l'Annecien has writtenla treve etant finie si on parlait un peu rugby,car je viens de voir sur tribune violette les joueur...Et à l'arrière ? Ça semble bien léger... Je croyais qu'il était prévu de recruter un joueur d'expérience à ce poste? Il me manque peut-être certaines infos!:|:/
Votre avis ?
DERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a frenet ;) .
Votre avis ?
Bonjour, très bien refait "tribune-violette, et interessante l'idée de mettre les années de présence au club.
A ce propos le passage de Coulas à Paris et de Savey à Macon n'en font-ils pas des licences blanches/jaunes?
Je relève que 4 joueurs en moins de 4ans FFR. Ai-je raison? Ce qui les rend potentiellement présent dans les 22 pour tous les matchs puisque le maxi autorisé est 7 joueurs. De même j'ai calculé 13 joueurs avec plus de 4 ans de présence au club donc licences blanches ( minimum imposé 5 blanches sur la feuille de match).
Avec tous ça on ne devrait pas avoir de souci pour remplir une feuille aux normes.
Quand pensez-vous?
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/3a44b3a2acd02b1d3eca3691f9b671e5.pdf[/url]
Je ne me souvenais plus où j'avais vu ça. Ca y est j'ai retrouvé et vous mets la page.
Votre avis ?
faudra que tout les clubs respect cette nouvelle regle et sa sera pas evident .
Votre avis ?
doudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a fr...Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Votre avis ?
AJPGG has writtenNormal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:Ddoudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant)...Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Votre avis ?
Pour info , Bailey n'est plus bressan.
Votre avis ?
Blairot has writtenah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:AJPGG has writtenNormal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:Ddoudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tre...Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Votre avis ?
MAC J has writtenPour info , Bailey n'est plus bressan.MDR d apres véré il avait resigné . en plus on lui a demander personnellement vendredi !!!
Votre avis ?
MAC J has writtenPour info , Bailey n'est plus bressan.C'est lui qui a joué avec le LOU ce week-end ? :(
Votre avis ?
Et comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie ....
Bailey direction Limoges ....
Votre avis ?
MAC J has writtenEt comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie .... Bailey direc...ton infos vient d ou ???
Votre avis ?
Pat01 has writtenMoi aussi ,j'ai vu ce nom mais celà m'étonnerai que ce soit lui mais plutot une erreur du midol.MAC J has writtenPour info , Bailey n'est plus bressan.C'est lui qui a joué avec le LOU ce week-end ? :(
Votre avis ?
Que de bonnes nouvelles MAC J......
Votre avis ?
doudou01 has writtenje ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :PMAC J has writtenEt comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie ...ton infos vient d ou ???
Votre avis ?
MAC J has writtenil s appelle bailey james c est pas le meme !!!Pat01 has writtenMoi aussi ,j'ai vu ce nom mais celà m'étonnerai que ce soit lui mais plutot une erreur du midol.MAC J has writtenPour info , Bailey n'est plus bressan.C'est lui qui a joué avec le LOU ce week-end ? :(
Votre avis ?
MAC J has writtenjustement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )doudou01 has writtenje ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :PMAC J has writtenEt comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut...ton infos vient d ou ???
Votre avis ?
doudou01 has writtenon verra demain doudou ! ;)MAC J has writtenjustement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )doudou01 has writtenton infos vient d ou ???je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :P
Votre avis ?
oui mais je suis quand meme surpris !!!!!!!!! un changement si rapide !!!
Votre avis ?