Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

AJPGG1805 msgpm
l'Annecien has writtenla treve etant finie si on parlait un peu rugby,car je viens de voir sur tribune violette les joueur...
Et à l'arrière ? Ça semble bien léger... Je croyais qu'il était prévu de recruter un joueur d'expérience à ce poste? Il me manque peut-être certaines infos!:|:/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
DERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a frenet ;) .

Votre avis ?

cusset20 msgpm
Bonjour, très bien refait "tribune-violette, et interessante l'idée de mettre les années de présence au club. A ce propos le passage de Coulas à Paris et de Savey à Macon n'en font-ils pas des licences blanches/jaunes? Je relève que 4 joueurs en moins de 4ans FFR. Ai-je raison? Ce qui les rend potentiellement présent dans les 22 pour tous les matchs puisque le maxi autorisé est 7 joueurs. De même j'ai calculé 13 joueurs avec plus de 4 ans de présence au club donc licences blanches ( minimum imposé 5 blanches sur la feuille de match). Avec tous ça on ne devrait pas avoir de souci pour remplir une feuille aux normes. Quand pensez-vous?

Votre avis ?

cusset20 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/3a44b3a2acd02b1d3eca3691f9b671e5.pdf[/url] Je ne me souvenais plus où j'avais vu ça. Ca y est j'ai retrouvé et vous mets la page.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
faudra que tout les clubs respect cette nouvelle regle et sa sera pas evident .

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a fr...
Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
doudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant)...
Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pour info , Bailey n'est plus bressan.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
doudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tre...
Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D
ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenPour info , Bailey n'est plus bressan.
MDR d apres véré il avait resigné . en plus on lui a demander personnellement vendredi !!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
C'est lui qui a joué avec le LOU ce week-end ? :(

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Et comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie .... Bailey direction Limoges ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenEt comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie .... Bailey direc...
ton infos vient d ou ???

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pat01 has written
Moi aussi ,j'ai vu ce nom mais celà m'étonnerai que ce soit lui mais plutot une erreur du midol.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Que de bonnes nouvelles MAC J......

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
doudou01 has written
MAC J has writtenEt comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie ...
ton infos vient d ou ???
je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has written
Pat01 has written
Moi aussi ,j'ai vu ce nom mais celà m'étonnerai que ce soit lui mais plutot une erreur du midol.
il s appelle bailey james c est pas le meme !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has written
doudou01 has written
MAC J has writtenEt comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut...
ton infos vient d ou ???
je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :P
justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
MAC J has written
doudou01 has writtenton infos vient d ou ???
justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
on verra demain doudou ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui mais je suis quand meme surpris !!!!!!!!! un changement si rapide !!!

Votre avis ?

Login / Sign up