Atchooum has writtenLes poulettes et les tangos,posez votre 10/01/2010, vers midi... :) Pas à la terrasse du buffalo cet...moi pas sur !!!!!!! :P :P moi j ai une cinquantaine d ultras a s occuper :D ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenoh !! les filles faut arreter de s exciter sur moi :D:D:D:Dtangotine has writtenmais bien sur qu il va poser !!!!!! :D:D:Ddoudou01 has writtenla carte sinon rien ;) ;)les autres calendriers , j'arrive à les avoir sans la carte mdr alors pause aussi dessus :P:P et je fais un don mdr
Votre avis ?
en début de saison il faut de l'argent et beaucoup d'argent (comme en fin d'ailleurs !!)
alors profites c'est le moment de créer ton fan club doudou et sois un peu courageux !!!!!
ce n'est qu'un petit oiseau qui va te prendre après tout !!!!
remarques vu comme çà ,...... çà doit faire peur !!!!!!!
mdr :D :D:D:D:D
Votre avis ?
pas besoin de ça avec moi !!!!
a verchere c est mon poulailler toute les nanas me saute dessus ;) :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas besoin de ça avec moi !!!! a verchere c est mon poulailler toute les nanas me saute dessus ;) :D...dis donc doudou ca va les chevilles ???? :D:D
Votre avis ?
aurel01 has writtentoi la premiere ma poulette :D :D:Pdoudou01 has writtenpas besoin de ça avec moi !!!! a verchere c est mon poulailler toute les nanas m...dis donc doudou ca va les chevilles ???? :D:D
Votre avis ?
doudou01 has written:o:o:o:o:oaurel01 has writtentoi la premiere ma poulette :D :D:Pdoudou01 has writtenpas besoin de ça avec moi !!!! a verchere c est mon poulaille...dis donc doudou ca va les chevilles ???? :D:D
Votre avis ?
faut bien me motiver pour tenir ;) ;)
Votre avis ?
Doudou attends, j'arrive!!!!!
Votre avis ?
ils sont jolie les poulettes bressanes ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenils sont jolie les poulettes bressanes ;) ;)ELLES sont jolies doudou ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas besoin de ça avec moi !!!! a verchere c est mon poulailler toute les nanas me saute dessus ;) :D...d habitude c est le poulet qui saute :/:/:/:D:D
Votre avis ?
on essayera la prochaine fois ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon essayera la prochaine fois ;)heu doudou on parle rugby ici normalement !! mdr :lol::lol:
Votre avis ?
c est vrai ,demain reprise des entrainements apres un petit breack bien meriter et a une semaine du premier match amical contre chambery .
est ce que bernardo va reprendre l entrainement ?
Votre avis ?
la treve etant finie si on parlait un peu rugby,car je viens de voir sur tribune violette les joueurs susceptibles de composer l'équipe 1 et je trouve que l'on sera pas si mal que ça et ce melange de cadres et de jeunes devrait être interressant pour l'avenir à moyen terme.par contre je m'inquiete pour Eady car vu le poids annoncé il va falloir qu'il elimine un peu le garçon mais avec la chaleur regnant ça devrait le faire.on devrait avoir un premier aperçu ce samedi en esperant qu'il ne mange pas trop d'andouillettes.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenla treve etant finie si on parlait un peu rugby,car je viens de voir sur tribune violette les joueur...oui premier apercu samedi mais moi j suis assez confiante attention aux andouillettes mais aussi a la marquisette !!!! ;)
Votre avis ?
Le gros test ca va être la mélée....
Votre avis ?
oui je suis assez confiant !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenoui je suis assez confiant !!!!!!!moi aussi ;);)
Votre avis ?