité ... de ce que j'ai vu c'est un garçon plutot discret.Oui, parait-il ! Mais s'il sortait les mains de ses poches, on lui voyait les doigts...
Votre avis ?
Oh punaise le big bazar que ça fait les remous financiers à Chalon !
On lit un peu tout là-dessus, y'a au moins 5 topics ouverts et ça tire à vue dans tous les coins...
Violets gardez la tête froide, ne gambergez pas en pensant que vous allez rencontrer une équipe qui aurait soi-disant battu une équipe qui serait soi-disant......et bla bla bla...
C'est une demi-finale, l'adversaire est coriace et pas là par hasard.
Allez Violets !;)
Votre avis ?
Bonjour tout le monde. Je suis un p'tit nouveau sur le forum. J'espère que je ne serais pas trop désagréable et irrespectueux. Si tel est le cas j'espère que les modérateurs me remettront en place!;);)
Je suis supporter violet depuis un petit moment et je suis fier du parcours de l'équipe cette saison alors que le club était sur le point de mourir l'été passé! Bravo à tous ceux qui se sont battus pour que le club soit là où il est aujourd'hui(dirigeants,entraineurs,joueurs,supporters,bénévoles,sponsors...).
Maintenant après avoir passé Béziers(dans la douleur) il faut affronter St Etienne. La grosse surprise de la saison. Je les crains car ils sont en pleine confiance et ils ont déjà plus que réussi leur saison! Gare à cette équipe qui à gagné 2 fois contre Chalon.
Super initiative des stéphanois que de jouer ce match à GG. Je n'y suis jamais allé : ça sera l'occassion!:):)
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenBonjour tout le monde. Je suis un p'tit nouveau sur le forum. J'espère que je ne serais pas trop dés...Salut, poulet ! Te biles pas pour les modos, ici c'est les pires ! Le reste, c'est sur ! Après tu pourras dire j'y étais ! Veinard...
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenBonjour tout le monde. Je suis un p'tit nouveau sur le forum. J'espère que je ne serais pas trop dés...bienvenue a toi patte bleue 01 ;) t'inquiete on est pas tous méchants ici !!! :lol:
Votre avis ?
et puis le dimanche soir tout est permis, les modos sont ivres et ne voient plus rien :lol:
Votre avis ?
En attendant j'espère qu'il y aura beaucoup de violets qui vont faire le court déplacement. De mon côté sur la vingtaine qu'on était dimanche passé, une quinzaine vont allé à St Etienne!:) Et pourtant pour la majorité ils ne viennent jamais en déplacement! J'ai hâte d'y être!:D
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenEn attendant j'espère qu'il y aura beaucoup de violets qui vont faire le court déplacement. De mon c...oui il y aura enormement de bressan a saint etienne !!!;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ce que je peux vous dire c'est qu'il se passe des choses dans mon village qu'on avait pas vu depuis une trentaine d'années et les années dorées de l'USB!;);)
Beaucoup de gens vont faire le déplacement!
J'ai vu qu'on avait 4200 places de réservées. Si on arrive à toutes les occuper ça sera bien!;)
Il faudrait que ceux qui prennent leur entrée sur place ne se trompent pas de tribune! A moins qu'ils soient automatiquement envoyés vers celle qui nous a été reservée!?
Tous avec les U.V. et allez violets!!!;)
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenCe que je peux vous dire c'est qu'il se passe des choses dans mon village qu'on avait pas vu depuis ...non viens les prendres a l usbpa a partir de lundi vente de billets au moins tu seras sur de les avoirs !!!!
Votre avis ?
Moi c'est ce que je comptais faire. Mais je dis ça pour ceux qui arriveraient les mains dans les poches à GG.
Par contre le prix des places c'est quoi? On me dit tantôt 8euros, tantôt 6...
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn ce calme.....C'est du rugby....c'est a Saint-Etienne..... vous croyez quoi? Que ca va jouer à guichets fermés? :lol: :lol:patte bleue 01 has writtenCe que je peux vous dire c'est qu'il se passe des choses dans mon village ...non viens les prendres a l usbpa a partir de lundi vente de billets au moins tu seras sur de les avoirs !!!!
Votre avis ?
On se doute bien que ça ne va pas être à guichets fermés!;)
Moi je voulais juste savoir si on serait tous regroupés au même endroit ou si on serait divisés en 2 entre ceux qui prennent leur place sur bourg et ceux qui les prennent sur place le jour du match(je parle des bressans bien sûr).
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenMoi c'est ce que je comptais faire. Mais je dis ça pour ceux qui arriveraient les mains dans les poc...pas chers !!! 5 ou 8 euros ?????
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenOn se doute bien que ça ne va pas être à guichets fermés!;) Moi je voulais juste savoir si on serait...vous savez lire 4200 places de réservées aux supporters bressans avec la tribune henri-point !!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenet ils ont même écrit, que si cela ne suffisait pas, il pourraient ouvrir une tribune supplémentaire ;)patte bleue 01 has writtenOn se doute bien que ça ne va pas être à guichets fermés!;) Moi je voulais...vous savez lire 4200 places de réservées aux supporters bressans avec la tribune henri-point !!!!!!
Votre avis ?